Je republie ce chapitre car il n'est apparemment pas arrivé en entier.
Il est certainement très tard dans la nuit quand mon subconscient m'intime de me réveiller. Je suis toujours appuyé contre Tyler, mais le confort du lit de fortune que nous nous sommes inventés commence à perdre clairement de son charme. L'herbe qui me chatouille une bonne partie du corps, me procure des démangeaisons des plus désagréables.
Si je ne me lève pas rapidement, je vais certainement me retrouver avec des plaques d'irritations sur toute la peau. Alors, le plus méticuleusement possible, je me dégage des bras de Tyler. Celui-ci est d'ailleurs tellement endormi qu'il ne remarque même pas que je ne suis désormais plus contre lui.
Mes affaires planent un peu partout sur le sol, et par chance la lueur de la lune m'aide à tout retrouver rapidement. Maintenant habillé, je dois réfléchir à la meilleure des options à cet instant.
Partir sans rien dire ou lui indiquer que mon épiderme a besoin d'une bonne douche. Au fond de moi je connais déjà la réponse, alors je m'installe à nouveau à côté de lui et commence à lui caresser délicatement le visage.
Ses yeux papillonnent immédiatement dans ma direction et un large sourire vient fendre son beau visage. Son air ensommeillé ne lui enlève rien de son charme, par contre moi, ça reste à voir. Oui, car soyons franc, je dois avoir une bonne partie de mon maquillage qui a coulé et mes cheveux doivent ressembler à un vrai nid d'oiseaux. Autant dire que nous sommes loin du modèle soigné et âpreté que je véhicule habituellement.
Mais étrangement quand je vois son regard se poser complètement sur moi, je comprends que ça ne le dérange pas le moins du monde. Ce pétillement dans ses pupilles, qui m'indique que je suis une des plus belles choses qu'il n'ait jamais regardées, me fait me sentir incroyablement belle malgré la pitoyable allure que je dois avoir.
- Je suppose que tu veux finir ta nuit dans un vrai lit?
Sa voix ensommeillée me donne immédiatement envie d'attaquer un nouveau round avec lui, mais forte heureusement la raison l'emporte tout de même sur moi et ma libido débordante.
- Disons que celui-ci est loin d'être adapté à la peau délicate et raffiné qui recouvre tout mon corps.
Il rigole et se lève sans plus tardé pour enfiler son tee-shirt et le reste de ses affaires.
Une fois complètement vêtu, il me saisit la main afin de me guider au travers du petit sentier qui nous ramène jusque chez lui. Le trajet se fait dans un parfait silence. Je dis "parfait" car à cette heure tardive, je ne nous vois pas entamer un sujet trop compliqué. Alors c'est sans avoir prononcé un seul mot que nous arrivons face à la maison.
Tyler affiche toujours un léger sourire, signe qu'il ne regrette en aucun cas ce que nous avons fait. Et à vrai dire, moi non plus je ne regrette pas, aucun sentiment sombre ne vient se loger dans ma poitrine. Je dirais même que je me sens bien, je n'irai pas jusqu'à être pathétique en disant que je suis heureuse mais je dois avouer apprécier se sentiment de légèreté.
Une fois à l'intérieur de la maison, aucun bruit ne ressort et pour cause, je peux lire sur l'horloge du salon qu'il est tout juste 3h du matin.
Tyler ne fait aucun crochet et m'attire directement en direction des escaliers. Un cruel dilemme s'impose alors à moi. Est-ce que je le suis jusqu'à sa chambre, ou est-ce que je m'arrête raisonnablement à la mienne ?
Dans les deux cas, il en résultera une discorde. Maintenant reste à savoir si je désire la faire maintenant à 3h du matin ou demain matin. N'étant pas une fana des disputes nocturnes, je décide de le laisser me guider.
VOUS LISEZ
Book of Love
RomanceJoe a presque tout pour elle. Un travail de rêve, de l'argent, un appartement magnifique à New-York, et un dressing qui en ferait baver certainement Carrie Bradshaw. Seulement, Joe est aussi une garce sans cœur, qui à l'âge de 26 ans se retrouve san...