Je me réveille de bonne humeur, c'est vrai je ne vois pas pourquoi je devrais être triste ou stresser puis maintenant j'ai Alana. Je pars directement dans la salle de bain.
Je remarque que Vanessa m'a mise des affaires à elle.
J'enfile un slim noir, un pull blanc Peace, des bottines noirs, une écharpe blanche, je laisse mes cheveux au naturel et je mets mon bonnet noir. Je prends mon sac et mon téléphone puis je pars en bas. Je prends seulement un beignet car j'entends un claxone dehors. Vanessa rigole, je lui fais un signe de la main et je cours dehors, là où m'attends Alana. Elle me fait la bise et on part direction la fac.
Comme hier, tout le monde me regard, enfin certaines personnes se sont désintéressées. On part à mon casier, arrivée au mien elle part au sien. Quand je referme la porte, je suis surprise de voir Cameron.
Cameron: Salut, je suis Cameron.
Je le regarde un peu surprise, c'est vrai quoi, c'est la première fois qu'un beau garçon me parle, enfin non mais depuis que je suis ici et que j'ai arrêté de parler.
Cameron: Je voulais juste te dire que j'adorais ton collier.
Il pointe du doigt mon collier autour de mon cou. C'est étrange ça, il a changé de couleur.
La lune est devenu bleu clair, je n'avais jamais vue ça.
Cameron: Je t'intimide?
Je sursaute un peu, je sors de ma contemplation de mon collier et le regarde. Je l'avais oubliée. Je secoue frénétiquement la tête. Ce qui le fit rire, il a un rire rauque.
Alana arrive pile à ce moment.
Alana: Cameron.
Cameron: Alana.
Ils se regardent assez méchamment et je ne sais absolument pas pourquoi. Cameron me regarde et me sourit.
Cameron: Bien, désolé de te laisser mais la vermine c'est invitée.
Alana: C'est ça. Tout ce que tu veux c'est couchée avec elle comme toutes les autres avant elle. Mais je ne te laisserais pas lui faire du mal. -se tournant vers moi- Ne lui fais pas confiance, c'est un salaud.
Cameron: Arrête de dire ça. J'ai changé.
Alana: AH oui, en une semaine? Laisse moi rire. Et puis de toute façon elle ne te répondra pas.
Cameron: Et pourquoi ça?
Alana: Elle a arrêté de parler il y a 4 ans.
J'y crois pas, elle vient de lui dire, c'était la seule au courant et elle lui sort ça comme ça. Je crois qu'elle vient de comprendre qu'elle a fait une connerie puisqu'elle me regarde paniquée, alors que Cameron me regarde surpris, voilà, c'est exactement ça que je voulais éviter. Je cours dans le sens inverse. Je veux juste fuir tout ça. J'entends Alana m'appelait mais je ne l'écoute pas. Je pars aussi loin que je le peux.
~~~~~~~~~~~
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à rentrer dans ma maison, j'ai qu'une seule envie, c'est de rester enfermer à l'intérieur. Ne plus jamais sortir, ne voir personne à part mes nouveaux parents.
Je prends mes clés, que Vanessa m'a passé, et rentre dans la maison. Je me renferme et je cours m'enfermer dans ma chambre pour pleurer. Maintenant que monsieur le bad boy sait que je ne parle pas, tout le monde va être au courant et mon cauchemar va recommencer. Je ne veux pas. Depuis que je suis partie, mon téléphone ne fait que de sonner. Sauf que l'a ce n'est pas mon téléphone qui me dérange mais la porte de ma chambre qui s'ouvre. Je relève vite la tête pensant que c'est un intrus, mais ce n'est autre que Vanessa. Alors je me remet à pleurer de plus belle.
Vanessa: Oh, ma puce que ce passe -t-il? Alana a appelé sa mère pour lui dire que tu t'étais enfuie de la fac, mais je n'ai pas trop écouté pourquoi, j'avais trop peur pour toi.
Elle s'assoit sur le rebord de mon lit et me caresse le dos. Je prends mon téléphone pour lui expliquer la situation.
Vanessa: Oh. Je suis désolé, mais Alana voulais sûrement bien faire, pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas s'amuser avec toi.
Je hoche doucement la tête, peut convaincue parce qu'elle venait de me dire, ou alors c'est parce que je lui en veux encore. C'est trop frais pour l'instant. J'ai juste besoin de réfléchir. On reste comme ça une bonne heure ou deux. Enfaîte je ne sais pas, je me suis endormie.
~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut. Je suis seule et j'ai l'impression d'avoir les yeux gonflés. Les événements d'aujourd'hui me revienne d'un coup. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et je remarque que j'ai 20 appels manqués, 15 messages vocal et 30 messages, tous d'Alana.
Je n'ai pas envie de répondre, alors je me rallonge mais je finis par me lever pour aller me laver. Ensuite je fais mes devoirs et je me rendors.
VOUS LISEZ
Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~
WerewolfUne nuit, un accident, des morts, une pleine lune, une rencontre, un bébé, une vie qui change. Voilà le moment où la vie de Skye va changer à jamais alors qu'elle n'avait que deux an. Elle va le revoir 16 ans plus tard. Une histoire, des loups, de...