Nous avions passé la fin d'après-midi ensemble avec Connor, à trainer dans un parc en mangeant une glace. C'était cool.
- Connor: Bon alors raconte moi. Qu'est ce qui t'a fait pleurer comme ça tout à l'heure?
- Lucie: C'est compliqué Connor.
- Connor: Je vois. Un garçon c'est ça?
- Lucie: Dans le mille.
- Connor: Qu'est ce qui c'est passé?
- Lucie: On va dire que l'amour peux te donner des ailes comme il peux te détruire.
Connor me regardait tendrement et je voyaix qu'il voulait vraiment m'aider, je me décida alors lui expliquer ce qui n'allait pas. Mon départ de L.A., ma dispute avec Riker, etc.
Mon téléphone se mit à sonner et je vis en gros s'afficher le nom de Riker avec sa photo. Une douleur immense me saisit la poitrine, je sentis ma gorge se serrer et les larmes me monter aux yeux. Connor s'en aperçu et me prit dans ses bras.
- Connor: Ca va s'arranger, je te le promet.
Je lui souris. Il me raccompagna chez moi et retourna voir les autres en studio.
J'étais épuisée, je partie prendre une douche et me décida à enfin appeler mes amis. J'envoya un sms à Rydel pour lui dire de se connecter sur Skype, ce qu'elle s'empressa de faire.
Ils étaient tous là, Rydel, Rocky, Elli, Ross, Lyne et Lola... Tous sauf Riker. Ca me faisait du bien de les voir.
- Rydel: Oh Lucie!! Si tu savais comme on s'inquiétait de ne pas avoir de tes nouvelles.
- Lucie: Je suis vraiment désolé, j'ai étais pas mal occupé en studio.
- Rocky: Et les sms? Tu sais plus répondre aux sms ?
- Lucie: Ca va Rocky, commence pas.
- Lyne et Lola: Comment ça se passe là bas?
- Lucie: Très bien, on vient juste d'enregistrer le single cette aprem. Les garçons sont super sympa avec moi.
- Ratliff: Tant mieux alors. Tu nous manques Lucie. Quand est-ce que tu reviens?
-Lucie: Honnêtement, je ne sais pas.
Ils me regardèrent tous tristes sachant très bien pourquoi je venais de répondre ça. On parla longtemps tous ensemble et ils commencèrent à tous partir petit à petit pour vaguer à leurs occupation me laissant seule avec Ross.
- Ross: Comment tu vas ma belle? Ne me mens pas, s'il te plait, je te connais.
- Lucie: C'est pas facile tous les jours. Vous me manquez.
- Ross: Riker te manque aussi ?
- Lucie: Oui...
- Ross: Tu sais, il s'en veut vraiment pour ce qu'il s'est passé.
- Lucie: Je sais Ross mais ce qui est fait est fait. Ce qu'il m'a dit m'a fait énormément de mal, je ne sais pas si je pourrais un jour lui pardonnais.
On se regarda un long moment puis je changea de discussion.
- Lucie: Assez parlé de moi. Comment ça va toi ? Tu t'en sors avec ta rééducation?
- Ross: C'est pas facile mais je fais des efforts. Je m'améliore mais...
Ross avait les larmes aux yeux.
- Lucie: Ross, qu'est ce qui ne va pas ?
- Ross: J'ai peur Lucie. Peur que plus rien ne redevienne comme avant. De ne plus pouvoir remonter sur scène, de vivre ma passion, de vivre ma vie, de ne plus pouvoir remarcher, de n'être que la moitié de moi-même.
Pour la première fois depuis son accident, je voyais Ross vraiment inquiet. Ca me faisait du mal de le voir comme ça.
- Lucie: Tu vas t'en sortir Ross, je te le jure. Ca prendra le temps que ça prendra, mais je peux t'assurer que tu vas y arriver.
- Ross, essayant de se ressaisir: Je l'espère. Tu me manque Lucie.
- Lucie: Tu me manque aussi Ross. Je te promet de faire en sorte de revenir au plus vite à tes côtés pour t'aider comme je te l'ai promis.
Il me sourit. J'entendis une porte claquer derrière lui, il se retourna et fit une drôle de tête. Je compris de suite. Je vis Riker se rapprocher pour arriver jusqu'à l'ordinateur où se trouvait Ross.
- Riker: Lucie, je...
- Lucie: Ross je dois y aller. Vous me manquez, fais des bisous aux autres et n'oublie pas ce que je t'ai dit.
- Ross: Je te le promet.
- Riker: Lucie attends...
- Lucie: Bisous.
Je coupa la connexion et me mis à pleurer. Je m'allongea alors dans mon lit, en sanglot jusqu'à m'endormir.
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...