Chapitre 20: On l'a fait !

99 11 0
                                    


Ca y est nous étions à 48h du concert. La pression se faisait de plus sentir, tous comme les sms qui se faisaient de plus en plus nombreux et effrayant. J'essayais de ne pas y penser et de me concentrer sur le reste. Aujourd'hui était un grand jour, mon premier clip sortait enfin.

- Ryland, hurlant dans le salon: VENEZ TOUS!!! LE CLIP DE LUCIE VA PASSER POUR LA PREMIERE FOIS A LA TELE!!

Riker me prit dans ses bras et on descendit rejoindre tous le monde devant la télé. Rydel était assise sur Elli, Courtney était dans les bras de Ross, Rocky était vautré sur Lyne, et notre nouveau petit couple (et oui!!) Ryland et Lola se tenait par le coup. Stormie et Mark étaient venus chez nous pour voir le clip. Ca y est la chanson démarre. Je nous vois tous, heureux entrain de danser et chanter sur ma chanson. L'aboutissement de mon plus grand rêve était là, devant mes yeux, j'avais l'impression d'halluciner. Le clip se termina, je n'osais pas me défaire de l'étreinte de Riker pour regarder les autres. Ils se retournèrent tous vers moi, le sourire aux lèvres et vinrent me sauter dessus.

- Rocky: TU L'AS FAIT MA CASSE PIED!!

- Lola: On est tellement fière de toi ma chérie!!!

- Rydel: Ta chanson est géniale et tu es fabuleuse!!

- Ratliff, chantant ma chanson: "I'm gonna make you feel alive, ouuuuuuuuh !!" Ca va être un hit !!

Je leurs sourit et les serra fort dans mes bras.

- Lucie: Merci les amis! Merci d'avoir cru en moi, et d'avoir participé à mon premier clip.

Ross et Riker vinrent vers nous un sourire triomphant.

- Ross: Nous avons quelques chose à vous annoncer.

- Riker: Après de long mois de travail, nous sommes heureux de vous annoncer que notre album est terminé.

- Ross: Et voici, la première version physique de l'album.

On se précipita sur eux, pour voir l'album et pour l'écouter. Toutes les chansons étaient exceptionnelles. J'étais complètement fan! On les félicita et je m'accrocha autour de Riker.

- Lucie: Je suis fière de toi mon amour. Votre album est génial.

- Riker, m'embrassant: C'est toi qui est génial. Ton single est une bombe.

On se sourit et on s'embrassa. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche. J'avais peut que ce soit un nouveau sms mais non c'était Connor qui m'appelait. Je decida de me mettre un peu à l'écart du bruit pour lui répondre.

[PDV RIKER]

J'étais fière de Lucie. Son rêve était entrain de devenir réalité. Tous le monde était d'humeur festive quand je vis Lucie partir se mettre à l'écart pour téléphoner.

Je me remis à faire la fête avec les autres quand je vis Ross, partir la rejoindre. C'était bizzare.

[PDV LUCIE]

Je raccrocha, Connor et les garçons étaient adorable de m'appeler pour me féliciter pour le clip. J'allais repartir au salon quand je fus prise de douleurs subites. Ross m'avait vu et vint à ma rencontre et fis barrière devant moi pour que personne ne me voit. Il me prit par le bras pour me ramener avec les autres.

- Ross: Lucie, il faut que ça s'arrête. Tu dois dire la vérité.

- Lucie: Ross, je t'en supplie, ce n'est pas le moment.

Il soupira et me laissa avec Riker. Il avait raison, il fallait que je dise tout. Mais comment.

Stronger than ever [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant