Rappel du chapitre précédent:
Moi: putin je fou quoi ici ?!
.....: bonjours à toi aussi Liam, tu comprendra plus tard , ne t'inquiète pas pour ta famille tu ne va plus les revoir...
Moi: mais vous étes complètement fou! Je veut rester avec ma famille moi!
....: dsl mais non et puis arrête de parler tu soûleJe continue comme même de m'énerver , putin pourquoi je suis dans cette voiture avec un mec qui mes inconnu , dans quelle merde je me suis fourré .
L'homme à coter de moi n'a plus parler , je ne pose pas plus de question , ont s'arrête devant un vieux hangar pourrit , il sort et me fait signe de le suivre,je le suis et nous entrons dedans .
....: moi c'est Calum, Luke , le chef va tout t'expliquer , ont doient attendre que d'autre gars arrive avec d'autre gens Comme toi et après ont part au repère mais pour y aller je te banderai les yeux , au cas où tu aurai l'idée de t'enfuir .
je le regarde et ne dit rien,il s'asseoie sur un vieux fauteuil plein de poussière qui traînait au fond , je souffle et m'assois aussi , la porte s'ouvre , un jeune mec entre avec au bras , un jeune homme métisse attacher et qui se débat , le métisse nous regarde,je peut voir une once de peur dans ses yeux , le gars le balance sur un canapé , à coter de moi puis il commence à parler avec Calum.Le métisse , comme je ne sais pas son nom baisse la tête et tente d'enlever les corde à son poignet .Nos deux kidnappeur sont partit dehors pour parler, en nous donnant l'ordre de ne pas bouger , de toute façon je sais même pas comment rentrer chez moi . Le métisse va pour se lever.
Moi: laisse tomber sa sert a rien je suis comme toi
Métisse: sa m'énerve ! Ils ont pas à nous faire sa qu'ils nous lâchent j'ai rien à faire ici moi!Woa il a l'air plus têtu que moi!
Moi: je m'appelle Liam et toi? Dit je pour changer de sujet
Lui: Zayn ....mon prénom est Zayn ... répond til
Moi: j'aime bien
Zayn: de quoi?!
Moi: ton prénom ....tu sais sa sert a rien de vouloir se barrer et puis ont ma dit qu'on allait être 5 nouveau , de notre âge , ont sera pas seul et puis comment tu veut t'enfuir , ont n'a même pas vu le chemin .
Zayn: ouai ta raison Liam.Puis ont à continuer de parler,2 autres gars sont arriver puis nous sommes partit , ont ses arrêter à un entrepôt plus moderne que celui d'avant, ont nous a fait entrer et la première chose que j'ai vu c'est se jeune homme , un mecheux au yeux bleue et au cheveux brun , il était assez petit de taille mais pas trop, il était habillé d'une marinière , des converse au pied et un slim, il avais l'air dans le même cas que nous , ils nous regardaient d'un air compatissant , il n'avais pas l'air méchant , ont nous expliqua tout , bien sûr nous avons ronchonner , surtout le boucle au yeux vert à coter de moi , Zayn était énervé mais tentait de se calmer et le blond au yeux bleue lui ne disais rien mais il était triste sa se voyait beaucoup ont étaient de coter , nous avons fait connaissance , quand le mecheux c'est avancer vers nous et nous a tendu sa main , timidement .
Lui: moi c'est Louis.
Harry: moi Harry
Niall: moi c'est Niall
Zayn: Zayn
Moi: je m'appelle LiamIl nous a sourit puis nous avons parler, ont ses bien entendu des le début , Zayn , qui ne parlais pas , à rigoler avec nous et à enfin parler , ont avaient l'impression de se connaître depuis tellement de temps .
Fin du flashback
Voilà mon histoire, bref un médecin arrive vers nous.
Medecin: les proches de Mademoiselle Smith?
Louis se leva direct , je l'avais jamais vu comme sa , si une personne était rentrer elle aurai sûrement cru que Louis était son mec et nous ses meilleurs amis, mais c'était tout le contraire .
Louis: oui .
Medecin: vous êtes?Il fallait chercher un mensonge mais bon ont était fort pour sa.Je voyait bien que le médecin commençais à énerver Louis, il prend trop son temps, j'avoue que sa m'énerve aussi et je suis pas le seul , quand je me retourne pour voir la tête des gars , ils ont tous les sourcil froncer .
Louis: son frère
Moi: moi et Niall nous sommes ses cousin dit je en montrant mon meilleur ami
Zayn:Je suis le copain de sa soeur, c'est sa soeur qui m'envoie, elle es gravement malade.
Harry: son oncle ...Le médecin paru nous croire , bon le mensonge de Harry n'était pas le meilleur mais bon , ni celui de Zayn d'ailleurs XD j'ai dit pour Niall car je voyait qu'il n'avais aucune idée de quoi dire .Le médecin nous indiqua une chambre , ont entraient donc suivi du médecin .
Pdv de Zayn (enfinnnnn)
Nous sommes entrer après que le médecin nous es expliquer qu'elle était dans un coma. Phoebe était sur un lit, blanche comme les mur de la chambre, ses yeux était fermer, ses yeux qui , d'habitude pétille d'un bleue étincelant . Elle es brancher un peu partout . Je baissait la tête , tous sa est de ma faute, je tourne légèrement la tête vers Louis et suis surpris de voir quelque larme couler sur sa joue , il pleure, depuis que l'ont se connaît je les vu pleurer seulement 3fois , il pleure seulement quand il a une raison , pour des raison dure . Liam lui, a mis sa tête dans ses main et ses assis sur un siège , Niall ne regarde pas et Harry ne fait rien ,moi je ne bouge pas ,je ne peut pas bouger je suis comme paralyser,sa me fait mal , de savoir que je lui es fait mal , je les frapper , sous ordre, j'en était incapable avant , mais c'était soit sa , soit ils la tuait, j'ai préféré la faire souffrir mais si je savais qu'elle ferai sa , je n'aurai rien fait, les gars non plus d'ailleurs,je suis un monstre , nous sommes des montres car moi Zayn Malik j'ai faillit tuer ma soeur .
Tadddaaaa , bon il es pas super . Alors surpris que Zayn soit le frère de Phoebe? Pour le passer des gars , sa sera expliquer sur plusieurs chapitre, déjà Liam et Louis , sa à été expliquer , ah et aussi , je pense faire un flashback de Zayn avec Phoebe quand il était petit et expliquer tout . Dite moi si vous aimer et dsl pour les faute ♥ je vous love kiss
VOUS LISEZ
Vivre Avec Les 1D /terminé/
FanficHey moi c'est Phoebe et j'ai 19 ans je vais plus du tout au lycée .....je suis pas une mauvaise élèves c'est juste que sa me soulai ...je suis la Soeur de Lou : la coiffeuse des 1D perso je les aime pas trop mais leur chanson j'aime bien......j'ai u...