Cela fait déjà une semaine que je suis de retour au Canada. Les The Vamps était vraiment super sympa. J'adorais passer du temps avec eux. Nous avions beaucoup travailler sur notre duo durant cette première semaine et aujourd'hui était un grand jour nous devions enfin l'enregistrer.
- Brad: What's up Lucie? Prête pour l'enregistrement?
- Lucie: Un peu nerveuse mais j'espère que ça va aller.
- Connor: Ne t'inquiète pas ça va le faire easyyyyyyy.
- Tristan: Grave et puis au pire, si ça le fait pas c'est pas grave on te trouvera une remplacante.
Les garçons se mirent à rire et je mis un coup de drumstick à Tristan. Non mais oh!
- James: Bon, les gars c'est pas tout mais on y va ?
- Brad: Let's go.
Ils partirent se poster derrière les micros pour enregistrer leurs partis.
"I used to wanna be
Living like there's only me
And now I spend my time
Thinking 'bout a way to get you off my mind
(Yeah you!)I used to be so tough
Never really gave enough
And then you caught my eye
Giving me the feeling of a lightning strike
(Yeah you!)Look at me now, I'm falling
I can't even talk, still stuttering
This ground of mine keeps shaking
Oh oh oh, now!
All I wanna be, yeah all I ever wanna be, yeah, yeah
Is somebody to you"Je les écoutais mais mon esprit était ailleurs, coincé à Los Angeles. Je n'avais pas donné de mes nouvelles à mes amis depuis mon départ. Ross, Elli, Rydel, Rocky, Lyne et Lola m'avaient envoyé de nombreux messages que j'avais laissé sans réponse. Je n'arrivais pas à trouver la force de leurs répondre.
J'écoutais Brad chanter le refrain et je sentis des larmes perler sur ma joue. Riker. Riker. Son nom ne cessé de raisonner dans ma tête et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Il me manquais énormément mais ces paroles m'avais blessées au plus profond de mon être. Depuis mon départ, il n'avait pas cessé d'essayer de me téléphoner et m'avait envoyé une lettre. Dedans, il s'excusait pour sa réaction et ses mots et me demandait de revenir. J'avais mal.
Les garçons vinrent me retrouver après leurs session pour que j'aille faire ma partie.
- Connor, me rattrapant par le bras: Lucie, ça va? Tu as l'air d'avoir pleuré?
- Lucie, essuyant ses larmes: Non ça va t'inquiète.
- Connor: Si tu veux parler je suis là hein. Tu veux qu'on sorte ce soir pour manger?
- Lucie: Je te remercie. Oui pourquoi pas, ça me changera les idées.
Je parti me mettre derrière mon micro et je commença à chanter ma partie:
"I used to ride around
I didn't wanna settle down
But now I wake each day
Looking for a way that I can see your face (Yeah you!)I've got your photograph
But baby I need more than that
I need to know your lips
Nothing ever mattered to me more than this (Yeah you!)
Look at me now, I'm falling
I can't even talk, still stuttering
This ground of mine keeps shaking
Oh oh oh, now!All I wanna be, yeah all I ever wanna be, yeah, yeah
Is somebody to you"Ces paroles résonnaient comme jamais dans mon esprit et me faisait bien trop penser à Riker. C'était dur mais c'était comme ça.
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...