Toi

371 3 3
                                    

Je voulais juste te dire... Oui, je suis une fille chiante. Oui, je suis jalouse et possessive. Oui, je ne veux pas quitter tes bras. Oui, je veux être ton soleil, ta vie, ton tout. Je sais que ça t'énerve mais j'y suis pour rien. Je peux pas changer. C'est juste moi. Alors, peut-être que tu en a marre de moi. Mais dis toi que si je suis comme ça, c'est parce que je t'aime et que je tiens à toi.
Je changerai pas mon comportement. T'es à moi et à personne d'autre. Je tiens à toi comme tu peux pas l'imaginer. T'es tout pour moi et je veux juste être tout pour toi.
Je peux plus me passer de nos conversations, de nos petits messages mignons le soir, de tes textes quand j'avais besoin de toi. Quand t'es avec moi, je peux pas me passer de tes bras autour de moi, de tes bisous, de ta voix. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta présence, de ton amour.
Tu vois un alcoolique a besoin d'alcool, un fumeur de clopes, un drogué de drogue. Et bien moi, ma drogue c'est toi. Et tu sais quoi ? Je veux pas que ça change. Alors tu peux continuer de râler, de dire que je te soule, je changerai rien. D'ailleurs si je te soule d'amour tout va bien.
Je voulais juste te dire que je t'aime, malgré nos engueulades, mes crises de jalousie, je t'aime comme une folle. Jamais personne ne t'aimera autant que je t'aime. Jamais je n'aimerais quelqu'un comme je t'aime.
Ça fait longtemps qu'on est ensemble, et franchement au début, je pensais pas tomber amoureuse de toi, je pensais pas que tu allais me voler mon coeur comme tu l'as fait. Je pensais pas que j'allais m'accrocher à toi. Vraiment. Et puis ça s'est fait. Je croyais pas que ça allait durer. Mais ça dure toujours et je veux que ça dure encore. Mais j'ai peur. Oui, j'ai peur. Peur de te perdre à cause de mon comportement. Alors, je voulais juste t'expliquer pourquoi j'étais comme ça. Car je ne veux pas te perdre, je veux continuer de t'aimer, rester dans tes bras à tout jamais, et être ton amoureuse préférée.

Je Voulais Juste Te Dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant