Chapitre 11: Tea Party

121 10 0
                                    


[PDV LUCIE]

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que j'étais revenue et que je n'adressais plus la parole à Riker. Je n'acceptais pas le fait qu'il puisse avoir pensé ne serait ce qu'une seconde que je le trompe avec Ross. Oui Ross et moi avons un passé en commun mais ce n'est pas une raison. Il n'a pas confiance en moi, en nous, et c'est difficile à avaler. Afin d'éviter de le croiser, j'avais décidé de retourner vivre chez Lola et Lyne pour leurs plus grand plaisir. Tout s'était accéléré, Ryan Brown m'avait organisé différents shooting sur L.A. pour la pochette de mon single et faire des tests pour préparer mon clip. A part, Lola et Lyne, personne n'était au courant de ça, je voulais leurs faire la surprise. Les filles m'avaient accompagné à mon shooting où nous avons rencontré Courtney, une mannequin adorable. Oui j'ai bien dit ADORABLE. En plus d'être magnifique, elle est sympa, drôle et elle est passionné de cinéma et de musique. On s'est tout de suite bien entendu, du coup on sort souvent ensemble avec Lola et Lyne. On l'adore et il faut absolument qu'on la présente au groupe!

De son côté, Ross va de mieux en mieux et se débrouille vraiment bien, il marche de plus en plus tout seul et sans l'aide de personne. Je suis tellement fière de lui.

Aujourd'hui, j'ai promis à Rydel que je passerais chez eux pour faire sa Tea Party avec les filles. On se prépare et on y va.

- Rydel, ouvrant la porte: Oh mes copines, vous êtes trop belles en mode rétro!

- Lola, éclatant de rire: Je dirais pas ça mais c'est bien parce que c'est toi.

- Rydel: Aller venez, entrez, Savannah et Alexa et les autres sont dans le salon, allez-y je vous rejoint. Lucie, tu peux venir m'aider stp ?

- Lucie: Yep j'arrive.

Je la suivis dans la cuisine pour prendre le thé et tout les gâteaux qu'elle avait préparé.

- Rydel: Tu nous manque Lucie. Tu lui manque beaucoup.

- Lucie: Rydel, je suis venu pour toi, pour te faire plaisir et passer un bon moment avec mes amis pas pour parler de Riker et moi.

- Rydel, faisant une tête triste: Je sais.

On alla au salon et on passa une super après-midi toutes ensembles. Ca faisait du bien de passer du temps avec elles. Ces derniers temps avaient été tellement compliqué, qu'on avait manqué de temps pour se voir. Les garçons arrivèrent de la plage où ils étaient allé surfer. Rocky se jetta sur Lyne ce qui nous fit beaucoup rire. Ellington vint piquer un gâteau de Delly et lui faire un bisou, Ryland et Brandon se jetèrent sur les gâteaux et Ross arriva suivit de Riker.

- Ross, surpris de me voir: Lucie ?! Je suis trop content de te voir !!

- Lucie, lui sautant dans les bras: Moi aussi mon chou!

Riker me regarda, je ne savais pas quoi faire. Je lui en voulais toujours. Par politesse, j'alla vers lui et il commença à sourire ce qui me fit plaisir.

- Lucie, faisant la bise à Riker: Salut!

- Riker, surpris: Euh... salut!

[PDV DE ROSS]

Je venais de voir la scène, Lucie faisant la bise à mon frère qui était resté complètement bête. Et si c'était vraiment terminé entre eux et que Lucie ne lui pardonnais pas? Non, résonne toi Ross!! Je connais bien Lucie, elle n'ai pas comme ça mais en revanche, je sais que Riker va galérer si il veut la récupérer et ça c'est pas bon signe. Pour qu'elle agisse comme ça c'est qu'elle a vraiment été blessée.

Tous le monde s'amuse et je vois Lucie dire au revoir à tous le monde pour partir. Pourquoi? Je décide d'aller la rattraper pour en savoir plus.

- Ross: Hey princesse. Pourquoi tu pars déjà ?

- Lucie: J'ai un rdv pro, je dois y aller, sinon je vais être en retard.

- Ross: Lucie... Dis moi la vérité!

- Lucie, en détournant le regard: C'est la vérité!

- Ross: Je te connais par coeur, je sais que tu me mens. C'est Riker c'est ça ?

- Lucie:... Je suis désolé Ross, mais je ne peux pas rester dans la même pièce que lui, c'est trop difficile de se dire que nous avons tiré un trait sur notre histoire.

- Ross: Il ne tient qu'à vous d'y remédier. Aucun de vous deux n'a tiré un trait sur quoi que ce soit. vous êtes juste trop entêté pour accepté de vous parler et de vous avouer les choses.

- Lucie: Mais tu veux qu'on s'avoue quoi sérieusement Ross?!!

- Ross: Que vous êtes toujours amoureux l'un de l'autre et que ça crève les yeux!

- Lucie, les larmes aux yeux: Arrête Ross, s'il te plait.

- Ross: Comme tu veux. Lundi prochain, c'est la finale de DWTS. On aimerait vraiment que tu sois là. Même si tu ne le fais pas pour Riker, fais le au moins pour nous.

- Lucie: Je ne sais pas trop. Je vais y réfléchir mais je ne te promet rien.

- Ross: J'espère vraiment que tu viendras.

Je lui fis un câlin et elle parti. Pourquoi tout est si compliqué ces derniers temps?!

Stronger than ever [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant