Rappel du chapitre précédent : L'ambulance l'emporte et je monte avec elle , lui tient la main et pleure en me disant que sa se trouve je ne la verrai plus , plus son sourire,ses magnifiques yeux, ses cheveux. Je m'en veut vraiment maintenant .
[10 Août : 22h45 ~Hôpital de Londres~] Pdv de Louis
Sa fait maintenant 3 heure que moi et les gars , qui m'ont rejoint en voiture , ont attend dans la salle d'attente à vrai dire des gens nous regarde , d'autre vienne pour des autographes et des photos, nous on les fait même si c'est pas le moment je peut pas les remballer même si parfois j'aimerai, personne ne sais que nous sommes dans un gang , je fulmine , je m'énerve , pourquoi ses putin de médecin ne vienne rien nous dire, je m'inquiète vraiment, je sais pas pourquoi , normalement je l'aurai laisser crevé dans la salle de bain avant de me débarrasser de son Corp mais la j'en était incapable , je devait la sauver , des que je les vu comme sa sa ma fait tellement mal !En fait , comme je les déjà dit , je ne la prend pas comme une victime normal , elle a quelque chose de particulier que j'aime chez elle.Mon devoir es de la protéger, je le sent,tout es de ma faute, si je ne l'avais pas frapper et parler comme sa , elle ne serai pas la , sur un lit d'hôpital où je ne peut même pas la voir ! Je voudrai m'excuse mais mes piètres excuse ne feront rien , le mal es fait , pourtant je doit m'excuse, se sera sûrement la première fois, je ne vous es pas mentit quand j'ai dit que Luke était le chef au dessus de moi , c'est lui qui nous ordonne de faire tout sa , si ont ne le fait pas , je vous dit pas les conséquences . Un de nos ami:Grant à été tuer par Luke et ses esclaves , parce que il s'opposait à tuer son petit frère, il ne voulait pas et Luke lui a clairement dit qu'il n'était pas digne du gang et il l'a tuer sous les yeux de tout le monde, puis il a envoyer des garde tuer son frère , les gars et moi ont en a toujours voulut à Luke pour sa, ont s'entend pas vraiment bien,Luke faut tout pour nous garder car pour lui nous sommes ses plus fidèle, de toute façon ont ne peut pas partir car si ont part,les gens du gang tueront ceux qui nous sont chère et en premier Phoebe car pour eux se sera de sa faute.Vous vous demander pourquoi nous sommes dans un gang? Alors je vais vous expliquer tout simplement : C'était il y a 6 ans , les gars était un peu près dans la même position que moi (je vais vous expliquer en flashback de chacun des gars , sa se passe au même moment pour chaque gars)
Flashback 6 ans avant :
Pdv de LouisJe vient de sortir de la fête d'un des gars du lycée , c'était super, à part les filles qui collent tout le monde , les gens bourrer et le vomi tout allait bien XD Moi , j'ai été honnête, seulement 1 verre de vodka donc je suis pas defoncer, je suis se qui peut être , le nouveau du quartier et du lycée, je vient d'emménager avec ma famille,ma mère a voulut demménager en partit à cause de mes mauvaise fréquentation, mais bon sa , des le premier jour j'ai été accepter dans le groupe des populaire, ou tout les filles voulaient être avec moi , se qui, au bout de 1 semaine me gonflait sérieusement, à force d'être dans mes penser , je me suis perdu,j'essaie de retrouver mon chemin et tourne dans une petite rue . Je me fait brusquement projeter contre le mur , le mec devant moi me regarde bizarrement, je me débat .
Moi: lâcher moi ! Quesque vous faite dit je
....: arrête de bouger et vient avec moi !! Dit il autoritaire
Moi: mais non! Je doit rentrer chez moi , mes parents vont s'inquiéter!!!!
....: bon la chochotte ta fini ?!
Moi: je suis loin d'être une chochotte!Je vous connaît pas lâcher moi maintenant! !
....: sa ses se qu'on verra plus tard ! Rolala de toute façon tes parents tu les reverra pas de si tôt et non tu vient avec moi !
Moi: quesque vous avez fait à mes parents ?! Je veut les revoir hurlait je
.....: Louis ....t'es parents vont bien , il faut y aller aller vient !
VOUS LISEZ
Vivre Avec Les 1D /terminé/
FanfictionHey moi c'est Phoebe et j'ai 19 ans je vais plus du tout au lycée .....je suis pas une mauvaise élèves c'est juste que sa me soulai ...je suis la Soeur de Lou : la coiffeuse des 1D perso je les aime pas trop mais leur chanson j'aime bien......j'ai u...