Je me réveille avec un horrible mal de tête. Je me relève prestement en me souvenant que la dernière chose dont je me souvienne avant de me faire assommer, c'est que j'étais attachée et enfermer dans un lieux sombre. Je ne me souviens de rien sinon. A part des personnes qui s'engueulent mais à part ça, rien. Je regarde affolée autour de moi, mais la seule chose que je remarque c'est les beaux yeux de Cameron. Je suis directement soulagée, car je sais que maintenant je suis en sécurité. Par contre, je le vois qui fait une tête de dix pieds de long. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe ni depuis combien de temps je suis endormie. Tout ce que je sais, c'est que je suis dans sa chambre.
Moi: Cameron?
Il sursaute, comme-ci il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui parle. Je peux sentir qu'il se passe quelque chose. Je le sens, sa transpire de ses ports. Même sans le lien je peux le sentir.
Moi: Il se passe quoi?
Cameron ne me répondit pas. Dû moins pas tout de suite. J'ai même crû au début qu'il n'allait jamais me répondre, je pensais même mettre trompée, jusqu'à ce qu'il ouvre enfin la bouche pour me parler.
Cameron: Je ne sais pas. Enfin ce que je veux dire, c'est que s'est à moi de régler cette histoire. Toi tu dois juste te reposer. Je cherche juste une solution à mon problème. Mais tout va s'arranger tu vas voir.
Il ne me laisse pas le temps d'en placer une, qu'il se lève et s'en va. Je reste un moment abasourdie par ce qu'il vient de se passer. Alors, que je résume. Je viens de me réveiller, mon âme sœur m'a dit de ne pas m'en faire et de me reposer puis il est parti. Il y a quelque chose de louche dans cette histoire je trouve. Il me faut des réponses, mais je sens que Cameron ne m'en donnera pas tout de suite. Donc j'ai le choix entre attendre qu'il revienne, ce qui risque de mettre du temps. Soit je pose mes questions à d'autres personnes. N'y tenant plus, je me lève du lit dans lequel je me trouve, et je pars à la recherche de quelqu'un qui daignera sûrement répondre à mes questions.
Au bout d'une heure de recherche, je n'arrive à mettre la main sur personne. Chose que je pensais impossible vu le nombre de personnes composant la meute. Je finis donc par remonter, seulement arrivée devant le bureau de Cameron. Je vis une chose qu'y me brisa le cœur. J'étais paralysée sur place, il était impossible pour moi de bouger. Je n'arrivais plus à respirer, je n'entendais plus rien. La seule chose que j'entendais étais les sanglots dans ma voix. Ma mobilité revient, quand la personne que je pensais sincère s'écarta de la bouche de celle avec qui il échangeait sa salive. Une émotion de colère passa dans ses yeux. Seulement quand il croisa les miens, je vit son regard se brisait, comme-ci il allait mourir, comme-ci on venait de lui enlever la plus chose qu'il n'avait jamais eu. Il n'eut pas le temps de faire un pas dans ma direction, que je partis en courant et pleurant dans sa chambre. Je m'enferma à double pour ne pas qu'il entre dans cette maudite chambre.
Une fois enfermée, je m'écroulais dos contre la porte. Je ramena mes genoux contre ma poitrine et je pleura. Mes pleurs furent bientôt coupés par des coups sur la porte. Pas la peine d'être devin pour savoir qui sait.
Moi: Va t'en.
Cameron: Non. Ce n'est pas ce que tu crois.
Un rire sans joie sorti de ma bouche.
Moi: Non, c'est vrai, on n'avait vraiment pas l'impression que tu étais entrain de faire un lavage des amidales à une fille. Qui d'ailleurs n'est pas moi.
Cameron: C'est elle qui m'a embrassé.
Moi: C'est ce qu'ils disent tous.
Cameron: Skye....
Moi: C'est pour ça.
Cameron: De quoi?
Moi: Que tu ne voulais rien me dire. Que tu étais si distant. Je comprends mieux maintenant.
Cameron: Non. Ce n'est pas ça. Mon père l'a ramené avec son père, il est parti pendant la semaine où tu as disparut, pour aller la chercher, pour qu'on concrétise l'alliance. Je n'étais pas au courant, ils viennent juste d'arriver.
Moi: Et comment je suis censée te croire?
Seul le silence accueillit ma question. Au début je pensais qu'il était parti, qu'il ne voulait plus de moi. J'hésitais à le croire. Il me fallait une preuve concrète. Même si ses sentiments ne mentent pas. Mais il se trouve que j'avais tord, car au bout de quelques minutes, je l'entends pousser une exclamation de joie.
Cameron: J'ai une idée. Mais pour ça il faut que tu me fasse confiance.
Moi: Pourquoi je le ferais?
Cameron: Car je sais que tu veux des réponses. Et je vais te les donner.
~~~~~~~
Une armoire. Voilà où je me trouve. Je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à rentrer dans l'armoire du bureau de Cameron, mais j'y suis arrivée. Il a eut la brillante idée, de faire venir son père, la fille qui "la embrassé" et son père. Il veut leur faire avouer leur "crime" d'après ses mots. Pendant que moi je serais cachée, camoufler par les vêtements de Cameron. Je sens donc Cameron. On a fait un test avec Andrew. Il ne savait pas que je me trouvais dans la pièce. Jusqu'à ce que Cameron ne lui dise. J'attends donc avec impatience l'entrevue, en espérant avoir les réponses qu'il me faut pour agir. Même si je sais que je serais incapable de quitter Cameron.
Une personne entre dans la pièce sans y être invitée. Je peux voir d'où je suis, le visage de Cam se durcir. Je suppose donc qu'ils sont arrivés.
Cam: Je crois qu'il faut qu'on parle, papa.
Le ton qu'il venait d'employé me fit frissonner. Je n'aurais pas aimer être à la place de la personne en face de lui. Les intrus s'avancèrent jusqu'en face du bureau de Cameron. Lui il se tenait en face d'eux, debout, seulement séparé par son bureau. Je pus même apercevoir le rictus mauvais sur le visage du père de Cameron. Ce simple geste réussi à remettre en doute les simple soupçons qui continué à s'encrer dans mon esprit. Maintenant, tout dépendait de ce qu'y aller se passer.
~~~~~~~~
Alors voilà, petit chapitre mais j'essaie de faire durer un minimum la fiction et le suspense. Puis j'essaie aussi de voir, à quelles questions je vais répondre, et lesquelles devront attendre le tome 2. D'ailleurs, dites moi à toutes les questions que vous vous posez pour que je puisse y répondre. Car après tout je peux oublier des trucs car moi je connais les réponses mais pas vous. Alors voilà.
- A votre avis, que va-t-il se passait?
-Est ce que Cameron dit la vérité?
-Quelle décision va prendre Skye?
-
VOUS LISEZ
Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~
WerewolfUne nuit, un accident, des morts, une pleine lune, une rencontre, un bébé, une vie qui change. Voilà le moment où la vie de Skye va changer à jamais alors qu'elle n'avait que deux an. Elle va le revoir 16 ans plus tard. Une histoire, des loups, de...