Le lendemain 11h
Je fut réveiller par des cris mais je me rendit vite compte que c'était les 5 psychopathe qui jouait à la WII , du coup je m'assied sur le bord du lit . Dite ont peut faire un pari?Ont pari que dans moin de 5 min 1 des 5 garçon va venir me chercher pour faire je ne sais quoi! PARI gagner j'entends des pas dans les escaliers . La porte s' ouvre sur :Harry ..........
Harry: tu te dépêche de t'habiller ! Et tu descend , ta 10 min.
Moi: mais......j'ai pas le temps moi !
Harry:m'en fou!
Moi: bah j'avais raison!
Harry: de quoi?
Moi: c'est Niall le plus sympa de vous tous !!!!Il rigola avant de me dire que je me trompait largement ....ok la sa fait peur , si sa se trouve ils vont me manger /euuu/shed up please je te parle pas /bah logiquement la tu me parle/bon tu me ridiculise donc bye bye/bye bye/du coup à force de parler j'ai plus que 6 min ....merci conscience !!!! Après 7 min était enfin prête et à en croire le bruit dans les escaliers , j'étais en retard . OK juste de 1 min je pense que c'est leur hormones qui travaille , si sa aurai été des filles j'aurais dit à 100% qu'ils avaient leurs règle! !! La tête de Liam apparut .
Liam: tu fout quoi ont t'attends depuis 11 min!
Moi: rolala c'est bon c'est pas comme si que faire la vaisselle ou autre c'était si important.
Liam: Ferme la et descend !Pour pas trop me faire engueulé je descendi direct avec Liam derrière moi . Quesque j'ai encore fait pour qu'ils me regardent tous comme sa , Zayn m'attrapa violament le poignée se qui bien sûr avec mes cicatrice me fit très mal
Moi:*l'arme au yeux*lâche. ..M. oi
Zayn: je voit pas pourquoi je ferai sa!
Moi: j'ai mal.....
Louis: fait voir ton poignet!!
Moi: HORS DE QUESTION! !!!!!
Niall: fait voir ta pas le choix en faite !
Liam: fait se qu'il te demande .
Harry: dépêche! !!
Moi: si j'ai le choix .Les garçons qui eu n'avait pas compris pourquoi je disait sa ont eu comme .....un beug , maline comme je suis je me faufila entre eux avant de monter en 4eme vitesse les escaliers et de m'enfermer dans la chambre que Louis et moi ont partage. Les gars ayant compris ont vite monter les escaliers pour tambouriner à ma porte en me jurant de les laisser entrer !
Zayn: OUVRE !
Moi: non...
Liam:si tu ouvre pas nous defoncerons la porte .
Louis: personne ne touchera à cette porte laisser moi faire ! Et jentrerai seul ......Phoebe ouvre stp je ne te ferai pas de mal tu as ma promesse je veut juste t'aider pour une fois alors stp et jentrerai seul , d'accord?
Moi:d'a..cco...rd!J'ouvrais la porte et direct après je m'allonga sur le lit .
Par de Louis
Ces derniers temps Phoebe doit beaucoup souffrir , je tien juste à dire que je suis forcer de faire sa comme tout le reste du groupe sinon ont sera tuer ainsi que Phoebe , nous ne voulons pas lui faire peur ni lui faire mal , je l'aime bien Phoebe /un peu plus que bien hein?/ok ...ta raison je suis amoureux d'elle mais elle voudra jamais se mettre avec moi car elle ne sais pas le danger qu'on cour si ont ne fait pas sa . Donc après avoir dit ceci le verrou se declancha et je fit signe au gars de descendre . Jetait près après l'avoir calmer à tout lui avouer et aussi mes sentiments envers elle .
Moi: Phoebe....
Prise de peur elle s'écarte direct tandis que moi je m'allonge sur le lit.
Moi: Phoebe allonge toi stp
Vu la tête qu'elle ferais sans doute parce que c'était la première fois que je lui parlai comme sa elle s' allonga à coter de moi en e regardant se que je fit aussi .
Phoebe: pourquoi?
Moi: pourquoi quoi?
Phoebe: pourquoi tes gentil d'un coup alors qu'avant tu me maltraités.
Moi: il faut qu'on parle ...
Phoebe: je t'écoute ....Je lui expliqua tout sur notre "mission" ou malheureusement nous n'avions pas le choix tout sauf mes sentiments alors je décida de lui en faire part ..
..après lui avoir dit elle me dit qu'elle y réfléchi et que sa réponse serai demain matin . Jetait d'accord et nous sommes répartit en bas , je n'ai pas voulut reparler des ses poignet car je sais exactement se qu'elle a fait . Nous nous sommes installés dans le canapé à coter des autre gars , Phoebe avais l'air détendu et elle n'avais sans doute plus peur de nous , j'explique au gars qu'elle savait tous et soulager ils la prirent tous dans leur bras , nous nous sommes excuser tellement de fois que un moment ....Phoebe: STOP ....Je vous pardonne tous ...vous n'aviez pas le choix et oublions toute cette histoire et repartons à zéro ! Moi c'est Phoebe ...
Moi: Moi Louis.
Zayn: Moi Zayn.
Liam: Hi moi c'est Liam.
Harry: moi Harry
Niall: hello moi Niall .Après avoir tout refait à zero.....Niall avait faim mais cette fois si nous comanderons des pizza mais moi jetait très inquiet par rapport à la reponse de Phoebe qu'elle me donnerai demain matin ! C'était trop long ...beaucoup trop long.
Pdv de Phoebe
Liam revint après avoir comander nos pizza , au début Niall voulais les comander mais c'était une très mauvaise idée car ont sais tous qu'il aurait tout devaliser. Après 30 min sa sonne à la porte , les gars trop occupé à être affalé sur le canapé me demandèrent d'aller ouvrir , se que je fit . Un beau jeune homme d'environ 21 ans apparut sans doute le livreur . Pendant 5 min il fit que de ......me draguer.Louis apparu quelque temps après sans doute car sa faisait 7 min environ que j'étais à la porte.Louis avait les yeux noir puis .....il me pris par les hanche et se colla à moi puis me fit un bisous sur la joue, ok j'ai compris il est jaloux ! C'est trop mignon.
Pdv de Louis
Ont avait demander à Phoebe d'aller ouvrir la porte c'était sans doute pour les pizza , cela faisait 10 min qu'elle y était et je commence à m'inquiéter alors je suis aller voir et je vit un mec la draguer ouvertement je mis mes main sur ses hanches et la colla a moi pour bien lui faire voir quelle es à moi et lui fit un bisous sur la joue je la vit sourire , elle le savait que jetait jaloux et sa avait l'air de lui plaire . Je vi l'autre con lui donner un papier sans doute son numéro il ajouta "moi ces Luke" elle lui sourit et je pris violament les pizza et je pris bien soin de lui claquer la porte au nez en souriant.Phoebe me fit un bisous sur la joue et me donna son numéro en me disant de le déchirer car elle n'aime que moi. Cette phrase waouu et ont s'embrassa.
Pdv de Phoebe
Après sa crise de jalousie des qu'il me toucha des frissons me parcouri le Corp des tonnes de chose se passait et je me dit "c'est donc sa l'amour"je fit un bisous sur la joue à Louis et lui donna le papier en lui disant que je n'aimais que lui et ont s'embrassa , des tonnes de papillons était dans mon ventre ainsi que des frissons .
Louis: je te fait autant d'effet que sa
Moi: ouais et moi aussi à se que je voit !
Louis:je t'aime .
Moi:moi aussi .On se reembrassa puis ont décida d'annoncer au autre notre couple, il nous feliciterent et nous prirent dans leur bras disant qu'il le savait patati patata /sa faisait longtemps/ta quoi toi?/rolala susceptible/ouais ta raison sa doit être sa chaooo . Bref après ce te bonne nouvelle ont mangé nos délicieuse pizza puis ont décida que se soir ont mangerai au Nando's sous les supliante demande de Niall
Suite plus tard 1317 mots ♥ le prochain chapitre demain et comment trouver vous le couple Louis-Phoebe donner moi des nom pour leur couple et comment trouver vous la révélation des gars ♥ bisous♥
VOUS LISEZ
Vivre Avec Les 1D /terminé/
FanfictionHey moi c'est Phoebe et j'ai 19 ans je vais plus du tout au lycée .....je suis pas une mauvaise élèves c'est juste que sa me soulai ...je suis la Soeur de Lou : la coiffeuse des 1D perso je les aime pas trop mais leur chanson j'aime bien......j'ai u...