Chapitre 14: Enchanté de rencontrer La fille qui a fait craqué notre bel étalon.

11.9K 673 23
                                    

Ce matin ce n'est pas mon réveil qui me sort de mon sommeil mais les rayons du soleil. Je me lève doucement et je pars m'habiller.

J'enfile un short court noir avec un crop top et un dessin de tête de mort avec un couvre chef d'indien sur la tête, puis une chemise en jean bleu clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile un short court noir avec un crop top et un dessin de tête de mort avec un couvre chef d'indien sur la tête, puis une chemise en jean bleu clair. Je me fais un chignon haut un peu décoiffé, je prends mon sac et je file en bas déjeuné un peu. Alana m'a envoyé un message en me disant qu'elle c'était mise d'accord, pour une fois avec Cam, pour qu'il vienne me chercher le matin à sa place. Je dois dire que je suis plutôt contente. Cette nuit je n'ai pas refait de cauchemar, ce qui m'arrange beaucoup. Je n'ai pas le temps de rester dans mes pensées car on m'appelle. Je sors vite de la cuisine et je pars dans le hall.

Vanessa: Ma chérie, ton chauffeur est arrivé.

Je lui sourie, l'embrasse sur la joue et je pars rejoindre Cam avec mes affaires. On part ensuite direction la fac, il me parlait de tout et n'importe quoi.

On arrive finalement, Cam m'aide à sortir de la voiture, il passe son bras autour de mes épaules et on avance direction mon casier. Tout le monde nous regarder, ça me faisait rougir et sourire Cam. On s arrête à mon casier et je pose mes affaires, quand je referme mon casier, je vois un groupe de garçons et de filles se dirigeaient vers nous.

....: Hey mec.

....: C'est qui la bombe qui est à côté de toi?

Cam rigole car le groupe lui pose beaucoup de questions, enfin surtout les mecs, certaines filles me regardent de la tête aux pieds. Cam resserre son emprise sur moi et me rapproche de lui.

Cam : C'est ma copine, Skye. Skye, voici mon groupe d'ami.

....: Moi c'est Marcus.

....: Moi, June.

....: Mario, enchanté.

....: Mathias.

.....: Rebecca.

.....: Julien.

.....: Grace.

......: Ambre.

.....: Et moi c'est Max, le meilleur pote de Cam. Enchanté de rencontrer La fille qui a fait craqué notre bel étalon.

Tout le monde rigole pendant que moi je me cache dans le cou de Cam.

Julien: Tu viens d'où?

Je regarde Cam. C'etait le seul avec qui je parlais. Il le comprit et regarda les autres. Mais quelqu'un le devança.

Ambre: C'est vrai, on avait oublié, mademoiselle ne sait pas parlé, tu dois bien te faire chier avec elle.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant