Média: Skye
Je regarde Maddie ahurie. C'est vrai quoi. C'est la première fois depuis que je suis ici que je vois ça. Les gens de toute à l'heure se tiennent sur le devant de la porte avec Mme Glossis. Ils ont l'air ravie excepter la Mégère.
Mégère: Snow dehors.
Je sors comme elle me l'a demandé. Ils sortent avec moi et referme la porte derrière elle. Ils se retrouvent en face de moi. Personne ne parle.
Mégère: Vous êtes sur?
Dame : Oui.
Mégère : C'est une adoption pas un essai. Une fois signer vous ne pourrez plus faire marche arrière.
Monsieur: Pour les autres filles vous étiez prête à nous faire signer tout de suite mais pour cette fille vous ne voulez pas?
Mégère: C'est pas ça. Mais elle a déjà était prise à l'essaie 10 fois. Mais ça n'a jamais été concluant.
Dame: Pourquoi?
Elle hésite un peu mais je vois qu'elle veut leurs faire changer d'avis.
Mégère: Elle ne parle plus depuis quatre ans. Et elle ne veut pas nous dire pourquoi. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer.
Ils se regardent et acquiescent.
Dame: Nous l'a prenons comme même.
Je suis choquée. Tout autant que le Tyran.
Mégère: Bien. Quand venez vous la chercher?
Dame: On l'emmène avec nous après.
La mégère aller dire quelque chose mais elle se ravise. Elle me regarde et me fait un signe. Je repars donc dans ma chambre encore choquée de ce qui venait de se passer. Maddie m'attend patiemment sur mon lit.
Maddie: Alors?
Pour toute réponse, je lui montre mon sac. Elle comprend, elle a l'air déçu. Je range donc le peu d'affaires que j'ai dans mon sac de sport assez grand. J'y rajoute mes effets personnels. Je prends ensuite mon sac de cours et j'attends qu'on vienne me chercher. C'est finit. Ce cauchemar est fini. Je vais enfin avoir une famille. Une vraie. Je suis vraiment contente. J'espère qu'ils sont gentils. Je regarde Maddie. Elle a l'air vraiment déçue.
Je m'en veux, j'ai l'impression que c'est de ma faute. Je me sens vraiment mal.
Je souffle et j'entends frapper à la porte. Mme Glossis me fit signe de sortir. Avant ça je vais voir Maddie. J'allais la prendre dans mes bras mais elle s'en va. Je ne sais pas quoi faire. Mais bon. Le Tyran ne me laisse pas le choix. Je prends mes deux sacs et je rejoins ma nouvelle famille en bas. Ils ont l'air vachement heureux.
Mégère: Voilà.
La femme me sourit chaleureusement. Elle avance vers moi. Mais je recule d'un pas. Je la regarde avec de la peur. Je ne sais pas ce qu'elle veut me faire. D'habitude c'est pour me frapper quand une personne fait ça. Elle remarque mon comportement et s'arrête elle paraît un peu triste. Mais elle se remet comme même à côté de son conjoint. Ils échangent encore quelques mots avec mon ancienne tutrice et ils partent vers la sortie. La dame me fait un signe pour que je les suive. Elle se place derrière moi et place sa main derrière mon dos pour me faire avancer gentillement. Je ne bronche pas et fait ce qu'elle m'a demandée. On sort donc de ce foutu orphelinat. Juste devant le portail, ce trouve une magnifique voiture noire. Je ne sais pas qu'elle est la marque mais je peux dire qu'elle est magnifique.
VOUS LISEZ
Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~
WerewolfUne nuit, un accident, des morts, une pleine lune, une rencontre, un bébé, une vie qui change. Voilà le moment où la vie de Skye va changer à jamais alors qu'elle n'avait que deux an. Elle va le revoir 16 ans plus tard. Une histoire, des loups, de...