~Chapitre 30: "Cam, on a un problème. "~

7.3K 386 6
                                    

La lumière du jour me tire de mon sommeil. Je veux pour me relever, seulement, quelque chose me maintient au lit. Je me retourne doucement, toujours dans le brouillard du sommeil, qui commence peu à peu à se dissiper.
En voyant le visage de Cameron, je me sens sortir de mon brouillard comateux. Il est encore entrain de dormir, donc à la place de le réveiller, je le regarde dormir. Il a l'air tellement innocent, et puis il est exténué, même si il ne le dit, je le sais et surtout, je le ressens. Je ne sais pas quoi faire face à cette nouvelle menace. Je ne sais même pas en quoi consiste la menace, ni ce qu'ils veulent. Je souffle un bon coup, puis je me tourne vers Cam car je le sens qu'il commence à se réveiller.
Quand il voit mon visage, un magnifique sourire apparaît sur son visage.

-Salut toi. Me salut sa voix rauque.

Je lui rends son sourire.

-Salut.

-Tu devrais te reposer. Je te rappelle que maintenant vous êtes deux. Tu n'es plus toute seule. Me réprimande-t-il.

Je m'assois puis je croise les bras sur ma poitrine. Et je commence à râler après Cameron a voix basse. Mais je sais qu'il m'entend. Pour preuve, cinq minutes après que j'ai commencé à l'insulter à voix basse, il rigole. Je ne me lasserais jamais de l'entendre rire. Seulement ce moment ne dur pas très longtemps, car à peine cinq minutes plus tard, une personne ouvre violemment la porte. Cette personne n'est autre qu'Andrew.

-Cam, on a un problème.

Sa voix était dénuée d'émotion. Je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent mais je sais que ça ne sens vraiment pas bon. Cameron se calme d'un coup. Il se lève, s'habille vite fait. Il me regarde puis il vient m'embrasser.

-Tu me rejoins dans le bureau quand tu es prête.

Juste près il s'en va sans rien dire. Je reste un instant dans le lit, a me demandé comment j'en suis arrivée à me retrouver toute seule dans le lit, alors que cinq minutes auparavant, je rigolais avec Cameron. Au bout d'un certain temps, je commence à me sentir engourdir. Je finis donc par men lever. Je pars directement dans la penderie de Cameron pour m'habiller. Car oui j'ai mis des vêtements m'appartenant dans la penderie de Cam. Bref.

Je cherche une tenue confortable et plutôt jolie. Une fois ma tenue trouvée, je pars direction la salle de bain, où je prends tout mon temps. L'eau me détend. Je dois bien rester une bonne demi heure sous l'eau. Mais je me sens tellement bien, éloignée des problèmes de la meute. Je finis tout de même arrivée sortir. Une fois sec, j'enfile un leggings noir, avec un haut à manches trois quart bordeaux, un peu évasé. Je décide ensuite de laisser mes cheveux au naturel, c'est à dire un peu ondulés.

Je retourne dans la chambre de Cam et j'enfile des timberland, puis je prend ma veste en jean qui m'arrive au bas du dos juste au dessus des fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retourne dans la chambre de Cam et j'enfile des timberland, puis je prend ma veste en jean qui m'arrive au bas du dos juste au dessus des fesses. Une fois prête, je prends mon téléphone et je me dirige vers le bureau.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant