13

235 8 0
                                    

Je me plaque contre le mur , respirant fortement , cette fois si ils criaient et était très énerver,je pense que le plus énerver doit être Harry,mais bon la,j'allais pas remanger cette horreur!Je les entend tembouriner à la porte, cette scène me rappel la première fois où Louis ma parler gentiment et qu'ils ont fait exprès d'être amis avec moi!bref chassons sa de ma tête et revenons au présent, ils continuent de le crier dessus, et d'un coup la porte s'ouvre , comment ils ont fait?

Louis: TOI LA! dit il en me pointant
Harry: je vais te defoncer!!
Liam: les gars ont se calme , ont va plutôt la punir intelligemment pour que sa fasse le plus mal possible
Moi: lâchée moi!! Laisser moi partir , laisser moi vivre ma vie!
Niall: sa serait trop simple .
Zayn: bon ont s'en fou ! Elle nous a désobéi ! Elle avais pas à faire sa donc maintenant vous m'aider à la porter jusqu'à la cave!
Moi: non non non pas la cave
Harry: SI !

Oula pas besoin de me parler comme sa , je ne me laisserai pas faire , malheureusement pour moi , ils sont plus fort surtout à 5 , il me traîne jusqu'a la cave et me balance dedans .

Louis: tu restera ici ! Tu aura une petite bouteille d'eau! Tu mangera que 3 fois par semaine ! Tu te lavera seulement 2 fois ou moin selon notre humeur du jour et tu nous écoute bien !! Sinon je te jure que la tu va pas t'en sortir ! Après tu verra les autres chose qu'ont ta réserver !! Surprise me prévient til avec un sourire et un clin d'oeil
Moi: svp ....
Harry:sa sert plus à rien ont à déjà été trop sympa ! Me crache til au visage
niall: bon aller ont remonte !

Puis ils partent en claquant la porte, il fait trop froid ici!je me laisse glisser contre le mur geler et me recroqueville sur moi même , par terre , je suis minable, mais ils sont trop fort pour moi, ils sont beau mais se sont de vraie connards, con, j'ai même pas les mots pour dire combien je les déteste d'avoir pourrit ma vie , ma liberté ! De m'avoir violer ! M'avoir enlever la dernière chose que je voulais garder le plus longtemps possible, avec l'homme que jaime, et celui ci n'es certainement pas Zayn , en repensant à tous sa , des larme se sauve , je me lève et m'assoit sur le bouton de tissu , sa doit être mon lit , je m'y allonge en soufflant, je ne mangerai pas se soir , je le sais , ils vont me faire payer , j'espère juste que à un moment je vais pouvoir partir d'ici , vivre ma vie, revoir ma famille qui me manque tant , mais je sais que c'est pratiquement impossible,mais je vais trouver un plan , j'en es déjà un , il suffit qu'ils aient confiance en moi mais pour l'instant c'est un peu rater, faut que je me rattrape, qu'ils aient confiance, que je leurs obéissent, que je ne leurs réponde plus même si ils m'attaque, bon j'avoue que sa va être compliqué surtout avec mon caractère , j'essuie mes larme du revers de ma manche et renifle,je me lève et parcourt la cave pour la 2 ème fois depuis mon arriver ici.....il n'y a que le strict minimum , la porte es barrer et beaucoup de chose mon été supprimé , je décide donc de dormir , j'ai que sa a faire de toute facon.

Chapitre ultra cour car je vais changer ma façon d'écrire pour que se soit plus lisible, je suis dsl si j'ai copier sur certaine personne involontairement sur ma façon d'écrire

Kiss (et le chapitre es à venir avant demain)😍

Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant