" J'lui dit au revoir puis je redescends, les portes de l'ascenseur s'ouvre c'est là que j'reprend mon mode d'avion, tête baissée, mains dans les poches, j'fixe le sol qui est en train de défilé mdddr. Yassin a bien raison, parce que cousine ou pas cousine, un gars vient me parler. "
... : Wesh, attend deuspi.
J'suis déjà en dehors du hall, j'sais pas quoi faire moi, de base si j'aurai été dans un lieu inconnu j'aurai tracé ma route mais là il connait Yassin alors imaginez il m'interpelle juste pour savoir un truc sur lui.
Moi : Y a un problème ?
Le gars : Pourquoi t'es sur la défensive directe.
Moi : Y a un problème ?
Lui : Nan.
J'me retourne pour continuer mon chemin.
Lui : Il est où Yassin ?
Moi : Pas là.
Lui : J'vois ça, il a pas peur de laisser sa cousine toute seule.
Moi : Si tu l'dis.
Lui : Surtout quand elle est mignonne.
Moi : T'es soi-disant le " shab " à Yassin et tu m'dragues ouvertement dès qu'il a l'dos tourné ?
Lui : Entre toi et moi on sait très bien que t'es pas sa cousine - clin d'oeil -.
J'mens archi bien mais là il m'a pris pas surprise, j'croyais qu'ils étaient tous cons apparemment y a une exception.
Moi : Mddr t'es sous coke ou quoi.
Lui : Arrête tes blabla ça s'voit à 1000km que t'es pas sa couz, y a jamais eu de mif à part Yassin qui venait ici et là comme de par hasard y a une cousine sortie de chez pas où.
Moi : Si tu veux, j'te laisse penser c'que tu veux.
Lui : Je sais que j'ai raison.
Moi : T'as fini ? C'est bon, j'peux y aller ?
Lui : Pourquoi t'es pressée de partir ?
Moi : Mon gars m'attend.
Lui : Zehma t'as un gars ?
Moi : Ouai, un renoi.
Si tu veux foutre le seum à un rebeu ça c'est le pic ultime. 😂😂😂 Rage assurée, certifié 100% garantie.
Lui : J'vais aller l'dire à Yassin.
Moi : Vas-y te gêne pas.
Lui : Preuve de plus que t'as aucun lien de famille avec lui, tu serais vraiment sa couz tu serais déjà en train d'me supplier.
VOUS LISEZ
Code de la rue : Survivre à Marseille
General Fiction⚠️ CECI EST LA SUITE DE " Code de la rue : Survivre à la cité ", si vous ne l'avez pas lu vous n'allez rien comprendre donc lisez le Tome 1 d'abord ⚠️ Suivez la suite des aventures de Sana, qui a maintenant 20 ans, après que Aymen lui ai fait ses r...