" Elle : Si c'est ça, tu crois que t'es différente de moi mais t'inquiètes pas t'es pareil. Parce que si tu parles avec Djamel c'est que t'es peut-être même pire que moi .
J'suis choquée, outrée, dépassée.
Moi : T'es sah dans ton délire là ? Vieille meuf.
J'avais trop de choses sur le coeur à lui dire mais elle est partie. "
J'monte dans ma voiture, j'suis dégoûtée. J'viens d'perdre ma seule shab. J'enchaîne les galères. - j'écrit en écoutant djadja & dinaz ils m'influencent là mddr -
J'vous passe quelques jours, j'ai revu presque personne depuis. Y avait qu'Amira et Yassin qui me tenaient la tête hors de l'eau mais y a plus d'Amira et Yassin il a sa vie. J'suis seule, ça fait un petit moment que je suis seule c'est juste maintenant que je m'en rends compte. Vaut mieux être seule que mal accompagné hein ?
On est samedi, j'galère pour pas changer, j'suis enfermée entre quatre murs face à moi-même, y a rien de pire.
Je me prépare et j'vais prendre mes clés. J'vais aller au centre commercial, celui de la dernière fois, de toute façon c'est le seul que je connais mdr. Le centre commercial c'est l'endroit idéal quand tu galères et où tu passes crème quand t'es toute seule. J'y vais en transport, flemme de la voiture j'en ai marre de conduire. Quand j'monte de la bus ça me rappelle quand j'allais au lycée, j'crois c'était mieux à cette époque hein. J'arrive au centre commerciale, j'vais direct à ZARA. C'est ma base ça même si c'est hardcore comment c'est cheeeer, là-bas t'achètes un pull en dirait t'achètes une paire à Footlocker. Je m'achète quelques habits, j'suis revenue à mon style normale, j'me suis rappelé de la phrase de Nadjib " Rentre pas dans son jeu " ça m'a marqué, il a raison, ces habits c'est pas moi, c'est pas mon style, j'suis pas à l'aise. J'reçoit un message de Memed qui m'demande comment ça va et tout, j'lui répond et il m'dit qu'il m'appel demain. J'continues mon shopping, j'fais un peu le tour, j'vais à H&M tout ça tout ça puis j'me dirige vers Starbucks quand j'entends quelqu'un dire " Eeeeeh ", à chaque fois que y a des trucs comme ça je sais pas si on appel quelqu'un ou moi alors j'continue mon chemin.
... : OOOH.
La voix je l'ai entendu qui s'est rapproché, là c'est sûr c'est pour moi. J'continue à avancer, imaginez si c'est Mojito ? J'ai trop eu d'histoires c'est bon j'en veux plus pour le moment laissez-moi faire une pause. Je marche de plus en plus vite mais une grande main m'agrippe l'épaule, j'me retourne.
Moi : Nadjib, Salam.
Nadjib : Salam ouai, t'entends rien ou quoi ?
Moi : De quoi ?
Nadjib : Ça fait une heure que je t'appelle.
Ça fait cinq minutes mais bon, les rebeux toujours dans l'exagération vous connaissez.
Moi : Ahouai smeh j'ai pas capté.
Nadjib : Ouais tranquil, t'es pas avec Amira ?
Moi : Euh... Nan.
L'autre elle ment tellement que je sais même pas ce que je dois dire, mais vas-y même si on se parle pas j'suis pas une connasse, j'ai pas envie de la mettre dans la merde.
VOUS LISEZ
Code de la rue : Survivre à Marseille
General Fiction⚠️ CECI EST LA SUITE DE " Code de la rue : Survivre à la cité ", si vous ne l'avez pas lu vous n'allez rien comprendre donc lisez le Tome 1 d'abord ⚠️ Suivez la suite des aventures de Sana, qui a maintenant 20 ans, après que Aymen lui ai fait ses r...