[PDV RIKER]
*1 mois plus tard*
1 mois, c'est si peu en général mais cela semble être une éternité. Un mois que je passes mes journées à attendre que Lucie se réveille. Son état c'est aggravé durant ces derniers jours et les médecins nous disent de nous préparer, qu'elle n'en a plus que pour quelques jours. Je n'arrive pas à y croire, je ne veux pas y croire. J'avais demandé à Ross de ne pas dire aux autres pour le bébé. Aujourd'hui, j'ai demandé aux autre de ne pas venir et de m'attendre dans le hall d'accueil car je voulais être un moment seul avec Lucie. Je m'assois près d'elle et je lui prends la main.
- Riker: Mon amour, le temps est long sans toi, ton absence semble durer une éternité. Je sais que ces derniers temps n'ont pas été facile pour nous mais notre amour a toujours su tenir la route. Et tu sais pourquoi? Parce que nous sommes deux âmes soeurs. Nous sommes de ces êtres qui cherchent leurs moitiés parfois toute une vie avant de se sentir pleinement complet et heureux. Nous avons eu la chance de nous rencontrer, de trouver notre moitié. Quand je fais le bilan de ma vie, je me dis que j'ai eu des galères, comme tous le monde, des moments magiques et de joies extrêmes et quand je regarde bien, tu faisais partie de ces moments, tu les représentais. Lucie, je ne peux pas croire que tout puisse s'arrêter comme ça. Pas comme ça. Nous avons une vie à construire, une famille en préparation. Toi, moi et le bébé, nous vivrons une belle vie, je te le promet. A jamais je vous serai fidèle et vous protègerai contre vent et marré car tu es et il sera aussi ma raison de vivre. Ma chérie, tu me manques, j'ai besoin de toi, reviens!
Quelques larmes perlèrent sur ma joue et vinrent tomber sur sa main que je tenais...
[PDV LUCIE]
*bip... bip... bip...bip...*
Je suis au bord d'un lac. Ce lac que je connais si bien. Celui ou Riker et moi allions nous promener en cachette quand nous commencions à sortir ensemble. J'étais seule... et ça depuis plusieurs jours déjà. Qu'est ce que je faisais là ? Je tournais en rond sans jamais trouver un moyen de partir d'ici. J'étais perdu, je n'avais pas de portable et je n'avais vu personne depuis que j'étais là. Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Comme d'habitude, j'avançais le long du lac et rentré dans la forêt pour essayer de retrouver mon chemin. Pour la première fois depuis que j'étais là, j'aperçue des silhouettes à l'horizon. Je m'approcha pour distinguer les personnes. Je vis un petit garçon et une petite fille qui jouait ensemble près d'une balançoire. Il n'y avait rien d'autre autour. Je m'avança pour leurs parler. Il me regardait bizarrement. Ils étaient beaux, la petite fille était blonde aux yeux noisettes et le petit garçon châtain aux yeux vert. Ils avaient l'air si calme.
- Lucie: Bonjour les enfants. Excusez moi de vous déranger mais vous savez comment je pourrais la route pour rentrer chez moi?
- La petite fille: Bonjour. Tu sais, c'est pas compliqué.
- Lucie: Ah bon? C'est par où?
- Le petit garçon: C'est par là, regarde.
Il me montra du doigt le soleil qui m'éblouit. Lucie, réfléchi ce sont des enfants. Tu t'attendais à quoi?! La petite fille, me prit par la main et m'emmena un peut plus près de la rive avec le petit garçon.
- Lucie: Merci les enfants mais je crois que je vais y aller.
- Le petit garçon: Attends, s'il te plait.
- La petite fille: Tu dois y retourner.
- Lucie, perplexe: Retourner où ?
- Le petit garçon: Dans la vrai vie.
Mais qu'est ce que c'était que cette histoire? Quelle vraie vie ? Ils me regardaient tous les deux comme si ils attendaient une réponse. Soudain une forte douleur me saisit à la poitrine. Je mis mes mains dessus quand je sentis une plaie. J'ouvris ma chemise et y découvrit une énorme plaie, avec un trou. *FLASH* La tête me tourna, et j'eu comme un flash. La dispute avec Riker, le coup tiré, le sang, je me voyais tomber et là plus rien. Le trou noir. Je commença à paniquer.
- Lucie: Les enfants, ne me dite pas que je suis morte, je vous en supplie.
- La petite fille: Non mais si tu te dépêches pas de suivre la lumière, tu risques de l'être.
Ils m'entrainèrent avec eux, plus proche du soleil.
- Lucie: Mais qu'est ce que je dois faire?
- Le petit garçon: Il faut que tu fermes les yeux très très fort et que tu penses à ce que tu as de plus précieux dans ta vie. Ensuite, avance toi vers le soleil et n'ais pas peur.
- Lucie: Mais si ça ne marche pas?
- La petite fille: Ca ira. Tu peux y arriver et on va tout faire pour t'aider.
- Lucie: Comment?
- Le petit garçon: Tu le sauras un jour. Vas y.
Ils vinrent me faire un bisou sur la joue et me poussèrent. Je ferma les yeux comme il me l'avait dit et je pensa très fort à ce qui comptait le plus pour moi. Riker fût celui qui apparut en premier dans ma tête. C'était lui qui comptait le plus pour moi. Il fallait que je le retrouve. Pour nous, pour le bébé que nous devions avoir. Aller Lucie, pense y plus fort, aller, aller...
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fiksi Penggemar10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...