~Chapitre 32:"Prêt"~

6K 344 37
                                    

Lisez la note à la fin s'il vous plaît, vous comprendrez pourquoi cette fin.

PDV Cameron

Je la sers dans mes bras. Je sais que je risque de ne plus jamais le faire, alors j'en profite. J'ai peur, peur de la perdre. Mais je ne veut pas lui avouer. Je sais exactement ce qui va se passer là bas et comment sa va se finir. Mais si je lui dis, elle ne voudra jamais partir et je ne supporterai pas qu'elle meurt. Encore plus maintenant que je sais qu'elle est enceinte.

-Cam, je pense qu'on doit partir avant qu'ils ne se rendent compte de quelque chose.

Je relève la tête vers Andrew, il me regarde avec une détermination monstre. Je sais que je peux compter sur lui pour protéger ma sœur et Skye. Je lui fait un signe de tête. Il est le seul à savoir ce qui m'attend. Je pousse un peu Skye pour la regarder.

-Ne t'en fais pas mon ange. On se reverra bientôt.

Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Ce qui est sûrement vrai. Une fois qu'on est en manque d'oxygène, je me recule et la regarde dans les yeux. Elle se recule, les larmes aux yeux, puis elle suit Andrew et Marjorie vers la voiture. Une fois installé dans la voiture, je vois Skye se retourner puis me regarder. La voiture démarre, puis ils s'en vont. Plus la voiture s'éloigne, plus mon cœur se serre.

Une fois que je ne vois plus la voiture, je retourne dans la maison. Mon frère a tient absolument à venir au combat avec moi. Mais j'ai peur que si il vienne, il ne survive pas. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Il faut que je sois accompagné pour y aller. Il me reste deux heures avant l'heure de rendez-vous. Je monte donc dans mon bureau, régler quelques petits détails et bruler les preuves qui montre que Skye s'est enfuie.

~~~~~~

L'heure de rendez-vous est arrivée. Je descend dans le salon, où j'y retrouve mon frère qui m'attend, pressé de voir son premier combat. Je n'y fait pas attention.

-Tu es prêt ? Le questionnais-je.

-Prêt.

On sort donc de la maison puis on se transforme. Je regarde autour de moi,une dernière fois. Puis on part en courant en direction du lac.

Il nous faut une vingtaine de minutes pour y arriver. Une fois que nous sommes sur le lieux de rendez-vous, je constate, qu'ils sont une bonne centaine rassemblés derrière un seul loup. Un gros loup couleur de jais. À côté de lui, se trouve un loup d'une corpulence plus petite mais tout aussi imposant, de couleur ambre. Je m'avance suivit de mon frère. Je lui dis de s'arrêter au bout d'une certaine distance de l'Alpha. Moi je continus mon chemin. Une fois en face de l'Alpha, tout le monde se place autour de nous.

-Cameron, j'espère que tu es prêt à perdre. Une fois que je serais Alpha de ta meute, je baiserais ta femelle comme une pute.

C'est le mit de trop, déjà que je n'avais pas beaucoup de patience. Mais alors là c'était la phrase à ne pas dire.

Je ne perds pas de temps, et lui saute dessus. Je le mords au niveau de l'omoplate, mais à peine ais-je mordu, que je suis propulsé contre un arbre. Je me relève aussi vite que je peux, pendant que les loups hurlent pour montrer leur soutient à leur Alpha. Je me positionne directement en attaque. Seulement, je n'ai pas le temps de comprendre, que je sens des crocs entrer en contact avec une des mes pattes avant. Mais la douleur ne dure pas longtemps, puisque je lui donne un violent coup de patte pour qu'il lâche prise. Mais en plus de lâcher prise, il part s'écraser contre un rocher pas très loin.

Il ne se relève pas tout de suite. Sa se voit qu'il n'a aucune expérience du combat. C'est pour ça que je dois rester aux aguets. Il se relève et me regarde les yeux rieurs. Je n'ai pas le temps de bouger que je sens des crocs entrer en contacts avec mon flanc droit. Puis d'autres dans mon flanc gauche. Je ne me laisse pas faire. Je l'ai décroche vite fait, puis je les envoie balader avec un coup de patte chacun. D'autres crocs viennent s'ajouter sur chacunes de mes pattes, les faisant craquer en même temps.

Impossible pour moi de me relever. J'ai mal mais impossible de lui montrer, il serait trop satisfait. L'homme se retransforme sous sa forme humaine. Pendant que moi, je dis à mon frère de rentrer. Pour prévenir de la tricherie du combat et le mettre à l'abris. Heureusement pour moi, ils ne me calculent pas. Ils sont bien trop occupeésà me mordre de tous les côtés.

Au bout de ce qui semble être une éternité pour moi et quelques secondes pour les autres, une voix tonne dans le ciel.

-Sa suffit.

Tous arrêtent de m'attaquer pour se retourner vers la personne qui venait de parler. C'était l'homme qui était transformé à côté du "chef". Il est plutôt grand, yeux bleus et brun. Il ressemblait étrangement à Skye. Mais c'est impossible puisque son frere est mort le jour de l'accident.

-Quoi? Pourquoi empêches-tu mes loups de jouer avec leur nouveau jouet?

Cette fois, c'est l'homme contre qui je devais me battre qui venait de parler. La personne venant d'arrêter mon calvaire de quelques minutes me regarda puis reporta son regard sur son chef.

-Tu devrais le laisser partir.

-Pourquoi ça? C'est un combat à mort.

Tous les loups hurlent après sa dernière phrase.

-Oui un contre un, pas une meute contre un.

Le chef se mit à rire d'un rire gras et cynique.

-Lucas, essaierais-tu de m'empêcher d'admirer le spectacle de la mort de l'Alpha suprême tout ça parce qu'il est l'âme-sœur de ta sœur?

Alors j'avais bien raison. Lui et Skye se ressemble tant parce qu'ils sont parents. Mais alors pourquoi n'est-il pas avec elle? Pourquoi fait-il ça? Pourquoi l'abandonne-t-il?
Tant de questions qui vont rester sans réponses. De toute façon, je sais que je dois mourir. Il ne me laissera jamais vivre. Il a peur que je le tue et il a bien raison.

Le fameux Lucas ne répond rien, sans doute parce que son chef venait de voir juste.

-Bien. Maintenant, reprenez.

Les loups ne se font pas prier. Ils recommencent leur torture en me mordant à des endroits où je mets du temps à cicatriser, pour que je me vide de mon sang.

Au bout d'un certain temps, après avoir essayer de tuer le plus possible de loups, je sens mes forces m'abandonner. Je commence à avoir froid. Je sens que je risque de bientôt mourir. Je suis au sol, étendu dans mon propre sang. Je ne ressens plus rien, sauf de la tristesse de devoir quitter se monde sans connaître mon enfant et en laissant Skye seule.
L'homme s'approche de moi. Il me regarde avec mépris.

-Avant que tu ne meurt, je veux que tu saches le prénom de celui qui va te tuer. Il s'appelle Daniel. Et pendant que tu seras six pieds sous terre, je ferais de ta compagne, ma putain personnelle, ou alors je la partagerais avec la meute. Je ne sais pas encore.

Je le regardais avec colère. Si seulement je pouvais le tuer maintenant. Malheureusement pour moi, je savais que c'était la fin. La fin de ma vie. Il approcha ses mains de mon cou. Je regarde le ciel, une dernière fois, les étoiles. Celles qui me font tant penser aux étoiles dans les yeux de Skye. Et avant qu'il ne me brise la nuque, l'image de Skye s'imprime dans ma tête. C'est la dernière chose que je vois avant de mourir et de fermer les yeux a jamais.

Fin du premier tome

~~~~~~

Je sais que vous m'en voulez pour cette fin pourrie. Mais il fallait qu'il meurt pour la suite de l'histoire. Je sais aussi que certaines personnes ne voudront pas lire la suite à cause de sa mort. Mais je vous assure, lisez le deuxième tome, vous aurez dès réponse et puis vous allez voir, finalement vous ne voudrez plus me tuer je vous jure. Donc il ne reste plus que l'épilogue et après place au tome II.

L'épilogue arrive demain ainsi que le tome II.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant