CHAPITRE 34: Noël ensemble

93 10 1
                                    


*4 mois plus tard: 24 décembre 2016*

[PDV LUCIE]

Beaucoup de choses se sont passés depuis le retour du groupe à LA. Le groupe s'est mis en pause le temps de recharger leurs batteries. Ross est parti quelques jours en Australie le pays d'origine de Courtney car elle avait plusieurs défilés et shooting à faire. Et surtout grande nouvelle, ils avaient appris qu'ils allaient tourner un film ensemble, ce qui les avaient ravis. Rocky et Lyne avait décidé de partir faire un road-trip en Europe en amoureux. Ryland et Lola ne se lâchaient plus, ils passaient beaucoup de temps chez Lola. Ryland lui faisait découvrir en avant première ses nouveaux titres. Rydel et Ellington étaient plus heureux que jamais. Ils étaient parti dans la famille de Ellington quelques temps pour préparer leurs mariage. Mark et Stormie retrouver petit à petit leurs vie calme sans nous tous qui courrions autour. Mes parents et mon frère étaient venus me voir deux semaines avant de repartir en France.

J'avais terminé la promo de mon album et nous préparions les dates pour la tournée qui était prévu pour commencer à juin prochain, le temps que je me remette de l'accouchement et que nous ayons le temps de préparer tous les détails de la tournée.

Quand à Riker et moi, nous étions heureux, nous avions décidé de rester dans la maison commune vu que tous le monde était parti en vadrouille. J'en étais à mon 9ème mois de grossesse, j'étais prête à accoucher mais nous ne savions pas encore exactement quand. Une chose est sûre c'est qu'être enceinte d'un enfant c'est déjà handicapant pour te déplacer mais tu attends des jumeaux c'est encore pire!!

- Lucie à Riker: Ne me regarde pas, je ressemble à une montgolfière et je peux à peine me déplacer seule! J'en ai marre!

Il rit et me dans ses bras avant de m'embrasser sur le front.

- Riker: Tu es la plus belle des mamans baleines que j'ai vu.

- Lucie, le poussant: Arrête de te moquer de moi, c'est pas drôle!! Et puis c'est de ta faute si je suis comme ça d'abord!

- Riker, explosant de rire: Je plaisante mon coeur! Et dis donc, je te signale que je ne suis pas le seul responsable hein,...

Je lui tira la langue comme une enfant. Depuis son retour, Riker était aux petits soins avec moi, toujours là pour m'aider et me soutenir. Il était adorable et j'étais persuadée qu'il ferait un merveilleux papa. Aujourd'hui était un grand jour, nous étions le 24 décembre et comme la tradition le voulait chez les Lynch, nous étions en route pour aller rejoindre toute la famille Lynch et nos amis, chez les grands parents de Riker, dans le Colorado. Mes parents ont même étaient invités à cette occasion. Nous allions enfin revoir tous le monde et être au complet pour célébrer noël.

Après 5h de route, 4 arrêts pause pipi, nous arrivons enfin à Littleton, la ville d'origine des Lynch. Il neige à gros flocons. On se gare devant la porte et je n'ai pas le temps de me détacher que Riker et déjà sorti de la voiture et ma ouvert la porte pour venir me récupérer.

- Lucie, lui prenant le bras: Tu sais que tu n'es pas obligé de faire ça Riker.

- Riker: C'est mon devoir de protéger ma femme et mes enfants.

Il me sourit et on toqua à la porte. C'est Rydel qui nous ouvrit.

- Rydel: OH MON DIEU LUCIE!!

- Rocky, arrivant à son tour: OH MERDE!!

- Lucie, soupirant: Je sais je ressemble à une baleine, Riker me l'a déjà dit!

- Ross: Mais non, t'as pas osé dire ça bro?!

- Riker: C'était une plaisanterie!

Je fis un câlin à tous le monde et surtout à mes parents et à mon frère qui m'avait beaucoup manqué.

- Mattéo, me prenant dans ses bras: Et dire que ma petite soeur va bientôt être maman.

- Lucie, souriant: Et dire que mon frère va bientôt être tonton.

- Mattéo: Tu te sens bien?

- Lucie: Ca va, Riker est surprotecteur avec moi donc je ne risque pas de faire de faux pas.

On plaisanta tous les deux. J'essaya de passer un maximum de temps avec tous le monde.

Stronger than ever [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant