Après avoir regarder Toy Story , nous n'avions plus rien à faire à vrai dire ont s' ennuyait à MOURIR , je partai demain pour Londres . Daisy était allonger sur le canapé pendant que je faisait la vaisselle .La vaisselle finit je décide d'aller m'acheter un nouveau téléphone parce que .....à Oui sa vous le savez pas
Flashback 2 h avant
Avec Daisy nous avons fait une bataille d'oreiller . Tout à commencer tout sa à cause de Daisy . Elle m'a lancer un coussin pour pouvoir trouver la télécommande parce que si elle avait pas changer de chaîne on se serai taper Dora L'exploratrice , si vous voyez se que je veut dire .malheureusement pour elle je me le suit pris en pleine Tronches du coup je lui es renvoyer et ont à fini par éteindre la TV , mon téléphone est tomber par terre et comme vous le savez ses putin d'Iphone casse direct .
Fin du Flashback
Donc maintenant vous savez pourquoi je doit m'en acheter un autre ......bon OK j'en profite un peu , je vais pouvoir m'acheter l'Iphone 6s!!!! Bref après être sortit acheter mon téléphone j'ai reçu un coup de fil de ma soeur
Conversation téléphonique
Moi:Allô?
Lou: A l'huile!
Moi: tu voit se que sa te fait de traîner avec tes 5 gogole!
Lou: gnagnagna ......en parlent d'eux , ta valise es faite ?
Moi: oui mes valises sont faite !
Lou: HEIN?! t'en a pris combien?
Moi: calmos juste 2!
Lou: ok mais ont à un petit imprévu car ont va devoir partir dans 2 h!
Moi: HEIN? ! MAIS NON ! VOUS M'AVIEZ DIT DEMAIN!
lou:écoute , je décide pas moi! Donc dans 1 h10 quelqu'un va venir te chercher et tu partira à l'aéroport et dans 2 h ont sera tous dans l'avions et tu fera la connaissance de tout le monde , je compte sur toi pour ne pas être désagréable comme d'habitude d'autant plus que tu va dormir dans la villa des 1D avec eux et nous nous seront à l'hôtel !
Moi: pourquoi je dort dans leur villa?
Lou: à l'hôtel se sont que les coiffeuse, maquilleuse, manager et tout sa et maman demande que tu ne soit pas dans un hôtel en plus y avais plus de place donc ..
Moi:*souffle*ok
Lou:merci ma puce bon à tout à l'heure !
Moi: ok bisous !
Lou: bisous!Fin de conversation téléphonique
Moi:pfffff
Daisy: quesqu'il y a ?
Moi: je doit partir dans 1 h10
Daisy: waou pressi! C'est dommage !
Moi: j'ai pas le choix! Bon au lieu de se lamenter ont fait quoi!
Daisy: ont va à la fête foraine ?
Moi: OUAI! !!!Et c'est partit je fait la danse de la joie /on a l'habitude maintenant/ oooooh bon les gens je vous présente ma conscience ! Comme vous le voyez on s' ADORE /dans tes rêve la folle/ maieee je suis pas folle .....j'aime juste les bisounourse rose !/au secours! Faut la faire interner/je t'entend tu sais ? /désespèrent! !!/ bref chut je me concentre! !! Donc je vous disais avant que cette putin de conscience fasse son apparition ....après ma danse si merveilleusement bien réussite! Ont partient a la fête foraine !
Éclipse de la fête foraine
C'etait GÉNIAL! waouu ....attendez 2 sec......MERDE! l'heure ! Je suis désespérante!il vienne me chercher dans exactement 10 min ....Super .....
Moi :DAISY faut se dépêcher ont doit être la bas en 5 min TOP CHRONO!
Daisy: hé ho calme stp
Moi: OUAI aller gooooo!
VOUS LISEZ
Vivre Avec Les 1D /terminé/
FanficHey moi c'est Phoebe et j'ai 19 ans je vais plus du tout au lycée .....je suis pas une mauvaise élèves c'est juste que sa me soulai ...je suis la Soeur de Lou : la coiffeuse des 1D perso je les aime pas trop mais leur chanson j'aime bien......j'ai u...