Lola,
Je voulais juste te dire de ne pas baisser les bras. Tu es forte, tu l'as toujours été et ce n'est pas quelques cellules qui vont changer cela. Pour moi, avec ou sans cheveux, tu seras toujours ma Lola. Celle que j'ai toujours aimé et que j'aimerai toujours. Tes beaux cheveux blonds, je les garde dans ma tête et je te les rendrai un jour, quand tu iras mieux. Tu vas te battre. Te battre pour moi, pour toi, pour ta famille, pour nous tous. Tu n'as pas le droit de laisser ce cancer gagner. Tu es bien plus forte que lui. Tu vas le détruire et rentrer à la maison. J'ai conscience de ne pas avoir été assez présent pour toi. J'étais toujours parti et je n'ai pas voulu voir le danger que représentait cette maladie. Si tu savais à quel point je m'en veux, à quel point je regrette. Je donnerai tout pour revenir en arrière et pouvoir profiter de toi en plein santé. Je me rends compte que ce putain de cancer a pris de l'avance. Mais je ne t'abandonnerai pas mon amour, je te le promets. Je ne t'abandonnerai plus jamais. Ensemble, on va s'en sortir. Je t'accompagnerai jusqu'au bout. On l'éliminera comme les pucerons sur les roses, comme les tâches sur les vêtements. On frottera tellement fort qu'il s'en ira. Il nous laissera et on sera heureux mon amour. Je me rattraperai et je ferais tout pour que tu me pardonnes mon absence, Lola.
Ne le laisse pas te détruire. J'ai encore besoin de toi, de ton amour, de tes lèvres, de tes mains, de ta chaleur, de ton mauvais caractère. J'ai besoin de toi comme du soleil dans ma vie. J'ai besoin de toi comme d'une plante a besoin d'eau. J'ai besoin de toi comme un musicien a besoin d'instruments. J'ai besoin de toi comme un vendeur a besoin de clients. Tu es nécessaire à ma vie Lola, pas ce cancer. Alors, laisse tes cellules refaire correctement leurs travails s'il te plaît, et reviens vite à la maison, parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
Je Voulais Juste Te Dire...
PoetryVous trouverez plusieurs parties parlant de la vie, de la mort, de l'amour, des sentiments que nous pouvons ressentir chaque jour, que vous ressentez peut-être à cet instant... Elles sont toutes indépendantes et fictives. Ce sont principalement des...