Les garçons sont toujours et encore en train de s' amuser dans l'eau .....d'un coup j'aperçois Louis qui s' avance vers moi vêtu de son maillot de bain , bientôt suivit par Zayn et puis Harry qui a fini de faire à manger.Niall vient s' assoire à coter de moi et me fait quelque blague, mon chéri vient sur mon transat et se colle à moi , je sais qu'il es encore jaloux mais comme même , c'est son meilleur ami !
Moi: Niall tu peut partir 2 sec faut que je parle à Louis s'il te plaît.
Niall:ouai bien sûr.Niall part donc et fini par sauter dans la piscine ou il joue avec Zayn, Harry et Liam.Je me retrouve donc seul avec Louis. Il faut qu'on s' explique par rapport à ses crise qui commence à me soûler,il me regarde avec un regard interrogateur.Je souffle un bon coup avant de parler .
Moi: Écoute Louis...
Louis:quoi? Y a quelque chose qui va pas?
Moi: Louis sa me soûle !
Louis:de?
Moi:tes crises .
Louis:je sais .....je fait pas exprès je tient énormément à toi j'ai tellement peur de te perdre.Tu compte beaucoup pour moi et sans toi je suis rien!
Moi: c'est pareil pour moi mais tes crises m'envaissent trop Louis ! Je t'aime énormément et jamais j'irai voir ailleurs ! Compris?
Louis: oui j'ai compris je t'aime aussi....t'es la meilleure tu sais?
Moi: ouais ouais je savait....
Louis: sa va tranquille les chevilles!
Moi: oui merci de t'en inquiéter !!!!
Louis:*souffle*tu me désespère mon amour. ..
Moi:mais tu m'aime *fait des yeux mignion*?
Louis:bien sûr que oui!Puis ont ses embrasser,1 harpes ont étaient tous sortit de la piscine et laver ! Nous nous sommes mis à table pour déguster le suculeux repas de Harry. .....j'en pris une boucher et bien sûr je la pris en première ....mauvaise idée.
Moi:*recrache tout* Harry? ! Ta mis quoi dedans.
Harry: bah eu comme d'hab...
Moi: excuse moi de te dire sa mais...
Harry:mais?
Moi:c'est dégueulasse!
Niall: PIZZZZAAAA!
Liam:Niall évite de gueuler merci!!!
Niall: DE RIENNNNNN
Zayn: tu fait pitié mec *rire*
Niall:méchant Zaynouch...
Zayn: tu va mle payer Horan! !Et les voilà partit dans une course poursuite !
Moi: bon je vais commander les pizza parce que si ont attend Horan ont serai déjà mort de faim .....
Je commanda les pizza et 10 min après un Horan et un Malik arrive essouffler dans le salon ou nous sommes tous vautrer sur le canapé en se moment.
Liam: qui a gagner?
Zayn: aucun !! Niall avait trop faim...
Niall: et Zayn avait peur pour ses cheveux !!
Harry: de vraie gamins*lève les yeux au ciel*La sonnette de la maison nous coupa et Niall fonça ouvrir à se qui es je pense le livreur de pizza et en effet Niall reviens avec ses 3pizza+les notre site qui fait exactement 8 pizza au total enfin je croit ....ont manga les pizza tranquillement ...enfin je dit sa pour moi et les 4 gars mais Niall lui les avala à une vitesse incroyable, je souffla d'exasperation face à cette estomac sur patte , puis ont décida de regarder un film: le tuche !! Ont à bien rigoler se film es super !!!! Puis nous sommes tous monter nous coucher étant trop fatiguée pour regarder encore la télévision.
Le lendemain:10h23
Pdv de Liam
Je me le va bien sûr le premier comme d'habitude, je leur fit leur petit déjeuner vite fait et je mit la télé ,ont parlait de notre groupe!!Et de Phoebe puisque personne ne sais que Louis et elles sont ensemble ni qu'elle es notre ami .... mon intention n'était plus que maintenant sur la télé et je n'es même pas remarquer Phoebe et les gars qui regardait eux aussi la télé juste derrière moi bien sûr il disais des chose du genre : qui es cette mystérieuse jeune fille! Patati patata ...je changa de chaîne pour regarder se qu'il y avais mais...
VOUS LISEZ
Vivre Avec Les 1D /terminé/
FanficHey moi c'est Phoebe et j'ai 19 ans je vais plus du tout au lycée .....je suis pas une mauvaise élèves c'est juste que sa me soulai ...je suis la Soeur de Lou : la coiffeuse des 1D perso je les aime pas trop mais leur chanson j'aime bien......j'ai u...