15

235 10 0
                                    

Rappel du chapitre précédent: Sa fait exactement 6 jours que Lou est rentrer ,6 jours que j'embrasse Louis, autant vous dire qu'ils continuent de péter des câble sur moi ! Ma soeur es à son appartement avec lux , des que je les vu je lui es sauter dessus tellement jetait contente,j'ai suivi les ordre des gars .....j'en es marre ...

[10 Août:16h18 ~villa des 1D~]
Pdv de Phoebe

Ma soeur , ni même les gars, non pas remarquer mes coupure au poignet, d'ailleurs à chaque fois je les cache, je fait le maximum.Ma soeur est donc à son appartement avec Lux, elles viennent dans 30 min à peu près,je suis actuellement dans ma chambre, allonger à penser à tout et à rien.

Liam: aller debout feniante!C'est pas l'heure de dormir ! Lève toi maintenant!
Moi: Mmh deux secondes fit je d'une voix endormi

Liam s'avance vers moi et me lève de force, me jete dans la salle de bain et m'ordonne de me préparer , se que je fit, une fois tout sa fini je descend les escalier et les voit dans le salon , une bière à la main , en train de parler,j'entre dans le salon , ils ne m'ont toujours pas vu , je racle ma gorge pour faire part de à présence.

Niall: ah bah enfin !! Sa fait 10 minutes qu'ont t'attends, la prochaine fois va plus vite ...j'ai la dalle!!
Moi: excuser moi ... vous voulez quoi à manger ?! Dit je avec une pointe de colère dans la voix
Harry: pas la peine de t'énerver poupée,hum ...... ont va éviter le gratin dit t'il en me regardant méchamment alors bah fait nous .....
Zayn: fait des hamburgers ! Dit Zayn en le coupant
Moi: ....OK. ... sa te vas Louis?
Louis: je voit Pas pourquoi sa m'irai pas !! Aller oust va faire la bouffe!
Moi: rolala c'est vous qui m'avez tous demandez de vous dire sa pour voir si sa vous allait ! J'ai juste écouter ...
Liam: ont s'en fou va faire à manger !

Je part donc , non sans souffler,et leurs prépare leurs repas, j'en fait pas pour moi , il es presque 16h30 , comment ils font pour manger sa à cette heure, dégoûtant!Une fois tout fini , je leur apporte leurs hamburgers , ils ne me remercie même pas , bon fallait si attendre,Zayn me dit de monter dans sa chambre, se que je fait . Je m'allonge sur son lit et repense au souvenir de jeunesse , quand j'avais 17 ans,14,6 ans! C'était le bon temps, moi qui quand jetait plus jeune m'imaginais à cette âge, faire du shopping, sortir avec des potes, être en couple,avoir une belle vie quoi ! Et bah non je suis enfermer avec 5 psychopathe qui me prenne pour leurs bonne,je pleure et vais dans la salle de bain, je prend la lame présente sur le meuble et le coupe,je perd pas mal de sang , j'ai du mal à m'arrêter, mais je le fait , je nettoie mon bras , met un bandage et je met un sweet pour cacher mon bandage. Je tourne en rond dans la pièce , je peut rien faire ici , je m'ennuie à mourir ! Après 30 min à ne rien faire , ont sonne à la porte , je sais que c'est ma soeur alors je court vers la porte d'entrée, mais Louis m'arrête .

Louis: n'oublie pas les règles .

J'hoche la tête et ouvre la porte , je saute dans les bras de ma soeur et porte Lux , lui fait un bisous , je veut la redonner à sa mère mais Lux s' accroche a moi, je rigole et les gars arrive , faisant comme si rien n'était , Louis me prend par les hanche,se qui me fait frissonner , un sentiment de dégoût se propage , Lou dit bonjour à tout le monde et Lux aussi , Harry tente de prendre Lux mais celle ci ne veut pas partir de mes bras , je souri à Lou , qui nous regarde attendri . Ont s' installe sur le canapé .

Lou: alors Sister sa va?me sourit elle
Moi: tout va pour le mieux dit je faussement
Lou:je suis heureuse pour toi alors, et je peut te dire que Louis et toi vous êtes trop meugnnooon
Louis: merci Lou , je l'aime vraiment beaucoup il m'embrasse après ses paroles , j'essaie de l'embrasser normalement , cette abruti continue de m'embrasser et me force , je le sent sourire contre le baisers , il tente de passer sa langue mais je coupe le baisers , Lou n'a pas l'air de s'en avoir rendu compte , vu la tête de Louis je pense que je vais passer un mauvais quart d'heure quand ma nièce et ma soeur vont partir, pour l'instant , je parle avec la soeur avec Lux sur mes genoux , ont rigole , sa fait du bien de rigoler , sa faisait longtemps que je n'avais pas ri, 2 h après , ma soeur part avec Lux , me laissant seul , encore une fois avec eux.

Louis: je peut savoir pourquoi!?! Demande t'il impatiemment
Moi: pourquoi quoi? Dit je en faisant semblent de rien savoir
Louis: pourquoi ta couper le baisers ?! Un peu plus et ont se faisait remarquer !
Moi: tout simplement parce que j'ai pas envie d'avoir ta langue degeu dans ma bouche !
Louis: ta gueule ! Dit il après m'avoir frapper

Il me lâche enfin , puis part rejoindre les autre dans la cuisine.J'en peu plus de cette vie, je vous es peu être pas dit mais y a 1 mois ou 2 ont à changer d'endroit, ont es dans un vieux truc au beau milieu d'un trouble pommer , alors la ont risque même plus de ème retrouver , Lou à bien sur demander pourquoi ont avaient bouger et Niall à répondu qu'ont avaient eu envie de changer d'air , ma soeur la bien sûr cru , pendant que moi je me maudissait de l'intérieur,je ne sais même plus quoi faire ici , à part la boniche,je remonte et prend la lame pour la deuxième fois de la journée , j'en es besoin , je veut partir , je me coupe,recoupe , rerecoupe , je voit des petit point noir ....puis ...plus rien ....

Pdv de Louis

Nous sommes devant la tv , j'ai envie d'eau ! Je vais pas aller la chercher , ont à une bonne maintenant ! Je l'appel d'en bas , elle ne répond pas , Zayn et harry l'appel aussi , toujours pas de réponse , elle m'énerve !!! Je part la chercher , j'ouvre la porte de la chambre de zayn et ne la trouve pas ! Je cherche dans toute les chambre mais elle n'y es pas ! Je commence à hurlez de colère ! Et si elle c'était enfuit, je regarde partout mais aucune issu , j'appelle les gars et leurs demande de m'aider à chercher, ont cherche quand soudain

Harry: JE LES TROUVER PUTIN DE MERDE hurle t'il affoler
Moi: pourquoi tu cri comme sa ?!
Harry nous dit de venir dans la chambre de Zayn , ou plutôt dans la salle de bain , et la ...Le choque, elle est à terre dans un bain de sang , je crie et Liam appele les pompiers , vous vous demander sûrement pourquoi je réagit comme sa ! Parce que pour nous c'est pas une victime normal, ont la pensaient pas comme sa ! Enfin pas faire sa quoi! L'ambulance l'emporte et je monte avec elle , lui tient la main et pleure en me disant que sa se trouve je ne la verrai plus , plus son sourire,ses magnifiques yeux, ses cheveux. Je m'en veut vraiment maintenant .

Bon j'avoue que c'était pas le meilleur chapitre ...j'en suis dsl,bisouuusus

Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant