[PDV RIKER]
"Nous allons tous faire pour la garder en vie, je vous le promet."
Son coeur était entrain d'arrêter de battre petit à petit, les médecins l'avaient dit. Je me retrouva seul face à cette porte blanche où le médecin m'avait abandonné quelques secondes auparavant, seul avec mes doutes et ma peur de ne plus jamais pouvoir serrer dans mes bras la femme que j'aime et qui m'a redonné le goût à la vie.
Je m'écroula en pleures en plein milieu de l'hôpital avec ma chemise taché de sang. C'était un cauchemard, dites moi que je vais me réveiller et qu'elle sera à côté de moi au réveille, que je l'entendrais rire et me regarder avec ses yeux pleins de malice.
Je resta ici, replier sur moi-même jusqu'à l'arrivé de ma famille et de nos amis. Rydel arriva la première avec Ross, Elli, Rocky, papa et maman. Ryland était en route avec Lola, Lyne, Courtney et les gars de The Vamps pour nous rejoindre.
- Stormie: Mon bébé, viens par là!!
Je me leva et m'effondra en pleures dans ses bras. J'avais peur de ne plus jamais la revoir, de la perdre à jamais et de n'avoir pour dernier souvenir que notre dispute.
- Riker: Et si elle ne survit pas? Comment je vais faire sans elle? Je n'y arriverai jamais.
- Mark: Elle va s'en sortir Riker. On va tout faire pour.
- Riker: Où est-elle ?!
- Ross: Qui?
- Riker: Sophie!
- Ratliff: Elle est au commissariat du centre ville.
Je me leva d'un bond et parti vers la sortie. Rocky me rattrapa.
- Riker: Laisse moi tranquille Rocky, j'ai quelque chose à régler.
- Rocky: Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser régler ça tout seul.
Il me regarda avec son air déterminé. On se serra dans les bras et on parti rapidement prendre la voiture en direction du commissariat.
- Riker: Bonjour, j'aimerai voir Sophie Clayton que vous avez amené ici il y a environ 1h30.
- Adjudant: Suivez-moi.
On l'a suivit jusqu'à une cellule où je la vis, menottées, assise dans un angle de la pièce. On nous ouvrit la porte. Quand elle me vit, elle me fit un grand sourire.
- Sophie: Mon Riker!
- Riker, se précipitant sur elle: COMMENT OSE TU ??!!!
Rocky se mit en travers de mon chemin. J'étais à deux doigts de l'attraper et de l'étouffer pour la faire souffrir autant qu'elle me faisait souffrir.
- Rocky: Riker ne fais pas ça! Pense à Lucie!
- Sophie: Oui, pense à Lucie, Riker. Après tout, elle ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.
- Riker: Je te jure que si il lui arrive quelque chose tu ne sortiras pas d'ici vivante, et je m'en chargerai moi-même!!
- Sophie: Tu n'en serais pas capable, je te connais par coeur mon amour.
Mon sang ne fit qu'un tour!! Comment osait-elle?! Je me précipita sur elle et la plaqua contre le mur prêt à la cogner. Je lu dans son regard un moment de panique intense.
- Riker, énervé: Tu crois vraiment ça ?!
Rocky et un policier me tirèrent en arrière pour que je la lâche.
- Rocky: Viens on y va! Sophie, je te préviens, si Lucie ne survit pas, tu n'auras pas à faire qu'à Riker, mais à nous tous et crois moi, tu le regretteras!
On parti avec Rocky. Je n'ai jamais été aussi en colère, rempli de rage de toute ma vie. On sorti et je cogna dans le mur, m'ouvrant la main. Rocky m'empêcha de donner un nouveau cou et me ramena à l'hôpital où l'on me soigna.
Je passa la nuit là bas à attendre des nouvelles. Rydel m'expliqua qu'elle avait vu les sms de Sophie dans le portable de Lucie l'après-midi même et qu'elle avait réussi à convaincre Lucie d'aller porter plainte demain avec elle. Je n'en revenais pas que Lucie, ne nous en ai pas parlé plus tôt, si elle l'avait fait, peut-être qu'elle ne serait pas là aujourd'hui.
Ryland avait raccompagné Lola, Lyne et Courtney à la maison avec papa et maman. Rocky et Elli s'étaient endormi sur les sièges avec Rydel. Il ne restait que moi et Ross éveillé. On était là, le regard perdu dans le vague, à attendre. Soudain, je vis un médecin arriver vers nous.
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...