5

672 20 1
                                    

15h45

Sa fait 1 h que avec les gars nous jouons à Mario Kart car après avoir manger nos pizza qui était d'ailleurs délicieuse , les garçons disait que personne ne pouvait les battre à la WII alors je décida de relever le défi et bien sûr je gagna largement malgré que Louis était proche de mon score. .....comme j'avais gagner les gars n'accepte pas d'avoir perdu surtout contre une fille ont demander une revanche que j'ai bien sûr accepter , je gagnait encore et ils finirent par se rendre puis ont à éteind la WII.Nous nous sommes tout les 6 affaler sur le canapé mais quelqu'un sonna à la porte et je demanda à Zayn d'aller ouvrir , il ouvrit et je vis la petite tête de ma soeur apparaître , tien sa fait longtemps que je l'avais pas vu elle .

Lou: ma puce tu es la !
Moi:ouai tu veut que je soit ou?!
Lou: soit pas désagréable! !
Moi: bah attend tu prend même pas de nouvelle de moi.
Lou: désoler jetait occuper sinon sa va ?
Moi: ouais et toi?
Lou: sa va ! Bon vous avez fait quoi ?
Moi: plein de chose ! Bon tu venait pourquoi?
Lou: pour te voir mais bon je vais devoir y aller bisous à plus tard ma chérie !
Moi: bisous ....

Elle partit,bon c'est vraie je n'avais pas été super sympa mais elle m'avais pratiquement oublier comme même, soudain je fus prise d'une super idée!

Moi: J'AI UNE IDEE!
Liam: sa arrive pas souvent sa!
Harry: faut en profiter!
Zayn: dit nous ....
Moi: ont va au speed Park?
Louis: OUAIII!
Niall: y a du manger la bas ?
Moi: bah eu...oui!
Niall: alors j'aime !!!!

Ont explosa de rire puis ont partit direction le speed Park

Éclipse du speed Park

C'était genial , nous nous somme vraiment amuser ....puis nous sommes aller au nando's car Niall avais vraiment trop faim ........irrécupérable il était que 17h45!!!! Après avoir manger nous avons comme même payer 134€ grâce à Niall .Ont retourne à la maison et le téléphone de Zayn sonna .

Zayn:Allô? .........ouais. .......ok. .......je sais pas.......je demande......oui t'inquiète. .....je gère .........yep ......salut !
Moi: c'était qui?
Zayn: Paul!
Louis: il voulait quoi??
Zayn: ont doit aller enregistrer nos vacances s' arrête plus tôt !
Liam: il font chier sérieux!
Moi: calme Daddy! !!
Niall:je suis complètement d'accord avec Liam. ....
Harry: bon qu'elle heure?
Zayn: ont doit y être dans 1 h !
Moi: c'est bon façon ont es déjà tous prêt donc !
Louis:ouai mais bon ont va partir en avance car façon ont fini toujours par arriver en retard !
Harry: à cause de qui?!
Louis: eu....Zayn!!!
Zayn: N'importe quoi !!! C'est toujours toi qui nous met en retard!
Louis: pas du tout ! C'est Niall!
Niall: hein!!!!

Et voila c'est partit en mini bagarre donc je vais tout stopper encore !!!

Moi: STOOPPPPPPPPPPPPP ont s'en fou de qui met en retard et tout !!!!
Louis: oui ......mais c'est pas moi comme même !

Et c'est reparti je décide de les laisser , je prend mon Iphone qui chargeait sur le petite table et monta dans ma chambre , je fit un tour sur Twitter , j'avais beaucoup de follower sa avait énormément augmenter , des commentaires gentils mais aussi des message blessant de la part des groupies qui s'en doute n'acceptait pas que je soit avec les gars , heureusement que je leur ai pas dit que je sortait avec Louis sa aurai été pire sinon, mais leur commentaire, qui ne me faisait aucun mal , je décide avant de leur annoncer mon couple, d'en parler à Louis mais je les entend encore se chamailler alors je lui envoie un message , ayant trop la flemme de me lever, je n'entend plus de bruit en bas et je reçoit la réponse de Louis , direct après leur chamailleries recommence, Louis accepte que je le dise , se que je fit , 10 min après , plein de commentaires gentil et haineux sont poster sur ma photo car oui j'ai mis une photo de Louis et moi ensemble , je met en veille mon téléphone après avoir lu tout les commentaires et après avoir follower toute les personnes ayant mis des commentaires gentils et respectueux , je m'endort en pensant à se que je viens de faire : est ce une bonne idée ?, voilà cette question qui tourne en boucle dans ma tête . Je me réveille en sursaut après un cauchemar parlant des groupies attaquant mon couple avec Louis, je regardait l'heure il était 20h !J'ai louper le rendez vous pour l'enregistrement! Je décide de descendre entendant que Leur dispute es terminer et je voit une scène totalement mignonne et hilarante, les gars tous endormi sur le canapé les 1 contre les autre , de vraie bébé !(media)comme j'adore les embêter je décide de les réveiller mais à ma manière c'est à dire avec de l'eau , risquer mais bon! Je prend un seau et le bide entièrement sur eux tous , attention de l'eau gelée! !! Ils se réveillent en sursaut et me regardent avec un sourir de vangance, je part en courant mais Harry m'attrape et me met en sac à patate sur son dos , je me débat en le frappant mais avec ma force de mouche je lui fait absolument rien ! Tout le stars sont mort de rire et avant de me jeter il me lance des oeufs et de la farine , mais je ne sais pas NAGER! bien sûr sa il ne l'a savent pas et me jete dans la piscine , vous êtes en train de vous dire que je sais pas nager pas j'ai jamais apris mais en faite je suis plutôt Phobique des piscine car un jour mon cousin que je détestait après une dispute ma noyer , je m'en suis sortit de peu,donc ils mon jeter dans l'eau et la j'ai commencé à paniquer et j'ai couler et puis plus rien !

Pdv de Louis

Après qu'elle nous ai reveiller à sa façon , Harry la attraper et ont lui as jeter de la nourriture à la figure , puis ont la jeter à l'eau , c'est bizarre parce que elle devrai déjà être remonter , je voit plus aucun signe de vie dans l'eau , je panique et me jette à l'eau pour aller la sauver , je la remonte et ont la met sur un tranzate, Liam qui a déjà été pompiers volontaires lui fait un message cardiaque, elle recrache toute l'eau nous nous excusons, elle nous pardonne en nous disant que ont était pas censé le savoir, sous nos demande elle nous explique qu'elle es Phobique de l'eau , à cause de sont cousin! Du coup ont decide de nous les gars d'aller se mette en maillot de bain et Phoebe restera à bronzer sur le tranzate, ont lui a dit que un de nous restera avec elle mais elle a préféré qu'ont s' amuse ! Mais j'irai comme même la voir!Après avoir fini de jouer pendant 1h dans la piscine et après 1 h , Phoebe à fini de bronzer ont va tous à la douché à cause du chlore.Il es 22h15 quand ont décida de regarder un film, que nous choisissons car la dernière fois c'est Phoebe qui a choisit, nous mettons un film d'horreur, sachant tres bien que Phoebe déteste sa et qu'elle en a peur je la sert dans mes bras et tout le long du film elle sursauta et se cache dans mon coup en me serrant fort , puis à la fin nous décidons d'aller nous coucher même si je sais que Phoebe à encore peur alors dans le lit je la colle à moi et elle met sa tête dans mon coup et nous nous endormons comme sa

Voilà voilà je sais pas si sa vous plaît bisous♥♥

Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant