Suite à la grande nouvelle de Ross et à mon retour, nous avion appelé Mark et Stormie qui étaient venu en vitesse et nous avions passé la soirée tous ensemble, essayant de rattraper le temps perdu.
C'était bon d'être de retour et d'être avec eux. Je m'absenta un moment pour aller chercher ma valise les cadeaux que je leurs avait ramené du Canada. J'étais entrain de fouiller dans ma valise quand je sentis une présence derrière moi. C'était lui, je pouvais le ressentir à des kilomètres.
- Riker: Ca fait plaisir de te revoir.
Je me retourna vers lui. Il se tenait droit devant moi. Mon coeur se mit à battre la chamade à sa vue.
- Lucie: Oui c'est génial de revoir tous le monde.
Je pris mes cadeaux et commença à repartir dehors mais Riker me retint par le bras et m'attira à lui pour m'embrasser. Ses lèvres m'avait manqué, son odeur, ses cheveux doux, j'avais une envie folle de rester des heures à l'embrasser mais je le repoussa et mis fin à notre baisé.
- Riker: Tu m'as manqué.
- Lucie, le repoussant: Ce n'est pas un baisé qui va tout arranger Riker. Tu m'as fait souffrir.
- Riker: Lucie, je suis vraiment désolé. J'ai été con. Je ne pensais pas ce que j'ai dit l'autre fois.
Les larmes me montaient aux yeux. Je savais qu'il disait la vérité mais j'avais trop souffert par le passé dans mes anciennes relations. Je n'arrivais pas à lui pardonner.
- Lucie: Riker, s'il te plait ne remue pas le couteau dans la plaie, c'est déjà assez dur pour moi.
- Riker: Je t'aime Lucie, ne me quitte pas encore une fois s'il te plait.
- Lucie: C'est trop tard.
Je parti rejoindre tous le monde et je fis ma tournée de cadeau y comprit pour Riker. La soirée se termina et je pris mes affaires pour partir.
- Stormie: Mais où vas-tu ma chérie?
- Lucie: Je vais dormir à l'hôtel mais je reviens demain promis.
- Mark: Tu arrives à peine que tu repars déjà ?
Le problème, c'est que je n'avais pas de chambre. Ma chambre était celle de Riker à la base, notre cocon. Je sentis le regard pesant de Riker sur moi.
- Lucie, regardant Riker: Ce n'est pas contre vous, c'est juste mieux pour tous le monde.
- Rydel: C'est hors de question, tu restes là. Ryland va changer de chambre et aller dormir avec Riker et toi, tu prendras sa chambre.
- Lucie: Rydel, non je...
- Ryland, la coupant: Pas de problème. Bro, ça te va?
- Riker, baissant les yeux: Non, mais on fera avec.
- Lucie, un petit sourire: Merci Ryland, merci Delly. Bon bein bonne nuit à tous alors. Delly, je peux te voir 2 minutes s'il te plait?
- Rydel: Oui, viens on monte.
On monta en direction des chambres.
- Rydel: Alors que ce passe-t-il ?
- Lucie: Bein en faite, vu que j'avais pas prévu de dormir ici, et que ma valise était remplis de cadeaux pour vous, je n'ai pas pris trop d'affaires... Du coup, je n'ai pas de pyjama.
- Rydel, éclatant de rire: Come on, je vais t'en passé un.
Elle m'entraina dans sa chambre où Elli était déjà vautré sur le lit. Elle me sortie une nuisette bleu nuit avec des rebords en dentelles blanches. Elle était magnifique mais je croyais halluciner.
- Lucie: Rydel, tu plaisantes j'espère?
- Rydel, me poussant dans la salle de bain: Essaye et on verra.
Je m'exécuta et je revins dans la chambre.
- Ratliff, se redressant: Whoooooooooa !!
- Rydel, le fusillant du regard et lui envoyant un coussin dessus: ELLI !!
- Ratliff: Bein quoi, c'est vrai elle est quand même canon comme ça. *Prenant Rydel dans ses bras* Mais elle ne sera jamais plus belle que ma chérie à moi.
- Rydel, riant: Je préfère. Lucie, Elli a raison t'es trop jolie comme ça.
- Ratliff: Tu vas faire des ravages!!
- Lucie, lui sautant dessus: Arrête tes bêtises toi!!
On explosa de rires tous les trois. Je leurs fis un bisou et je parti en direction de la chambre de Ryland, que je croisa dans le couloir.
- Ryland, sifflant: Hey, canon ma belle-soeur!
- Lucie: Ex. Ex belle-soeur.
A ce moment même, Riker ouvrit la porte pour laisser entrer Ryland. Il était torse nu avec un caleçon que je lui avais offert. Il était beau, je n'avais qu'une envie: aller le rejoindre et passer la nuit dans ses bras. Mais non, Lucie ressaisis toi!
- Riker, hésitant: Tu es magnifique.
- Lucie, rougissant: Merci... bonne nuit.
Ryland rentra dans la chambre avec Riker et ferma la porte. Je sentis une larme couler sur ma joue. J'arriva devant la porte de ma chambre quand je vis Ross ouvrir sa porte à côté.
- Ross: Et bien, ma meilleure amie est superbe.
- Lucie, essuyant ses larmes: Merci Ross. Mon meilleur ami est plutôt pas mal aussi.
Il remarqua mes larmes et m'attrapa le bras.
- Ross, la tirant dans sa chambre: Aller, viens par là.
Je me laissa entrainer et je rentra avec lui dans sa chambre...
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...