Fin ♥

318 15 2
                                    

******************************************************************************************

Moi: voilà les enfants , l'histoire es terminé ont va se coucher maintenant .
Lenna: mais maman c'est vrai cette histoire?
Moi: *sourit* mais non ma chérie .
Jordan: maman? Pourquoi tu as mis papa , et tout nos tonton dedans alors ?
Moi: comme sa aller les petit monstre, bonne nuit .

Je leurs fit un bisous , j'allais partir .

Jordan: ont peut avoir un bisous de papa ?
Moi; bien sûr je vais le chercher

Je partit , alors je vous, vous ne devez rien comprendre , j'ai 2 filles , je suis toujours meilleure amie avec Daisy , je parle à Lou , je n'es plus de contact avec mes parents adoptif.Sa fait  9 ans que tout es passé . Liam es toujours avec Danielle , ils ont un enfant : Tony il a 4 ans , ils se sont fiancé et vont bientôt se marier . Mon frère es marié à ma meilleure amie depuis 4 ans , 2 enfant : Lila et Diana sont jumelle , elles ont 5 ans.Harry n'es plus avec Léa mais avec Jessica ils sont juste fiancé mais Jess' est enceinte d'un garçon, ils savent déjà le prénom: Ethan . Niall lui, est marié avec Marie ...ils non pas d'enfant mais le projet serai à venir quand à moi je suis mariée à Louis depuis 5 ans , ont à deux enfant : Jordan et Lenna qui ont 4 ans , nous sommes tous heureux , qui aurai dit il y a 9 ans que je serai marier et aurait des enfants avec mon pire ennemi , qu'ils seraient tous mes meilleur amis , pas moi en tout cas, j'arrive dans le salon de notre maison , oui nous n'habitont plus tous ensemble nous sommes trop, chacun a sa maison , nous avons vendu l'ancienne , mais nous avons une maison ou nous nous retrouvons même si tout le monde vient plus chez nous, les gars ont bien sûr revu leurs familles et je doit dire que les retrouvaille était très émouvante de plus leurs familles les croyait mort,les gars pleurait et me remerciait au moins mille fois car c'est moi qui es contacter leurs familles ...je voulait leurs faire plaisir, ils ont réussi à s'échapper de Luke et du gang, je ne sais pas comment mais cette histoire es derrière nous a présents, Lux à tellement grandi et moi j'ai rencontré mes parents, qui était tout simplement au ange, je leurs est épargné mon désastreux voyage chez les gars, Zayn était déjà mal à l'aise,si vous vous posez la question pour Chris et Shawn ont c'est reparler et se sont de très bon amis, le livreur de pizza n'était qu'un fake et toute les interview aussi,demain nous devons tous nous retrouver dans une villa, j'ai hâte de les voir,après leurs voyage de noce , Marie et Niall ont profiter à deux, mais ont à bien l'intention de rattraper tout se temps, nous tannon Harry pour qu'il fasse sa demande à Jessica , ils sont tellement mignon , il a décider de la faire au même endroit que Louis et moi , à la tour eiffel, quelque fois les gars repense au passer,mais je les rassure,Louis a fait beaucoup de travaux dans la maison et je me rappelerai toujours le jour où j'ai annoncé à Louis ma première grossesse,il a beuger pendant 5 min avant que Ma meilleure amie secoue sa main en lui disant "eh ho elle te parle la !"Louis a secouer la tête et j'ai baisser la mienne pensant qu'il n'était pas encore près mais j'avais tord il m'a sauter dessus en m'embrassant mille fois et a crier " je vais être papa!" Au moins cent fois , j'ai rigoler, je me rappelle aussi du jour où Niall nous a dit qu'il allais se marier, la tête qu'on a fait , notre tout mignon, timide Nialler allait se marier,je me souvient très bien le jour où j'ai revu Daisy et que je les présenter au gars , Liam était en couple , Niall aussi il restait mon frère et Harry, Louis était avec moi , ils se sont à moitié battu pour l'avoir mais c'est monsieur Malik qui a réussi à gagner son coeur et j'en suis heureuse puis Harry à trouver sa perle rare , Marie,Jessica, Daisy, Danielle et moi sommes meilleure amie et nous sortons souvent faire des virer shopping d'ailleurs ont se faut crier dessus puisqu'on taxe les gars, je vous passe tout les accouchement,les annonce, les mariage, dans 1 mois Liam va se marier , ont attend sa avec impatience, pas de bébé en vue, je pense que pour l'instant ont en a assez .Je souffle en le voyant devant le foot .

Moi: Louis tes enfants veulent un bisous .

Louis se lève en m'embrassant et part en haut , je le suit , il leur souhaite bonne nuit en les embrassant,je sourit et ont part se coucher , ma vie est merveilleuse , nos enfant à tous s'entende bien j'aime ma vie,c'était mon histoire à moi : Phoebe Thalia Malik .

Voilà les amis

Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant