25

4.8K 340 14
                                    

Tout le monde porte ses c*** et on se comporte tous comme des Homme

On voyage je m'en bas les *** je suis faya

BOUM

Une voiture venait de nous percuter. Soit le conducteur il a pas bien laver ses lunettes soit c'est fait exprès.

La voiture elle n'a pas bouger .

Je vois le conducteur faire marche arrière et revenir . La voiture c'est allonger sur le côté.

Je me suis tenus la tête. Des bout de verre sont tomber sur mon visage. J'ai entendue un tire. Le corps du mec qui était à ma droite s'appuyer contre moi . Ils ont sortie sont corps .

Alexeï s'est mis à parler.

Il est vivant . Il a dégonfler le truc gonflable on cas d'accident. Et il est venus derrière.

Comment est-ce qu'il est
Alexeï : Réveille toi

Il était en train de découper ma ceinture .

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Alexeï : Tu vaut des milliards je t'ai eu le premier personne ne d'autre ne t'aura

Il est sortie par la vitre que je ne sais qui avait casser. Et il m'a fait sortir.

.... : Lâche là

Moi j'étais ailleurs je touchais mon visage je signais près de mon cuir chevelu.

Alexeï : Jamais t'es qui toi ?
.... : J'ai dit lâche-là
Moi : Je saigne
Alexeï : Ferme-là
..... : Je compte jusqu'à trois à trois tu l'a lâcher sinon

Il a charger son arme .

Lui : Je te tire dessus
Moi : Quoi ? Alexeï ne me lâche pas
Alexeï : Comme si j'allais le faire
Lui : 1
Alexeï : .....
Lui : 2
Alexeï : ....
Lui : 3

Il a tirer . Ce connard venait de tirer sur Alexeï. Il est tombés par-terre.

Je me suis retourné Alexei était allongés par-terre avec une balle dans la tête. Il ne bougeait pas.

Lui : Aller viens

Le mec m'a pris par le bras et on ai monter dans sa voiture avec 3 autre gars et on ai partis .

Moi : Vous êtes qui ?
Eux : ....
Moi : Vous êtes qui ?

Le noir celui qui a tirés sur Alexeï à fait un mouvement de la tête.

L'homme près de moi à poser un mouchoir qui pue sur ma bouche et puis plus rien .

_____

Je me suis réveillés sur un canapés. Des personnes rigolait. Je me suis redresser en tenant ma tête j'ai toucher ou je saignais j'avais un pansement.

Je me suis levés ce que j'aurais pas du faire j'allais tomber . J'avais comme un petit vertige.

Quelqu'un m'a retenus .

Moi : Ne me touche pas

J'ai regardé la personne et c'était Karl .

Moi : Karl c'est une blague elles sont où les caméras
Lui : ...
Moi : Karl il faut qu'on rentre

Je me suis retourné et un homme grand . Il me rappelé quelqu'un.
C'était le noir qui avait tiré sur Alexei.

Aleinna : La Belle et La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant