CHAPITRE 35: Bienvenue parmi nous

107 10 0
                                    

[PDV LUCIE]

J'étais heureuse de voir tous le monde réunie.

- Ross: Je peux m'assoir avec toi?

- Lucie: Bien sûr.

Ross me regardait avec le sourire, je sentais qu'il voulait dire quelque chose.

- Lucie: Aller vas-y tu as le droit de me lancer une vanne sur mon état, tous le monde l'a fait.

- Ross, riant: Cool!! C'est vrai qu'ils n'ont pas tord. On dirait que tu vas exploser!

- Lucie, la tête dans ses mains: Oui j'avais remarqué! Vivement que ton neveu et ta nièce sorte de là!

- Ross, souriant: Je peux... ?

Je lui fit un signe de la tête et il mit sa main sur mon ventre. Il me regarda avec un grand sourire.

- Ross: Qui aurait cru que nous en allions en arriver là ?

- Lucie: C'est vrai que l'on revient de loin. Il s'en est passé des choses mais regarde de nous, nous sommes heureux maintenant.

Je lui sourit et tourna la tête en direction de Courtney qui nous fit coucou. Je regarda Ross qui lui souriait. Je lui pris la main.

- Lucie: Je suis vraiment contente pour toi, pour nous tous, pour la tournure que nos vies ont prises.

- Ross: Moi aussi, je crois que nous avons tous enfin trouvé le bonheur. Aller viens, on va rejoindre les autres pour manger.

Il m'aida à me lever pour aller rejoindre nos familles et amis à table. J'étais assise à côté de Riker et mon frère, Mattéo. La soirée se passait super bien, nous étions tous heureux. Les cousins de Riker, faisaient les fous avec Ryland et Lola qui avaient soudain 12 ans, ce qui était plutôt drôle à voir. Rocky et Ross jouaient de la guitare pour nous auprès de feu. J'avais tête posée sur Riker qui me tenait pas le coup, nous étions bien.

- Lucie: Riker, tu peux m'accompagner s'il te plait? Je voudrais aller à la salle de bain me rafraichir un peu, j'ai super chaud.

- Riker: Bien sur, viens.

Il m'aida à me lever et me prit par la taille pour m'accompagner. J'avais de plus en plus en chaud, je me sentais pas super bien. Soudain je sentis une douleur violente au ventre ce qui me fit me plier sur moi-même, ce qui fit paniquer Riker.

- Riker, inquier: Lucie, est-ce que ça va?

Je n'eu pas le temps de répondre que je compris ce qu'il se passait. J'étais entrain de perdre les eaux. J'allais accoucher.

- Lucie, plaignant: Riker, ne panique pas mais... je viens de perdre les eaux... je vais accoucher...

- Riker: QUOI?!

Ross, arriva en courant quand il a entendu Riker.

- Ross: Qu'est ce qui se passe? Lucie, mon dieu!

- Riker: Elle va accoucher. Préviens les autres. Ils faut qu'on aillent en urgences aux urgences.

Ross se précipita pour informer les autres et revint avec Rocky et Mattéo pour aider Riker à m'emmener jusqu'à la voiture.

Riker pris le volant avec Ross à ses côtés, Mattéo et Rydel, c'étaient mis derrière pour me tenir.

Nous arrivons très vite à l'hôpital malgré la neige. Toute notre famille et nos amis nous ont suivit en voiture en urgences. Ross sorti rapidement de la voiture pour aller prévenir les médecins et les infirmiers d'amener un brencart pour me transporter.

Ils arrivèrent et aider de Riker, Ross et Mattéo, ils m'aidèrent à m'installer sur le brencart. Les médecins demandèrent à tous le monde d'aller dans la salle d'attente excepter Riker, qui avait le droit de m'accompagner.

[PDV RIKER]

OK Riker, ne panique pas, NE PANIQUE PAS PUTAIN!!

Je suis les médecins qui emmène Lucie en salle d'accouchement. Ils m'équipent rapidement et me demande de les suivre. Lucie est là. Je me précipite pour lui prendre la main.

- Lucie, pleurant: J'ai peur Riker, je suis terrifiée. Je ne vais pas y arriver.

- Riker: Ca va aller mon coeur, je te le promet. Tu peux le faire.

Le travail commença et le médecin de pousser. Elle se retenait pour ne pas crier, elle se contentait de me serrer la main. Je voyais des larmes perler sur ses joues. Elle souffrait et j'aurais donné n'importe quoi pour prendre sa douleur à sa place.

Au bout de quelques minutes, notre fils pointa sa petite tête et fût donné aux infirmières pour le nettoyer.

- Médecin: Courage mademoiselle, plus qu'un. Vous pouvez le faire.

- Lucie: Riker, j'en peux plus.

- Riker: Je suis là Lucie, tu peux y arriver. N'ais pas peur.

Elle me serra la main et poussa de toute ses forces. Elle pleurait et la voir comme ça me mettait dans tous mes états. Après de longues minutes, notre fille arriva à son tour et fût prise en charge à son tour.

Lucie était essoufflée. Je l'embrassa. Elle me serra dans ses bras. Elle était épuisée. Deux infirmières vinrent vers nous avec les jumeaux.

- Infirmière: Félicitation à tous les deux. Nous vous présentons votre petite fille et votre petit garçon.

Elles les posèrent délicatement dans les bras de Lucie. Ca y est, ils étaient là, nos vies allaient définitivement changer à partir de maintenant. Notre petit garçon était châtain avec les yeux verts de Lucie et notre fille était blonde aux yeux noisettes comme moi. On se regarda avec Lucie avant de s'embrasser.

- Lucie: Les enfants, je vous présente votre papa, le beau, talentueux et adorable Riker Anthony Lynch.

Mon sang ne fit qu'un tour. PAPA. Ce mot prenait enfin tous son sens. Nous sommes restés un long moment tous les 4 avant que l'infirmière me demande sortir de la salle afin de pouvoir préparer Lucie et de l'emmener dans une chambre avec les jumeaux.

Je l'embrassa et parti retrouver les autres qui étaient tous restés dans la salle d'attente. Quand j'arriva, ils se précipitèrent tous sur moi.

- Mère de Lucie: Comment va Lucie?

- Riker: Elle va très bien, ne vous inquiétez pas.

- Rydel: Et les bébés?

- Riker, les larmes aux yeux: Nous avons un très beau petit garçon et une adorable petite fille.

Ils me sautèrent tous dans les bras.

- Ross: Félicitation bro!

- Ellington: Quand est-ce qu'on va pouvoir voir Lucie et les bébés?

- Riker: Dans un moment, l'infirmière va venir nous chercher.

1h plus tard l'infirmière vint nous chercher et nous accompagna à la chambre de Lucie.

Elle avait les traits tirés par l'effort mais elle souriait. Elle tenait les jumeaux dans ses bras, elle me fit un signe de la tête pour que je vienne prendre notre petite fille dans les bras.

Tous le monde alla faire un câlin à Lucie et faire connaissance avec notre fils.

- Lucie: Les amis, je vous présente notre fils, Noah Ross Mattéo Lynch.

Elle me sourit. J'avais ma fille dans les bras, elle était belle. Je l'emmena vers Ross, Ellington, Rydel, ma mère, mon père et le père de Lucie: Et voici, notre petite fille, Emma Rydel Léana Lynch.

On se sourit avec Lucie en voyant les yeux brillant de Rydel et Ross quand ils ont entendus leurs noms comme second noms de nos enfants.

Il était 2h35 A.M. Nous étions officiellement le 25 décembre. Ce n'était pas le noël dont nous avions rêvé, ni celui qui été prévu, au contraire. Ce noël était bien mieux. C'était le meilleur de toute ma vie, le plus inoubliable de tous, celui qui marquait un tournant dans ma vie, dans nos vies à tous.

Stronger than ever [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant