Rappel du chapitre précédent: Et ouais sa fait presque 1 ans que ma soeur subit tout sa, j'ai jamais réussi à lui dire même si je sais que je devrait un jour.Mais se qu'elle ne sais pas c'est qu'elle a encore 1 Année à passer avec nous .
[ 1 septembre : 11h23 ~dans la voiture des 1D~ ]
Pdv de PhoebeJe suis enfin sortit de se trouve rat,je déteste les hôpitaux , sa pue,les mur sont fin du coup t'entend les vieux ronfler , je suis crever , je ne peut pas me servir de mon bras pour l'instant,nous sommes dans la voiture , personne ne parle , de toute façons j'ai même pas envie de leur parler.
Louis: pourquoi tu as fait sa?
Sa voix était douce , pour une fois, je baissait la tête .
Moi: vous ne pouvez pas comprendre ...
Harry: si ...mais si tu nous explique pas c'est normal.
Moi: j'en es marre ...c'est tout, mourir aurait été mieux, je n'aurai plus souffert .
Zayn: je sais que tu n'es pas bien , ont le sais tous mais ont à pas le choix, si j'avais eu le choix je ne serai même pas dans se gang!
Liam: personne ne serai dedans en tout cas pas un de nous cinq .
Moi: mmh mais et ....et moi ! Pourquoi vous ne faite rien , pourquoi vous arrêter pas et pourquoi vous m'avez sauver ?!
Niall: je...heu. ..ont peut rien faire, si ont ne te faisait pas sa, ils tueraient tous nos proche , tout ceux qu'on aime , toi aussi . Ont ta sauver parce que ...c'est dur à croire mais malgré le fait qu'on doit être méchant envers toi, ont t'aime tous, Louis malgré ses aire de vieux ronchons bah il es drôle, gentil, doux, attentionné, affectueux mais con ! Liam lui c'est notre daddy , il nous arrête quand nos connerie vont trop loin , malgré ses aire de père irrespectueux se cache un homme qui a peur des cuillères,qui es un véritable bébé et qui boude tout le temps, drôle, doux et surtout mignon . Harry , le terrible garçon, derrière cette personne se trouve un garçon craquant et qui protège ses ami, gentil et qui n'aime pas faire de mal au gens , surtout au filles comme nous tous mais pour toi , nous n'avons pas vraiment le choix comme nous te l'avons dit plusieurs fois, quand à Zayn, le ténébreux bad boys se cache un gentil garçons,peureux, narcissique, drôle qui aime rire, qui sur protège tout ceux qu'il aime , qui se prend à la légère mais pas trop, un mec super... quand à moi, j'ai aussi une facette de cacher,avant nous étions tous se qu'il y a d'un adolescent normal , mais à cause du gang nous sommes devenu horrible , et sa nous fait mal aussi, pas autant que toi mais bon .Jetait bouche bée par ses paroles, bizarrement je le croyait sur parole, les pauvres comme Même, même si je ne peut oublier combien j'ai souffert, surtout au moment où ils ont du faire semblant d'être ami avec moi ! Sa m'avais vraiment fait mal, même si je les pas montrer.
Moi: mais....je ....je peut pas pardonner sa ...
Louis: tu sais quoi ont va tout arrêter, ont va voir en tout cas ...bon sa va être compliqué mais bon ....enfin ont va essayer ....je sais pas si sa va marcher et puis tu es la soeur de .....
Liam: LOUIS!
Moi: de qui?
Harry: heuuu rien rien....oublie se passage la hein.
Moi:Non! Dite moi?!
Niall:ta un frère .
Moi: jle connaît?
Louis:ouai ....tu vit avec même ...
Moi: attend !! Tes en train de me dire que un de vous es mon frère ! Qui qu'il soit de toute façon il m'a frapper ! C'est pas digne d'un vrai frère . Dit je en croisant les bras
Zayn: mais ....ton frère n'avais pas le choix dit il en baissant la tête moi: mouai ....c'est qui?
Liam: pas moi en tout cas
Harry: it's not me
Niall: ni moiIl ne restait plus que Louis et Zayn,les deux que j'aimais le moins, oula.
Louis: ton frère c'est
Zayn: moiJe tourne vers Zayn, alors c'était donc lui mon frère, bizarre , Lou m'en a jamais parler ?
Moi: pourquoi devrait je te croire, Lou n'es pas ta soeur si ?
Zayn: c'est pas à moi de te dire sa mais ... Lou n'es pas ta vrai soeur tu as été adopté,quand ma mère ta eu ont était vraiment proche, malheureusement c'était la crise et chaque famille devait se séparer d'un de ses enfants,tu as été choisit , mes parents en pleurait chaque jour , enfin nos parents , tu leur manque tellement, tu sais je me sent sal de t'avoir fait sa , à ma soeur , je n'aurai jamais fait sa à une de mes soeur , je t'en pris même si nous avons été des tirant , horrible, même si nous nous ne nous le pardonneront jamais , pardonne nous , se n'es pas une "blague" comme la dernière fois promis , je t'aime parce que tu es ma soeur , au début quand ont ta vu et qu'on nous a dit de te faire du mal , ont c'est tous regarder tristement , ont voulaient pas, tu avais l'air sensible, drôle , affectueuse et ont ne ces pas trompé , pour nous tu était une amis au fond de nous , ont se déteste de t'avoir fait sa , nous avions du mal à le faire , chaque soir quand tu allait dormir ont en pleurait, ont t'aime vraiment , ont es pas comme sa en vrai ....Pendant tout le long de se récit, ils baissaient tous la tête, je ne leur en voulait plus , c'est vrai quoi, les pauvres ils n'avaient pas le choix, moi même si jetait confronté à faire sa je l'aurai mal vécus , ils ne me mentent pas , je le voit , je les regardait tristement quand ...
Moi: BERKKKKKK
Niall : *relève la tête*quoi?
Moi: j'ai coucher avec mon frère!
Zayn: *tout bas* j'ai violer ma soeur ....
Moi; Zayn tu le savait pas , écoute, je vous en veut plus , même si tout les soirs je priait pour que par chance vous mouriez la nuit , même si je vous méprisait , mais je vous comprend, je n'aurai jamais penser vous pardonner, je veut juste que vous me faite une promesse ...
Louis: tout se que tu veut !
Moi: que rien ne va devenir comme avant !
Tous: promis!
Moi: alors ont oublie tout !
Harry: *sourit* merci beaucoup, ont te remercie Phoebe .************************************************************************************************************************
Prochain chapitre , se sera le.le dernier car oui " Vivre avec les 1D" es pratiquement fini .
Ju'
VOUS LISEZ
Vivre Avec Les 1D /terminé/
FanfictionHey moi c'est Phoebe et j'ai 19 ans je vais plus du tout au lycée .....je suis pas une mauvaise élèves c'est juste que sa me soulai ...je suis la Soeur de Lou : la coiffeuse des 1D perso je les aime pas trop mais leur chanson j'aime bien......j'ai u...