[PDV LUCIE]
Riker parti chercher les autre. Je reprenais petit à petit le dessus et essayer de me réveiller de ce mois de coma. Le médecin vint à nouveau pour me faire des examens à moi et au bébé en attendant que les autres arrivent avec Riker. Le médecin passa du gel sur mon ventre qui avait légèrement grossis depuis l'accident et s'arrêta perplexe. Je devint automatiquement inquiète. Il repassa plusieurs fois son appareil sur certaines zones de mon ventre sans rien dire.
- Lucie: Docteur, que ce passe-t-il? Le bébé va bien ?
- Docteur: Oui ne vous inquiétez pas. Mais à vrai dire...
- Lucie: Qu'est ce qui se passe?!!
- Docteur: Ce n'est pas un... mais deux bébés que vous attendez!
- Lucie, surprise: Attendez, vous pouvez répéter s'il vous plait?
- Docteur, souriant: Félicitations mademoiselle, vous attendez des jumeaux, un garçon et une fille.
Je vais vous laisser, vos amis et votre compagnon arrivent. Encore félicitations!Il me sourit et sortit de la chambre. J'étais enceinte de jumeaux! Un garçon et une fille. Je repensais aux deux enfants que j'avais rencontré durant mon coma et qui m'avait aidé à revenir à la réalité. Je me souvint alors de nos derniers mots échangés:
*FLASH BACK*
- Le petit garçon: Il faut que tu fermes les yeux très très fort et que tu penses à ce que tu as de plus précieux dans ta vie. Ensuite, avance toi vers le soleil et n'ais pas peur.
- Lucie: Mais si ça ne marche pas?
- La petite fille: Ça ira. Tu peux y arriver et on va tout faire pour t'aider.
- Lucie: Comment?
- Le petit garçon: Tu le sauras un jour. Vas y.
*FIN FLASH BACK*
Tout devenait plus clair. C'était eux, depuis le début, c'était eux qui m'avaient aidé. C'était mes bébés, nos bébés à Riker et à moi. Une larme me vint et je toucha mon ventre. Riker entra dans la chambre à ce moment suivit de Ross, Rocky, Rydel, Ryland et Ratliff. Ils fûrent très vite rejoint par Lola, Lyne, Courtney, Mark et Stormie. Ils vinrent chacun leurs tour me prendre dans leurs bras et me faire des bisous.
- Rydel: Tu nous as tellement manqué!!
- Lola: Ne nous refait plus jamais ça!!
- Lucie, souriant: Je vous le promet. Vous m'avez tous beaucoup manqué aussi.
- Ross: Ça fait du bien de retrouver ton sourire, et par la même occasion celui de Riker.
- Ratliff: C'est vrai, il n'était plus que l'ombre de lui même.
Je serra la main de Riker. Il fallait qu'on leur dise. On se regarda et on se comprit directement.
- Riker: Bon, alors les amis, Papa, Maman, nous avons quelque chose à vous annoncer.
- Ryland: Vous allez vous marier ?
- Stormie: Ryland, tais toi et laisse parler ton frère.
- Ryland: Pardon...
On ria en le voyant faire la mou. Riker reprit la parole.
- Riker: Lucie est enfin de retour parmi nous, ce qui est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps. Mais comme une bonne nouvelle ne vient pas seule... Lucie est enceinte de deux mois et demi... Nous allons être parents!!
VOUS LISEZ
Stronger than ever [R5 Fanfiction]
Fanfiction10 mois sont passé depuis que Lucie et les R5 se sont retrouvé. 10 mois depuis que Lucie et Riker vivent enfin leurs histoire d'amour au grand jour. Tout se passe beaucoup trop bien... La donne va changer! Le couple résistera-t-il? Est-ce que Ross v...