" Je me mets à réfléchir. Après mes mains coupées avec du verre, mon malaise et maintenant mon plâtre, j'me dis que Marseille est vraiment en train de me niquer ma santé."
Les jours passaient et j'arrêtais pas de m'ennuyer. J'avais pas prévenu mon père de qu'il m'était arrivé, de toute façon ça aurait servi à quoi à part l'inquiéter inutilement ? À tous les coups il aurait voulu venir à Marseille pour rester avec moi mais j'aime trop ma tranquilité pour ça.
Yassin passait me voir dès qu'il le pouvait mais entre son taff, ses études et surtout sa vie c'était chaud. Amira je l'avais pas revue depuis la dernière fois au stade, elle m'appelait tout le temps pour me demander pourquoi je venais pas à la fac et je lui répondais à chaque fois que j'avais un rhume. Un rhume qui t'empêche d'aller en cours pendant une semaine, tooz. J'dis ça mais Djouldé elle toute l'année elle est enrhumée cette folle mdrrrrr. Bref, je voulais pas lui raconter que c'était Sélim qui m'avait fait ça parce que je sais qu'au fond elle l'aime encore même si c'est un méga bâtard. D'ailleurs j'avais revue plus personne.
Je passais mes journées à regarder des téléfilms sur M6, en sah je galèrais trop mais c'est mon pied droit qui est dans le plâtre donc qu'est-ce que vous voulez que j'fasse sans voiture ? C'est une galère, je suis condamnée pendant encore trois longues semaines.
📞 Appel entrant, Amira.
Amira : Sana !!!
Moi : Pourquoi tu cries ?
Elle : Pourquoi tu m'as pas dis que t'avais un pied dans le plâtre ? T'es sah quand tu m'dis pas ce qu'il t'es arrivé !
J'étais choquée, comment elle sait wesh ?
Moi : Comment tu sais ?
Elle : C'est Yassin qui m'a dit.
D'un coup j'ai parlé d'un ton sec.
Moi : Depuis quand tu parles à Yassin toi ?
Elle : C'est lui il m'a demandé de te sortir un peu.
Ah ouais frère j'suis pas Djibou pour qu'on me sorte.
Moi : Il t'a demandé ça où ?
Elle : Par téléphone.
Moi : Son numéro tu l'sors d'où ?
Elle : C'est lui qui m'a envoyé un message, il l'a pris sur ton téléphone. Ololo c'est quoi cet interrogatoire là, tu m'suspectes de faire partie de Daech là ou quoi ?
C'est quoi leurs problèmes à tous se servir normal dans mon tel ? Ils ont trop cru c'était la fête du slip eux.
Moi : Ah.
Elle : B.
Ça casse les couilles les gens qui font ça à chaque fois, c'est même pas drôle en plus.
Elle : Bon vas-y j'arrive chez toi dans 10 minutes.
Loi : Comment ça t'arrive chez moi dans 10 minutes, t'as même pas de v-...
VOUS LISEZ
Code de la rue : Survivre à Marseille
General Fiction⚠️ CECI EST LA SUITE DE " Code de la rue : Survivre à la cité ", si vous ne l'avez pas lu vous n'allez rien comprendre donc lisez le Tome 1 d'abord ⚠️ Suivez la suite des aventures de Sana, qui a maintenant 20 ans, après que Aymen lui ai fait ses r...