18

245 9 2
                                    

Rappel du chapitre précédent : Liam lui, a mis sa tête dans ses main et ses assis sur un siège , Niall ne regarde pas et Harry ne fait rien ,moi je ne bouge pas ,je ne peut pas bouger je suis comme paralyser,sa me fait mal , de savoir que je lui es fait mal , je les frapper , sous ordre, j'en était incapable avant , mais c'était soit sa , soit ils la tuait, j'ai préféré la faire souffrir mais si je savais qu'elle ferai sa , je n'aurai rien fait, les gars non plus d'ailleurs,je suis un monstre , nous sommes des montres car moi Zayn Malik j'ai faillit tuer ma soeur .

Oui ma soeur, oui Phoebe est ma soeur et oui Lou aussi ou peut être pas ....enfin normalement si à moins que sa soeur ne soit pas sa vraie soeur,je demanderai à Luke plus tard, je vous rassure je les sus qu'il y a 1 mois , sa à été un choque,c'est pour sa que d'ailleurs les coups qu'on lui donnait ont été diminuer,des que je les sus j'ai direct été voir Luke, enfin c'est plutôt lui qui m'a appeler.

Flashback 3 mois avant

Je vient de rentré d'une affaire qu'ont devaient régler y a 3 mois. Je rentre dans le salon ou tout les gars sont vautrer sur le canapé,regardant la télé.Phoebe es la haut , je croit mais bon je fait confiance à Louis pour pas qu'elle se sauve , c'est impossible,  ont en rigole souvent .Je pianote sur mon téléphone , répondant à Mickael pour lui dire que tout es régler .

Moi: c'est bon il est mort. Dit je normalement
Louis: bah c'est cool mec au moins ,plus de problème avec se frimeur de première me répond t'il en zappant des chaînes
Harry: tu lui a fait quoi?!

Mon téléphone sonne,dès que je vois le nom de la personne qui m'appelle je décroche direct en sortant du salon sous le regard de Harry qui attend toujours sa réponse,bon je lui es foutu un de ses vents mais bon il comprendra pourquoi .

Moi: ouai Chef?
Luke: hey Zayn, bon je t'attend dans 10 min à l'entrepôt , je compte sur toi pour ne pas être en retard hein Zayn.
Moi: ouai ouai t'inquiète.
Luke: justement je m'inquiète ...s'exclame t'il en rigolant légèrement.
Moi: à tout de suite chef.
Luke: à tout de suite Zayn

Puis j'ai raccrocher,je part dans ma chambre sans un regard au gars et m'habille mieux , j'allais pas y aller en survêtement, bon j'y serai aller comme sa, si jetait seul mais Liam m'aurai tout de suite pousser jusqu'à ma chambre pour mieux m'habiller, je descend et je voit le sourire de Liam .

Liam: je peut voir que tu prend mes conseils à coeur Malik .
Moi: je te conseil de fermer ta gueule Payne , déjà le chef qui m'appele , j'avais pas prévu un rdv  avec lui moi!
Niall: à ouai t'avais prévu quoi? Dit t'il avec une voix pervers
Moi: t'emballe Horan  garde ton esprit pervers et arrête de traîner avec Harry .
Harry: je fait quoi la dedans moi???
Moi: tu sais très bien autant que nous que tu es le plus grand pervers de tout les temps ...dit je souriant
Harry: dit le narcissique
Moi: Styles je vais te tuer!
Louis: bon ta quoi avec nos nom de famille rigole Louis
Moi: pff ,bon j'doit y aller je vais me faire démonté sinon , hum se soir ont sort pas en boîte comme ont avait prévu car je pense que le rdv va durer pas mal de temps,vous surveiller la bonne, bon film les gars et bonne chance surtout souriait je en me foutant d'eux
Niall: c'est sa fou toi de nous.

Je le vais les yeux au ciel et me dirigeait vers la porte , les 4 imbéciles regardait Toy story 3,sous les plainte de Liam , c'est d'ailleurs pour sa qu'il n'a que parler 1 seul fois , bon j'ai plus que 5 min moi, jvais être en retard , je démarre la voiture et part à toute vitesse.Une fois arriver je court vers la porte d'entrer , j'entre tout essouffler.Luke me regarde , assis sur son fauteuil.

Luke: 5 min de retard Malik....tu t'améliore .fit il enseigne e moquant j'ai une question à te poser .
Moi: ha.ha.ha ....va y?
Luke: je sais que tu ne veut pas en parler et que c'est un sujet difficile mais tu cherche ta soeur n'es ce pas ? Depuis 1 ans maintenant.
Moi: parle pas de sa m'énervait je

Et ouai y a 3 mois, j'ai appris que j'avais une soeur , quand ont me la dit j'ai tout de suite voulu la chercher , malheureusement je ne les jamais trouver, c'est à se moment là que des souvenirs sont revenu, quand ont jouait ensemble mais sa tête es flou.

Luke: Zayn.....j'ai retrouver ta soeur.
Moi: arrête de te foutre de moi!!
Luke: ÉCOUTE MOI!

J'étais surpris que Luke ma parle ainsi.Jamais il ne l'avais fait .

Moi:alors....alors c'est vraie tu la retrouver dit je les larmes aux yeux
Luke: ouai ....souri t'il
Moi: c'est qui!!! Dit moi stp.
Luke: je vais te le dire Malik....hum bon....bah....eu...ta soeur. .es..
Moi: aller Chef ! Je déteste attendre ont se croirait dans des jeux télévisé :et le gagnant est.... je déteste se genre d'émission que je doit me taper pratiquement tout les soirs car monsieurs je cite : Niall James Horan ET Harry Edwards Styles ADORE ses émissions la.
Luke: pauvre Louis ,pauvre toi et pauvre Liam rigole Luke bon ta soeur est ....Phoebe.....
Moi: qu. ...oi?! C'est .....impossible , t'es en train de me dire que je torture ma soeur depuis pratiquement 8 mois !

J'y croit pas ! Après cette révélation j'ai tout de suite demander à Luke qu'elle aie moins de coup , je suis rentrer et j'ai direct été me coucher,j'ai prévenu les gars , ils le savent .

Fin du Flashback

Et ouais sa fait presque 1 ans que ma soeur subit tout sa, j'ai jamais réussi à lui dire même si je sais que je devrait un jour.Mais se qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a encore 1 Année à passer avec nous .

[ 1 septembre : 11h23 ~dans la voiture des 1D~ ]
Pdv de Phoebe

Et je coupe la ....dsl pour se chapitre mais j'ai du un peu le dépêcher ;) ais y aura beaucoup plus de e chose dans l'autre , la c'était un peu le chapitre : révélation . N'oublier pas vos question au perso♥♥ et si y a des faute dsl aussi bisous ♥

Ju'

Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant