Jusqu'à ce que le gun nous sépare
N'avez vous jamais eu envie de courir.
Fuir tout responsabilité, fuir cette pression sociale. Fuir tout simplement.Courir . Courir loin aussi vite que vous le pouvez. Et ne plus jamais revenir. Ne plus jamais regarder en arrière. Et ne plus se demander pourquoi ?
J'ai toujours tour fait sont me poser des questions. J'ai toujours tour calculer. J'ai toujours tout bien fait.
Et lui ? Détruit tout. Il me connais pas si bien ni par coeur .
Mais il connaît un bout de moi. Et il ne devrait pas.
Je ne m'étais pas mariée par amour. Je ne connais pas ce truc débile et je ne veut pas la connaître.
Je m'étais marié pour mes intérêts . Il était juste un simple pion dans mon échiquier.
Et maintenant il faut l'éliminer.
C'est clair qu'il ne savait rien et n'avait pas les informations que je cherchais.
Mon stupide mari savait que j'étais en guerre avec Vincenzo .
Vincenzo tout une histoire.
Je ne l'aimais pas lui non plus.
Il voulait agrandir son territoire moi aussi.Et vraiment ça me déçois que mon chers et tendre époux puissent me trahir avec l'ennemie.
Moi : TU ES PRÊT MIHRAN
Mihran : OUIJe suis allez dans le salon. Et les deux comique y était aussi.
Cris et Jason.
Moi : Mihran lui Jason et lui là c'est Cris . Les gars lui s'est Mihran
Jason : Tu rigole plus il a deux tonnes de muscles que moi
Cris : - rire - À côté tu ressemble à rien
Jason : Ferme là toi . Tu fait quoi pour être musclor
Mihran : - rire - Du sport
Moi : On y vaIls ont continué leurs discussion jusque dans le vanne et tout le long de la route.
On ai arrivés devant sa maison. La mienne. Mon ancien chez moi.
Jason : C'est là ?
Moi : Oui . Vous savez ce qu'il vous reste à faire.On ai tous descendus et on ai rentrer dans le bâtiment.
Arrivée aux 5 ème étage Cris et Jason sont rester devant la porte d'entrée.
Mihran est rentrée avec moi.
Mihran : Où est-ce qu'ils sont ?
Moi : J'en sais rien mais c'est pas normal. Regarde tout les chambre fouille tout.Je suis montés aux premiers.
Personne .
Je suis aller dans sa chambre.
Tout était bien rangée, ce qui est bizarre il ne mange jamais rien.
J'ai tout jetés par terre, j'ai défait son lit. Je fouillais de partout mais il n'y avait rien .
Je suis rentré dans son dressing et j'ai tout jetés. J'ai cassés sa vitre, ses meubles.
Quand je me suis arrêté j'ai entendu du bruit.
Je suis aller vers la porte de la chambre.
Quelqu'un venait vers la chambre.
J'ai plaqués mon dos sur le mur j'ai pris un bout de bois d'un meuble que je venais de cassés et j'ai éteint la lumière.
Un homme en costard est rentré.