" Djamel : Hmm... Sana mdrrr t'es une coquine... Mais wesh tu baves ??
Il ouvre les yeux et crie en se relevant il se cogne la tête.
Moi : Cheeeh ça t'apprendra à t'imaginer j'sais pas quoi sur moi sale clochard va ! "
Djamel : C'est qui le clochard ???
Moi : C'est qui qui dormait devant ma porte ???
Lui : Ahoe c'est vrai mdrr, hassoul il est où mon café ?
Moi : Comment ça il est où ton café ?
Lui : T'es sourde zeubi ou quoi, il est où mon café ?
J'rigole d'un rire nerveux, j'sens ma veine arabicale (bien connue pour être placé entre les sourcils au dessus du nez) sortir.
Moi : Mdddrrr c'est une blague là ? Dis moi que c'est une blague là.
Lui : Bonne à rien elle wAllah.
Il parle dans sa barbe - quand j'dis il parle dans sa barbe c'est l'expression hein il a pas de barbe fin si il en a une mais elle est pas épaisse de ouf fin bref bref j'me perds là 😂 - j'entends " frites par terre " " pas de café ".
Moi : Toi tu fais dehek, j'travaille j'suis ko mais j'me fais réveiller à j'sais pas quel heure par un trou d'balle bourré, j'aurai pû te laisser sur l'paillasson comme une merde mais je t'accueil, j'me casse le uq à porter tes 180 kg là j'te fais dormir chez moi imagine quelqu'un aurait débarqué chez moi et on voit qu'un gadjo dort chez moi ? On aurait pensé quoi d'moi hein ? La prochaine fois va bien t'faire foutre wAllah.
Lui : 180 kg de muscles en tout cas.
Moi : C'est tout c'que tu trouves à dire ?? Sale gamin va.
J'ai juré j'suis une grosse p**te si la prochaine fois je l'accueil j'le laisse crever la bouche ouverte carrément s'il le faut. Être gentille ça paye pas en vrai.🖕🏼
Ça sert à rien d'lui parler, j'passer derrière l'comptoir de ma cuisine américaine j'prends un bol j'met mes céréales dedans puis le lait, il s'assoit sur les grands tabourets que j'ai mis devant le comptoir, il me fixe mais tellement j'suis enervée j'fais blatah j'le vois pas.
Djamel : C'est pour moi ?
J'le regarde dans les yeux et j'fais exprès de bien boire une grande gorgée du bol. Ça l'fait sourire s'bâtard.
Moi : À quoi tu joues ?
Lui : De quoi ?
Moi : À venir chez moi alors que t'es khabat ? À venir chez moi tout court ?
Lui : Oh vas-y m'les casse pas.
Moi : Vas-y sort de chez moi.
Lui : Ouai c'est ça.
VOUS LISEZ
Code de la rue : Survivre à Marseille
General Fiction⚠️ CECI EST LA SUITE DE " Code de la rue : Survivre à la cité ", si vous ne l'avez pas lu vous n'allez rien comprendre donc lisez le Tome 1 d'abord ⚠️ Suivez la suite des aventures de Sana, qui a maintenant 20 ans, après que Aymen lui ai fait ses r...