Chapitre 1: Tout allait si bien...

153 15 0
                                    


9h30, mon réveil sonne. J'ouvre lentement les yeux et je vois Riker qui dort paisiblement à côté de moi. Je suis dans ses bras, je le regarde et je me sens bien. Avec lui, je me sens en sécurité et aimé comme jamais je ne l'avais jamais été. Ma relation avec Ross avait été tellement compliqué comparé à celle sereine et épanouie que je vivais avec Riker. Je souris en le voyant et en me disant que j'étais chanceuse de l'avoir dans ma vie.

Je ferma les yeux quand j'entendis:

- Riker: Bonjour ma princesse, bien dormi?

- Lucie: Salut toi. Oui, j'ai passé une super nuit et toi?

- Riker: ça va, enfin j'ai connu mieux. Je suis tout engourdi quelqu'un a dormi de tout son poids dans mes bras donc bon.

- Lucie, lui pinçant les côtes: Hey! Je te signale que t'es pas léger non plus et puis t'as pas toujours était contre le fait que je dorme dans tes bras hein. Pour te punir, je ne dors pas avec toi ce soir, voila!

Riker fit une tête toute triste, on parti alors en fou rire. Il m'embrassa alors sur le front et me dis qu'il allait prendre sa douche et qu'on se rejoignait en bas avec les autres. On se sépara alors et je me dépêcha de me préparer et de descendre dans la cuisine.

Rydel et Ellington étaient entrain de chahuter en préparant des pancakes, Rocky mettait la table, Ryland dormait toujours et Ross n'était pas là. Ross n'était pas là ?? Etrange.

- Lucie: Salut les loulous! Ross n'est pas là ?

- Rocky: Salut ma casse pied! Non, il est pas rentré cette nuit.

Depuis que Riker et moi étions en couple, Ross avait fait beaucoup d'efforts pour que l'on puisse être heureux, quitte à passer outre ses sentiments, et je lui en étais reconnaissante. Nous étions redevenu proche comme avant, des amis, des confidents. Ross était vraiment important et j'espéré réellement qu'il allait retrouver quelqu'un car je ne voulais que son bonheur.

Riker arriva à ce moment là et me sorti de mes pensées en me faisant un bisou dans le cou.

Nous étions là tous à table pour déjeuner, on riait, on était juste heureux de vivre le moment présent. Soudain, le téléphone de Rydel sonna.

- Rydel: Allô ?... Oui c'est moi... QUOI ?... C'EST PAS POSSIBLE?... QUAND?... OU?? ON ARRIVE.

J'avais vu les yeux de Rydel se remplir de larmes au fur et à mesure. Je commençais à m'angoisser. Elle raccrocha et nous regarda.

- Rydel: Ross... Ross... elle éclata en sanglots.

- Riker: Rydel qu'est ce qui se passe?

- Rydel, suffoquant à cause des larmes: Ross a eu un accident de voiture cette nuit, il est à l'hôpital dans un état grave. Papa, maman et Ryland sont avec lui. Il faut qu'on y aille.

Mon coeur s'arrêta de battre un instant. Je commençais à me sentir mal. Ross, mon Ross, mon confident. Non, ça ne pouvait pas être possible.

On se regarda tous et on se précipita dehors pour prendre la voiture et aller à l'hôpital.

Arriver sur place on retrouva Stormie, Mark et Ryland les yeux embués par les larmes. On leurs fonça dessus pour les prendre dans nos bras.

- Rocky: Papa, qu'est ce qu'il s'est passé?

- Mark: Ross est sorti d'une boutique où il venait d'acheter une guitare et un ampli et des paparazzis étaient là. Ross n'a pas voulu leurs parler. Il l'ont suivit en voiture. Ross a voulu passer par un raccourci pour les semer mais un deux a voulu le doubler pour le prendre en photo et il lui est rentré dedans. Ils ont fait plusieurs tonneaux avant que la voiture de Ross ne se percute contre un arbre.

A l'écoute de ce qu'il venait de se passer, je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine qui allait exploser. Je devais me ressaisir pour eux, pour Ross.

- Riker: Comment va-t-il ? Vous avez pu le voir ?

-Stormie: Il est toujours sous surveillance. D'après les médecins, sont diagnostic vital n'est plus en danger. Mais il est toujours dans le coma. Nous n'avons pas encore pu le voir.

On serra fort Stormie dans nos bras car nous sentions qu'elle n'allait pas bien.

On resta assis tous ensembles, sans parler durant des heures, dans la salle d'attente, en espérant qu'un médecin viennent nous donner des nouvelles de Ross.

Après plusieurs heures, un médecin vint enfin.

- Médecin: Monsieur et Madame Lynch?

- Mark: Oui c'est nous. Comment va notre fils.

- Médecin: Je suis désolé,...

Stronger than ever [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant