1

1.3K 35 1
                                    

(Multimédia: Daisy ma meilleure amie)

Aujourd'hui nous sommes Lundi ....beaucoup de gens serai blazer mais pas moi car moi j'ai plus cour .....vous étes sûrement entrai de vous dire que je suis en train de gâcher ma vie mais non car j'aide parfois mes parent à leur boulot mais aujourd'hui j'ai rien à faire .......ah si! Je doit aller voir ma meilleure amie :Daisy sa fait depuis nos 5 ans que nous somme Best Friends je l'aime trop (en meilleure bien sur) bon faudrai peut être que je me lève

Je me lève donc et me prépare , je descend me faire des pankake ♥ j'adore sa bref je mangeais mes pankakes ET mon jus de pomme /oui j'adore le jus de pomme/ quand on sonna à ma porte ! Je me leva péniblement ...OUI je déteste qu'ont me dérange quand je mange mais quand je vu la tête de ma meilleure amie apparaître ma bonne humeur es revenu direct !! Sacher que si sa avait été qlq d'autre je l'aurai déjà agresser.

Moi: ma choucroute !
Daisy: ma puce sa va?
Moi: OUI et toi ? Mais tu fait quoi ici à 10 h du mat?
Daisy:je venait comme sa jallai à la boulangerie donc je suis passer !
Moi: OK entre ! Je fini mon ptit dej et je suis à toi!

Daisy entra et je finissa mon chère petit déjeuner adorer ...vous me prenez sûrement pour une folle mais j'adore les petit déjeuner ..mais encore une fois sa sonna à la porte ..ma meilleure amie qui était sur le canapé se leva pour aller ouvrir ....et cette personne n'était autre que ma mère , mon père et ma soeur . Ques qu'il se passe encore car quand ils viennent c'est jamais pour m'annoncer une bonne nouvelle .je fi une tête blazer et les fit s' asseoir sur le canapé je m'installa , ma meilleure amie fit de même .

Ma mere: Bonjour ma chérie !
Moi: Bonjour papa , maman et Lou!
Ma soeur: écoute nous avons quelque chose à te dire !
Moi: aller y!
Mon pere: comme tu le sais ..ta soeur doit partir 6 mois en tournée avec les one direction et nous avons penser que se serai une bonne idée que tu parte avec elle pour l'aider et voir différent pays et aussi pour sortir un peu car depuis que tu as ton appartement tu ne sors plus ! Donc les 1D et leur manager sont d'accord ..tu partira dans 2 jours pendant 6 mois avec eux !!
Moi: QUOI?! ET MOI JE DOIT RIEN DIRE ! MON AVIS COMPTE AUSSI ...JE PARTIRAI PAS ! SURTOUT SANS DAISY! ET PAS AVEC EUX!
ma mere: tu n'a pas le choix jeune fille!
Moi: MAIS ....J'AI 19 ANS JE SUIS MAJEUR!
Mon père : baisse d'un ton ! Et tu partira va faire ta valise car tu met toujours 3 ans à la faire ! Daisy restera dormir ici.

Et oui j'ai beau avoir 19 ans mes parents son surprotecteur et j'ai jamais aimer se coter de mes parents mais si je part pas je sais que sa va mal se passer . Après que mes parents et ma soeur soit partient ma meilleure amie et moi sommes restés assise , un blanc c'est installer mais je l'ai vite briser !

Moi: je suis désoler !
Daisy: pas grave façon tu as rien à dire comme d'habitude mais je t'en veut pas ..bon ont va la faire cette valise et après moi je dit : Film, pop corn,et tout !!
Moi:je suis d'accord avec toi!

Nous sommes donc en train de faire ma valise nous avons comme même mis 2 h à la faire .......bon OK mes valises j'en ai pris 2 mais bon je suis une filles .....quesque vous vouler c'est la vie ! Après avoir fini mes valise nous somme descendu regarder Conjuring à la tv ....ont adore les film d'horreur ! Nous mangions du pop corn tout en rigolant : je sais que les films d'horreur se n'es pas drôle mais pour nous si! Nous sommes bizarre ! Puis à la fin du film ....nous avions remarquer qu'il y avais plus rien à manger : selon Daisy j'ai tout manger car je suis une grosse bouffeuse! Je suis pas d'accord car c'est mon ventre qui a faim!!! Donc après cette séance shopping car OUI nous nous somme arrêter à Primark et à Jennifer ....nous sommes donc rentrer 2 h après ...en rentrant je me suis affaler sur le canapé ...laissant seul Daisy pour ranger les courses , comme d'habitude ! Après tout sa ont manga il était déjà 21h ....comme nous n'avions pas faim à midi la nous avons la dalle !!! Puis vers 00h00 après avoir parler nous décidons enfin de dormir !

Le lendemain à 11 h

pdv de Daisy

Je suis déjà réveiller depuis 10 h mais la grosse larve qui me sert de meilleure amie dort toujours ! Je suis toujours blazer à l'idée qu'elle parte mais ses parents ne lui laisse pas le choix elle a pas trop de chance sur sa ! Je décide à mes risque et péril d'aller la réveiller .....Cet très risquer ça il faut savoir quelle DÉTESTE être réveiller ......mais bon on va essayer comme même car si je la laisse elle dort jusqu'à minimum 13h c'es une fainéante de 1 ère! ! Donc je monte et suite sur son lit en criant

moi:BANZAI! !

Pdv de Phoebe

Je marche dans une forêt seul sans Daisy qui es partit en voyage ! Au loin je vois mon chat ....je cour le chercher mais plus j'avance et plus il recule je tombe et ne voit plus rien ....j'entends des sirène de pompier puis plus rien quand soudain....

Daisy: BANZAI! !
Moi:AAAAAAAAAAA MAIS TES FOLLES J'AI EU UNE DE SES PEUR!
Daisy: oh sorryy miss !
Moi: pas grave mais ne fait plus jamais sa !
Daisy: OK !
Moi: on descend j'ai la dalle
Daisy: j'ai déjà manger ....
Moi: oui mais pas moi ....
Daisy:désespèrent! !

Sans l'écouter d'avantage je descend manger MES PANKAKE MOUAHAHA bon OK j'arrête ! Je fini de déjeuner puis je rejoins ma meilleure amie sur le canapé et nous regardons Toy story 2 ensemble. ..bah quoi j'adore se film !!!

Voilà voila .....j'espère que sa vous à plus 1012 mots pour un premier chapitre c'est pas mal ...Le 2 ème chapitre sera poster dans pas longtemps

Vivre Avec Les 1D  /terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant