[PDV RYDEL]
-...: SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! HAPPY BIRTHDAY DELLY!!!!
Je sursaute!! Les filles sont là, Courtney, Lucie, Lola, Lyne. Elles avaient décoré toute la maison en mon honneur. Ma famille arriva derrière moi pour me faire la surprise aussi.
Je sauta dans les bras des filles, j'étais trop heureuse.
- Rydel: Oh mon dieu les filles, vous êtes les meilleures amies du monde!! Je vous aime, MERCIIIIIIII
- Courtney: De rien ma belle, on est contente que ça te plaise.
- Rydel: Oh oui j'adore, vous êtes géniales!! (tapant ses frères) Et vous, vous étiez au courant et vous de ne m'avez rien dit?! Je vous déteste!
- Rocky: En même temps, c'est le principe d'une surprise petite soeur.
- Ellington: Et dieu sait que ça n'a pas été facile surtout vu le nombre de fois où tu nous as répété que c'était ton anniversaire.
Tous le monde ria, je tira la langue à Ellington avant de le prendre dans mes bras.
[PDV RIKER]
C'était vraiment cool d'être de retour à la maison. Ca me faisait plaisir de revoir Courtney, Lola et Lyne qui étaient toutes les trois affalés dans les bras de mes frères, ce qui était assez drôle à voir.
Mais ne nous le cachons pas, j'étais surtout heureux d'être de retour pour Lucie. Notre tournée étant terminé, j'allais maintenant pouvoir m'occuper d'elle et me consacrer à 100% à elle et aux bébés.
Je n'avais pas encore pu aller la voir avec l'euphorie de Delly et les affaires à rentrer. Elle était assise près de la piscine. Elle était belle, encore plus belle qu'avant mon départ. Son ventre s'était bien arrondi depuis mon départ. Elle se retourna et me fit un grand sourire en me voyant, ce qui me remplit de bonheur. Je parti la rejoindre et m'assis à côté d'elle avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.
- Riker: Tu m'as tellement manqué Lucie!
- Lucie: Toi aussi mon chéri. Je suis contente que tu sois enfin de retour.
- Riker: Moi aussi. Maintenant je vais pouvoir m'occuper de vous.
Je mis ma main sur son ventre. Ca me faisait bizzare. Je sursauta quand je sentis quelque chose taper sous ma main. Je la regarda et elle rit avant de m'embrasser.
- Lucie: Je crois que nos enfants sont contents de te savoir là eux aussi.
- Riker, l'embrassant: On va être bien tous les 4. Je t'aime Lucie (chuchotant sur son ventre) et vous aussi mes bébés.
Ma phrase fit sourire Lucie.
Je la pris par la main pour l'aider à se relever et on parti rejoindre les autres. Tous le monde était heureux et faisait la fête pour notre retour et surtout pour l'anniversaire de Delly qui s'apprêtait à avoir une belle surprise.
[PDV ELLINGTON]
Je suis nerveux comme je ne l'ai jamais été auparavant. Et si ça se passait mal? Non, come on Rat, ça va bien se passer.
- Ross: Tu es prêt bro?
- Ellington: Plus que jamais.
Ross me fila le micro que les filles avaient installés et Ryland baissa lentement le son. Tous le monde s'arrêta et se retourna vers moi. Les mains moites et le coeur palpitant, je décida enfin à prendre la parole.
- Ellington: Rydel Marie Lynch, cela fait maintenant plusieurs années que l'on se connait. Cela n'a pas été facile de s'avouer nos sentiments, de les assumer au grand jour mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, tu me rends un peu plus heureux chaque jour. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je me dise à quel point je suis chanceux de t'avoir dans ma vie et surtout qu'en plus d'être ma meilleure, tu sois ma petite amie. Alors, c'est vrai je suis un peu maladroit et j'ai du mal à mettre des mots sur mes sentiments et pour faire ce que je vais faire maintenant il me faut une bonne dose de courage. Mais tu sais quoi quand je te vois la devant moi, mais peurs s'effacent et je sais que la décision que j'ai prise et la meilleure que j'ai prise de toute ma vie.
Je commença à me mettre à genoux devant Rydel qui me regardait avec ses grands yeux. Elle me fascinait. Je saisis sa main qui tremblait autant que la mienne.
- Ellington: Rydel Marie Lynch, me ferais-tu l'honneur de devenir ma partner in crime à vie, accepterais tu de devenir ma femme?
- Rydel, la voix tremblante: Oui... OUI OUI OUIIIIIIII
Je me leva et l'a pris dans mes bras. Je la fis tourner en l'embrassant. J'étais l'homme le plus heureux au monde. Je lui mis la bague que j'avais spécialement acheté à cette occasion, autour du doigt. Nous allions nous marier!!!!
- Ryland: Pour les futurs mariés, HIP HIP ...
- Tous le monde: HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Tous le monde vint nous féliciter. Je crois que cette journée va rester graver dans nos mémoires à tous.
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...