[PDV RIKER]
*2 semaines plus tard.*
"Non, c'est mon frère que vous avez rencontré tout à l'heure mais il n'est pas au courant. Elle devait lui annoncer quand l'accident a eu lieu."
Voila, les mots qui raisonnaient dans ma tête depuis plus de deux semaines maintenant. Ces mots que Ross avait dit au médecin et dont je ne connaissais pas la signification. Quel secret me cachait-il avec Lucie? Pourquoi le médecin était au courant et pas moi ? Je n'avais pas osé en reparler à Ross depuis.
Cela faisait deux semaines que Lucie était dans le coma. Son état ne s'améliorait pas, les médecins ne cessaient pas de nous dire qu'il fallait qu'on se prépare à la perdre. Je me refusais cette option.
Je passais mes journées à son chevet avec l'espoir qu'elle se réveille. Je ne pleurais plus, je n'en avais plus la force. Je vivais au rythme de Lucie. Ma famille et nos amis, venaient tous les jours aussi pour la voir. Ses parents et son frère avait même fait le voyage pour la voir mais ils n'avaient pas pu rester. Ils devaient revenir très rapidement. Nous étions tous inquiets mais en même temps complètement impuissant face à la situation. Le temps s'était comme arrêté. Les The Vamps avait annulé leurs concerts suivant la fusillade mais avaient du repartir. Ils appelés très souvent pour prendre des nouvelles. Je me suis d'ailleurs excusé auprès de Connor pour mon comportement. Il tient juste à elle, c'est son amie, une de ses meilleures amies et c'est normal qu'il l'a protège.
D'un autre côté, cette p*** de Sophie attends son procès mais d'après les avocats elle n'est pas prête de s'en sortir. Elle risque jusqu'à 10 ans de prison. J'espère qu'elle va en avoir pour plus et qu'elle va payer pour ce qu'elle vient de faire.
Aujourd'hui, je suis encore auprès de Lucie. J'ouvre sa fenêtre pour aérer et m'assois à côté d'elle.
- Riker: Mon amour, tu me manques. Tu nous manques. Il faut que tu te réveilles. Nos vies sont tristes et vides sans ton sourire, ton rire, ta voix qui raisonne dans la maison, ta bonne humeur communicative. Je ne te le dis pas assez mais Lucie, tu ne sais pas à quel point tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Tu rends ma vie meilleur, tu me rends meilleur. J'ai besoin de toi, tu es ma moitié. Sans toi, je ne peux pas avancer. Si il t'arrivait quelque chose, je ne sais pas si je pourrai arriver à remonter la pente. Lucie, il faut que tu reviennes, nous avons encore des milliers de choses à faire tous les deux, avec nos familles et nos amis.
Je serrais sa main dans la mienne quand j'entendis la porte s'ouvrir. C'était mon frère.
- Ross: Excuse moi, je ne voulais pas déranger.
- Riker: Tu ne déranges pas de t'inquiète pas. Entre, je vais aller me chercher un café.
- Ross: Attends, je viens avec toi.
Je lui sourit et on parti tous les deux en direction du café en face de l'hôpital. On parla de l'état de santé de Lucie, de nos vies en stand by depuis l'accident. Une question me trottait toujours dans la tête. Pourquoi Ross avait-il parlé au médecin à part la dernière fois?
Je devais lui poser la question.
[PDV ROSS]
Nous commandions nos cafés avec Riker mais il avait l'air pensif. Ces derniers temps avaient été compliqués et rien ne semblait s'arranger. Il était bizzare aujourd'hui.
- Ross: Riker, est-ce que ça va ?
- Riker: Oui oui, je suis juste un peu fatigué.
- Ross: Tu devrais rentrer te reposer. Tu passes tes journées ici. Tu ne tiens plus debout.
- Riker: Je dois être là au cas où elle se réveille. Je ne veux pas qu'elle soit seule.
- Ross: Elle n'est jamais seule, regarde, nous faisons des roulements mais il y a toujours quelqu'un avec elle...
- Riker: Tu as raison. J'irai me reposer plus tard.
- Ross: Sage décision.
Mon frère baissa la tête et fixa son café un long moment. Je trouvais ça étrange puis il se décida à parler.
- Riker, hésitant: Ross, je peux te poser une question?
- Ross: Oui bien sûr.
- Riker: Je t'ai entendu parler avec le médecin la dernière fois. Tu as dit : "Non, c'est mon frère que vous avez rencontré tout à l'heure mais il n'est pas au courant. Elle devait lui annoncer quand l'accident a eu lieu." De quoi, parliez vous? Qu'est-ce que devez me dire Lucie?
Je resta figé. Je ne pouvais pas trahir Lucie. Si je disais la vérité cela allé avoir l'effet d'une bombe mais si je ne disais rien et qu'il arrivait quelque chose à Lucie, Riker ne me pardonnerai jamais de lui avoir caché la vérité. Mais d'un autre côté, Riker doit savoir la vérité, c'est mon frère et cette histoire le concerne directement. Et puis Lucie devait lui dire quand l'accident a eu lieu. Il fallait que je lui dise.
- Riker: Je t'en prie Ross, parle moi. Dis moi si tu sais quelque chose. Qu'est ce que Lucie devait me dire.
- Ross, hésitant: Promet moi de ne pas t'énerver. Si Lucie m'a parlé de ça avant toi c'est parce qu'elle avait peur de ta réaction mais elle devait te dire la nouvelle.
- Riker, surpris: Peur de ma réaction? Mais bordel Ross, qu'est-ce qui se passe pour que la femme que j'aime puisse avoir peur de ma réaction?
- Ross: Lucie est enceinte... Tu vas être papa...
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...