20 (court)

286 8 0
                                    

Rappel du chapitre précédent : Pendant tout le long de se récit, ils baissaient tous la tête, je ne leur en voulait plus , c'est vrai quoi, les pauvres ils n'avaient pas le choix, moi même si jetait confronté à faire sa je l'aurai mal vécus , ils ne me mentent pas , je le voit , je les regardait tristement quand ...

Moi: BERKKKKKK
Niall : *relève la tête*quoi?
Moi: j'ai coucher avec mon frère!
Zayn: *tout bas* j'ai violer ma soeur ....
Moi; Zayn tu le savait pas , écoute, je vous en veut plus , même si tout les soirs je priait pour que par chance vous mouriez la nuit , même si je vous méprisait , mais je vous comprend, je n'aurai jamais penser vous pardonner, je veut juste que vous me faite une promesse ...
Louis: tout se que tu veut !
Moi: que rien ne va devenir comme avant !
Tous: promis!
Moi: alors ont oublie tout !
Harry: *sourit* merci beaucoup, ont te remercie Phoebe .

************************************************************************************************************************

/6 mois plus tard/

Sa faut 6 mois que tout se passe pour le mieux , nous sommes tous comme de vrai meilleur ami, tout es oublier maintenant, nous habitons encore ensemble, j'ai pardonner à Lou et mes "parents" j'ai rencontré mes vrai parents et toute les famille de chaque gars , ils sont formidables.Zayn agit en vrai grand frère protecteur . Louis et moi sommes de plus en plus proche , Liam est mon confident , Harry mon moutons à moi et Niall mon tout . Daisy et moi, ont c'est revu , ont es toujours meilleure amie et d'ailleurs elle habite avec nous maintenant car c'est la petite amie de mon frère,depuis 3 mois , c'est ma belle soeur , côté amour, Niall est toujours libre , il le vit bien rassurer vous, Harry sort avec Léa,elle es génial comme fille, ont se fait souvent des journées shopping toute les 4 avec la copine de Liam , Danielle . Louis lui es toujours célibataire, à mon plus grand plaisir , je vous avoue que je commence à avoir des sentiment bizarre à propos de lui.


Voilà c'était cour et il reste encore 1 chapitre bisous

Ju'

Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant