Riker me regardait avec son regard inquisiteur.
- Riker: Lucie, tu dois aller où vendredi?
- Lucie, hésitante: Je dois aller à...
- Riker, lui coupant la parole: Où ça, Lucie ? Accouche bordel!!
- Lucie, baissant les yeux: Je dois retourner au Canada pour enregistrer un duo avec le groupe The Vamps.
- Riker: QUOI? Et tu avais prévu de me le dire quand?
- Lucie: Je viens de l'apprendre Riker, j'allais t'en parler!
- Riker: Tu ne m'as même pas demandé mon avis. Tu penses à notre couple dans cette histoire?
- Lucie: Il fallait prendre une décision rapide. Tu m'as consulté toi pour DWTS ?
- Riker, s'énervant: Ce n'est pas pareil.
- Lucie: C'est pareil Riker. Et comment veux-tu que je te le dise, tu ne me parles quasiment plus, on dirait que je n'existe plus à tes yeux. Notre couple part en live et tu ne bouges pas!
- Riker, ouvrant des grands yeux: Tu plaisantes j'espère?!
- Lucie: Non!
- Riker, s'emportant: Et bien vas-y, casse toi, prends tes affaires et dégage au Canada! Je ne veux plus te voir!
Je pris ces mots comme une claque en pleine figure. Je venais d'être blessée au plus profond de moi-même. Comment pouvez-t-il me faire ça ?
Je vis Rydel, Rocky, Elli et Ross qui nous observait de l'angle de la porte. J'avais les larmes aux yeux.
- Lucie: Très bien, si c'est ce que tu veux.
Je rentra dans la maison et monta les escaliers à toute vitesse. Je pris ma valise et enfourna dedans toutes mes affaires, quand j'entendis toquer à la porte.
- Rydel: Lucie, qu'est ce que tu fais? Range tes affaires dans le placard.
- Lucie: Rydel, je peux pas, c'est trop pour moi. Je comprends pas pourquoi il me fait ça.
- Rydel: Ca va s'arranger, ne pars pas. Je t'en supplie, on a besoin de toi nous, Ross à besoin de toi.
Ross, je savais qu'il avait besoin de moi mais je savais aussi qu'il comprendrait ma décision.
- Lucie, s'éffondrant dans les bras de Rydel: Je suis désolé Delly mais il faut que je parte.
- Rydel: Non, s'il te plait! Mais quand est-ce que tu reviendras?
- Lucie: Je ne sais pas.
Je fis un câlin à Rydel, puis je descendis avec ma valise dans le salon pour dire au revoir aux autres, excepté à Riker.
- Rocky: Lucie, tu fais une connerie! Fais pas ça.
- Ratliff: Il est énervé, il ne pensait pas ce qu'il a dit.
- Lucie: Je suis sincèrement désolé les gars, mais j'ai atteint mes limites.
- Ross, me prenant dans ses bras: Je te promet que tout va s'arranger. Si c'est ta décision alors vas-y mais donne moi de tes nouvelles, je t'en supplie.
- Lucie, lui faisant un bisou sur le front: Je te le promet Ross.
Je leurs dis au revoir et monta dans le taxi qui m'attendait quand je vis Riker arriver en courant pour me rattraper.
- Riker: Lucie, je t'en supplie ne fais pas ça. J'ai été con, je suis désolé.
- Lucie, les larmes aux yeux: C'est trop tard Riker. Tu as tout détruit.
Je demanda au taxi de démarrer. Nous nous éloignions, laissant derrière Riker, perdu, et ça me faisait mal. Arriver à l'aéroport, j'appela Ryan Brown pour le prévenir que j'arrivais plus tôt que prévu et je pris le premier avion en direction du Canada.
Après plusieurs de vol, nous arrivons enfin à bon port. Je vais récupérer ma valise et me dirige vers la sortie quand je vois un grand panneau avec mon prénom dessus. Je ne comprends pas sur le moment jusqu'à ce que je vois Brad et Connor de The Vamps tenir la pancarte avec James et Tristan. Je croyais halluciner!
- Brad: Hey Lucie!!
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...