Un jour tu me fuira et je te poursuivrai
Je reviendrai toujours à toi
À chaque fois que j'y repense ça me donne plus envie de m'éloigner de lui.
Arturo est l'homme qui un jour à voulue me tuer. Il s'est servis de moi.
J'étais assise près de la table . Cela faisait maintenant deux semaine que j'y penser aller Pablo ou non .
Si je vais le voir je finirais enterré de tour façon on meurt tous un jour ou l'autre.
Je comprenais toujours pas pourquoi il voulait me tuer.
Je me suis levée et je me suis habillée.
Je suis sortie pour aller m'achèter un billet d'avion pour l'Italie .
Je partais jeudi à 15h .
Je marchais dans la rue à un moment je suis passer près d'une ruelle et quand tout à coup on m'a attraper par derrière.
On m'a enfermés dans le coffre d'une voiture.
Je tapais comme une malade tout le long du trajet.
Ils m'ont emmené dans une cabane abandonné et ils sont partis.
Moi : On change pas les mauvaises habitude à ce que je vois
Il y avait un lit, une télé une petite table de l'extérieur tu as l'impression que c'est pourris mais l'intérieur à l'air bien.
J'ai attendue tout la matinée je regardais dehors à travers la petite fenêtre quand quelqu'un est rentré je me suis retournée et je me suis taper un fou rire.
Lui : Je suis un clown tu rigole
Moi : Tu en a plutôt l'air ouiIl a poser une bouteille d'alcool à moitié pleine sur une petite table devant lui.
Moi : Tu as finis ? Je peut rentrer ?
Lui : NonIl a sortie son arme et il l'a poser sur la table.
Moi : Donc toi aussi je pensais pas que tu tomberais si bas Issam
Oui c'était lui. Ce débile d'Issam.
Lui : Tu es tombés plus bas que moi
Moi : Tu comptes m'attacher à des chaînes comme la première fois où juste tirer une balle entre mes deux beaux yeux et te barrerJ'ai un petit sourire sur son visage .
Lui : Tu préfères quoi ?
Moi : Les chaînes
Lui : Huum dommage j'en ai pas doncIl a charger son arme .
Lui : Ça sera l'arme
Il s'est approchés de moi .
Lui : Tu as peur ?
Moi : NonArrivés devant moi il a poser son arme sur mon ventre .