Je fu réveiller par la Télé ! Ils ont mis le son à combien putain!!! Je part ma laver et m'habiller enfin la routine du matin quoi.....je n'es pas envie de descendre mais je le fait comme même sinon je pense que sa va mal aller.Niall me voit et siffle pour que je vienne débarrasser la table ou il y a toute sorte de babiole mais avant que je rentre dans la salon je remarque que nous avons des invités je trouve sa plutôt cool mais des que je voit qui c'est ! Je recule direct choquer de voir Chris et Shawn devant moi , ils ne m'ont pas remarquer d'ailleurs seul Liam et Niall savent ma présence et Liam commence à s' énerver en se demandant se que je fait , Niall vient me chercher ayant sans doute vu ma cachette et me traîne en me disant de le dépêcher de débarrasser et qu'ils doivent me parler sérieusement,après avoir débarrasser sous leurs regarde je décide de m'asseoir toute seul dans un fauteuil mais Zayn en décide autrement en me montant la place qu'il y a entre Louis et lui des que je m'assois ils e prennent tout les deux les bras comme pour faire voir que je leur appartient au yeux de Shawn et Chris que je dévisage depuis mon entrer je suis tellement dégoûter d'eux !!
Harry:*sec*tu nous coupe pas !!
Moi: ouai...
Liam: bon ont va être cache ....tu va devoir porter un bracelet incassable pour te retrouver si tu t'enfuit....
Moi: pff
Zayn: ET ont te dectera direct même au toilette !!
Moi:superrr je peut y aller maintenant! !
Niall: jvoit pas pourquoi. .
Moi: tout simplement que de voir la tête de Shawn et l'autre la et bah c'est désespèrent!!
Shawn:parle autrement salope! Louis:BON! ! on disait donc que tu sera surveiller h24 maintenant et bah tu va sur ton lit ont vient te chercher ont doit aller te faire faire ton bracelet et tes tatouage !! A ton dos et poignet se sera les première lettre de nos prénom donc : L.Z.N.H.L !!
Moi: ouai! !!Je partit en râlant , Putin y sont gonflant à me faire sa j'appartiens à personne jsuis pas un objet faut qu'ils arrêtent la!!Mais j'eus une idée : faire croire à un faux malaise !!! Je m'allonge sur le lit et ne bouge plus et comme je l'avait prévu Zayn vient me chercher , il m'appele plusieurs fois mais je ne bouge toujours pas il n'a pas l'air inquiet et appelle les autre en riant un peu , ils finissent par tous arriver et j'écoute leur conversation!
Louis: mec tu fou quoi!
Zayn: jcroit quelle a fait un malaise elle se réveille pas !
Niall: mais non *me donne des claques* Putin! ! Au moins ont peut la violer !!
Liam: faudrait déjà savoir si elle est vierges *rire*
Harry:moi je dit c'est Zayn qui fait sa en premier il la fera souffrir il sais comment faire!
Liam: je suis d'accord
Zayn:ok mais faudrai qu'elle face une connerie comme sa jpourrai le faire !!
Niall:elle en fera !!Comment peuvent til penser sa de moi heureusement que je suis vierges!! Je vais tous faire pour pas faire de bêtises parce que je tient à garder ma virginité encore pas mal de temps ! Et surtout pas la perdre avec Zayn !!! Mais quand j'y pense quand ils ont dit sa sa veut dire qu'ils vont me.le faire plusieurs fois ohlala sa fait flipper comme même !! Je sentit qu'on me soulevait et par reflex je cria .
Louis:et bah la belle au bois dormant tes réveiller *rire*
J'allais répliquer mais je me rappelle de se qu'ils avaient dit donc je préfère me retenir,ont descend et en passant je remarque que Shawn et Chris ne sont plus là , ils m'emmène dans une salle qui m'était encore inconnu à se jour puis Niall m'allonge sur un lit , au début je me débat un peu mais je remarque vite qu'ils sont beaucoup plus fort que moi,Liam me préviens que sa fait un peu mal et Louis sans me le dire me met l'aiguille et me fait le tatouage , des cri plaintif sorte de ma bouche tellement que sa fait mal ,ils en rient se qui a le dont de m'énerver!Après sa Zayn me remonte en haut puis il me jette à moitié dans la cuisine et me dit de leur faire. .....des crêpes mais c'était la chose de trop!
VOUS LISEZ
Vivre Avec Les 1D /terminé/
FanficHey moi c'est Phoebe et j'ai 19 ans je vais plus du tout au lycée .....je suis pas une mauvaise élèves c'est juste que sa me soulai ...je suis la Soeur de Lou : la coiffeuse des 1D perso je les aime pas trop mais leur chanson j'aime bien......j'ai u...