" [...] J'étais en train de promener Djibou quand je reçois un appel.
Moi : Allô ?
... : ...
Moi : J'arrive ! "
Ouais vous l'avez bien deviné, Adah s'était réveillée et sa situation s'était améliorée. Que demander de plus ?
J'ai roulé comme une folle, j'ai grillé 4 feux rouges et j'ai pas respecté le code de la route comme si elle allait se rendormir.
Je suis arrivée à l'hôpital, y avait déjà Adam, son visage il était totalement de la dernière fois que je l'ai vu, il est serein, tout content, ça fait chaud au coeur.
J'attend qu'il termine puis rentre dans la chambre. En rentrant j'suis toute stressée, j'ai l'impression de repasser mes oraux de bac. J'sais pas trop comment agir après ne pas lui avoir parlé pendant des mois.
J'avance tout doucement, elle tourne ses yeux à moitié fermés vers moi.
Moi : Titi...
Adah : Sanux...
Je cours et me jette dans ses bras.
Moi : J'suis désolée hbiba diali.
Elle : Non c'est moi, j'ai ma part de responsabilité.
Je la lâche un peu parce que j'vois que j'suis en train de la tuer la pauvre alors qu'elle est à moitié défoncée mdrrr.
Moi : Comment tu vas ?
Elle : J'suis fatiguée, on dirait j'ai pas dormi depuis des mois.
Moi : Pourtant t'as fais que ça de dormir...
Elle : Ouais mais bon... Et toi comment tu vas ?
Moi : On s'en fout de moi là, c'est de toi qu'on parle.
Elle : Oh c'est bon y a rien à dire de spécial, pendant des semaines askip j'étais sur un lit d'hôpital alors j'ai pas de news à te raconter.
Moi : Ah ouais merde j'suis conne mdr.
Elle : Je confirme.
Moi : Ta gueule y a que moi qui a le droit de dire que j'suis conne.
Elle : Mdrrrrr. Abib il est pas venu ?
Euh... délicat le sujet.
Moi : Euh....
Elle : Pas de mensonge steuplai. S'il est pas venu c'est pas grave.
Moi : S'il est venu mais... Il est venu.
Elle : Mais quoi ?
Moi : Mais quoi quoi ?
VOUS LISEZ
Code de la rue : Survivre à Marseille
General Fiction⚠️ CECI EST LA SUITE DE " Code de la rue : Survivre à la cité ", si vous ne l'avez pas lu vous n'allez rien comprendre donc lisez le Tome 1 d'abord ⚠️ Suivez la suite des aventures de Sana, qui a maintenant 20 ans, après que Aymen lui ai fait ses r...