8

351 12 1
                                    

Ceci es un chapitre remplis de rebondissements ...je pense que vous vous ne vous attendez pas à sa ...je vous laisse lire bonne lecture ....
A et j'aimerai aussi vous dire un ma chère soeur est partie pendant 5 mois en formation en me laissant avec les gars ...donc pour se soir c'est pas ma soeur ni les autre qui s'occupe des mecs ....et mes parents eux bah je leur ai toujours pas parler et eux non plus puis Daisy mon portable ne veut toujours pas suis envoyer de mess je me demande pourquoi?!
Ont arrivait enfin à la villa je rentrai dedans mais d'un coup ont me projeta contre le mur violemment je ferma les yeux à cause de la douleur mis aussi de la peur , je les reouvrit pour voir qui me fait sa , je fut encore plus surprise de se que je voyait ...c'était Louis qui me tenait comme sa par le coup , les 5 garçons soufflerent comme si ils était libéré voyant mon incompréhension ils me jeterre sur le canapé avant de me parler!

Louis: ahh enfin libérer
Moi: de ?...
Zayn:otn t'explique ...tout va redevenir comme avant car ont à été obliger d'être sympa avec toi pour que tu nous fasse plus confiance mais maintenant c'est fini et ont peut à nouveau te torturer , toute nos excusé était des gros mensonge qui nous ont fait bien rire !!*ils rient* Louis a dut faire semblent de t'aimer ...
Louis:je ne t'ai jamais aimer! J'ai fait sa pour mieux t'avoir dans ma poche et t'es tomber dans le panneau chérie me considère pas comme un de tes ex vu que jtai jamais aimer .
Moi: att tout sa depuis 5 mois c'était pas vraie !!!
Nial: ta tout compris ....maintenant tout peut redevenir comme avant te taper et tout
Liam: ont à fait semblant d'être sympa *rit* maintenant ont va te rappeler les règle : tu nous appartient, tu nous écoute ou tu sera sévèrement punis ....ont peut même faire pire genre te violer *rire* tu sera pas la première !

Je frissonne à se qu'il vient de dire , après toute les règles il me demandèrent de partit , ils m'avaient mentit pendant 5 mois ils vont encore me torturer et Louis ne m'a jamais aimer mais bizarrement je suis pas triste juste énerver ...très énerver , dans ma chambre car ils m'ont mit dans une chambre d'ami mais la moin luxueuse ....comme par hasard , je cherche donc à m'enfuir d'ici mais toute les porte sont barrer et les fenêtre aussi , toute chose pour me suicider par exemple est éliminé j'ai presque rien dans ma chambre mais j'ai comme même une petite salle de bain dans ma chambre ......et c'est la que sa met revenu, ils ne m'ont jamais rien confier car tout sa n'était pas vraie !! Sa explique aussi pourquoi je ne pouvait pas envoyer des messages à Daisy et voilà que je me rappelle que ma soeur est partit pendant 5 mois en me laissant avec eux !!! Maintenant que je suis au service de messieurs je vais pas les écouter plutôt faire ma rebelle ..oui je sais que sa arrangera rien mais j'ai pas envie que l'on me prennent pour une faible à les écouter.Je me demande si ils sont aussi bête pour avoir laisser la porte d'entrée ouverte alors je me dit qu'il vaut mieux essayer de s' enfuir, je me dirige vers la porte en courant en entendent les garçons dans le salon je tourne la poignées mais à mon plus grand malheur c'est fermer je me retourne donc en soufflant mais j'ai faillit faire une crise cardiaque quand je vu Zayn derrière moi et me regarder avec des yeux noir de colère la je peut dire que j'ai vraiment peur surtout avec Zayn....il me mi un coup de pied qui me fit tomber à terre puis me mis plein de coup du poing.

Zayn: TU NOUS CROYAIT ASSEZ BÊTE POUR LAISSER LA PORTE OUVERTE SALOPE!
Moi: je...je ....non.
Zayn: et en plus tu voulait t'en fuir quand les gars vont savoir sa !!
Moi: bah sa va je suis pas non plus partit !!
Louis:quesqui se passe !!
Zayn: nan mais je rêve TU MA RÉPONDU !!
Louis: tu lui a répondu !....répond! !
Moi:n...oui...

Louis qui bien sûr défend son meilleur ami a fini par me frapper mais une seul question trottait dans ma tête et je voulait la poser , j'attendais bien sûr qu'ont es fini de me frapper puis ils repartirent au salon en me traînant par le bras et je du pour la 2eme fois jeter sur le canapé!je poussa un cri de frustration et ils me regardèrent tous en disant que je reste ici et après que j'aye faire à manger , je décida de se moments pour poser ma question .

Moi: et Shawn et Chris?!

Ils me fixèrent tous surpris de ma question .

Liam: Shawn et Chris font pareil que nous !!
Moi: impossible! !
Niall: et en plus sa ta pas suffit! Faut que tu nous contredise!
Moi: je vais faire simple je préfère aller faire à manger que de parler à des....

Harry me coupa en m'immobillisant allonger sur le canapé les autres l'aiderent en me tenant les jambes et les bras pendant que harry me tenait le coup rouge de colère en me disant de dire se que je voulait dire , je ne réponds pas et il ressera son emprise en me disant qu'ils me violerait si je continuait, je deglutit rien qu'à cette penser ! Ils n'insisterent pas et me lâcherent en me regardant pendant 10 min puis je me leva....Louis me demanda se que je faisait et je fini par dire que j'allais faire à manger et bien sûr ils décidèrent le repas mais moi je ne mangerai pas sa ....eux mangeait frite et moi des petits pois!! Après avoir fait leur manger je m'installe dans la cuisine car ils ont décider que jetait une sorte d'esclave donc que je mangerai ni comme eux ni avec eux . Je débarrassa ma table mais ils m'appelerent pour que je débarrasse leur table je le fit en soufflant doucement puis j'allais me coucher directement et j'espère qu'ils ne me réveilleront pas demain hyper tôt! !!


Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant