~Chapitre 17: "Écoute Sky...."~

8.9K 616 18
                                    

Il se passe un nombre incalculable de minutes avant qu'il ne daigne prendre ma parole, comme ci il mesuré le pour et le contre de ma proposition, et le fait qu'il hésite autant me blesse énormément, j'ai l'impression de ne pas compter pour lui.

Cameron: Écoute Sky....

Ça commence bien.

Cameron: Ce que je vais te dire ne dois jamais sortir de cette pièce. Même si beaucoup de personne ce pose des questions par rapport à ce qu'y se passe ici, personne ne doit savoir ce que je vais te révélé. Tu comprends?

Je hoche la tête comme une débile mais j'ai peur de lui répondre et que finalement il ne se rétracte. Il souffle un grand coup, sûrement pour se donner du courage.

Cameron: Bien, surtout tu ne me coupe pas. Alors voilà -il hésite un moment et finit par poser les yeux sur mon bureau.- Tu as lu se livre?

Il pointe son doigt sur mon bureau, je me retourne intrigué et je remarque le livre de tout à l'heure. Je confirme encore une fois.

Cameron: Bien, alors tu dois connaitre l'histoire, donc je vais te la faire courte. Crois tu en l'existence de loup-garou ?

Je ne vois pas trop le rapport avec se qu'il avait à me dire mais je réfléchit quand même. Après tout, avant de venir ici j'aurais directement répondu non mais là j'avoue que je doute, avec tout ce que j'ai vu depuis que je suis arrivée. Je ne pense pas que des loups aussi gros que ceux que j'ai vu existe, ça paraît peu probable.

Moi: Je ne sais pas.

Il me regarde un moment dans les yeux, puis d'un coup il change de couleur. Ils deviennent rouge sang. Je recule un peu effrayé je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Je sens le lit s'affaisser du côté de Cameron. Je sens deux mains chaudes se poser sur mes joues.

Cameron: Regarde moi. Je suis toujours le même Sky je n'ai pas changé.

Voyant mon manque de réaction, il continu dans sa lancée.

Cameron: C'est toi qui a voulu savoir, ne me laisse pas s'il te plait, j'ai besoin de toi.

Moi : Pourquoi moi? Pourquoi une simple "humaine" alors que tu peux avoir toutes les filles louves de ta meute?

Cameron: Parce je ne choisis pas, je parie que ton livre ne l'explique pas.
Alors chaque loup a une âme sœur, c'est la déesse de la lune qui choisis pour chacun. Un loup a juste a croisé le regard de son âme sœur pour qu'ils soient liés à vie, bien sûr après il y a le rituel de marquage mais on a le temps pour ça. Les loups peuvent mettre une vie entière à trouver leur âme sœur. Moi j'ai eu de la chance.

Moi: Comment sait on quand on a trouvé notre âme sœur?

Cameron: On ressent du bien être, l'envie de toujours être avec la personne, un fort sentiment de jalousie quand il s'approche trop près de quelqu'un d'autre et j'en passe.

Je prends le temps d'assimiler ce que Cam vient de me dire. J'ai envie dans savoir plus, je sais que je devrais être effrayer mais quand je le regarde dans les yeux je sais qu'il ne me fera jamais de mal.

Moi: C'est quoi le rite de marquage?

Il me regarde quelque instant un peu perdu dans ses pensées il essaie sûrement de chercher la meilleure façon dont il va me le dire.

Cameron: Le soir du marquage, chaqu'un doit mordre l'autre et comme la morsure procure du bien alors... Bah... Sa finit par un rapport sexuel. Puis après il y a le passage d'intégration dans la meute, tous les loups de la meute doit se soumettre devant elle en signe de respect.

Je hoche la tête, signe que j'ai compris ce qu'il vient de me dire.

Moi: Tu es quoi dans la meute?

Il parait hésiter à me le dire.

Cameron: Je suis l'Alpha.

En entendant sa phrase je beugue un moment. L'Alpha sa veut dire que c'est le chef. C'est fou. Puis une phrase qu'il m'a dit quelques minutes plus tôt me revient en tête.

Moi: Qui est ton âme soeur?

J'ai peur de sa réponse, je sens déjà la jalousie monter en moi alors qu'il n'a même pas répondu. Il me regarde dans les yeux, cherchant quelque chose mais je ne sais pas ce qu'il cherche. Il ouvre la bouche pour me le dire. Mais la sonnerie nous interrompt. Cameron se lève pour aller ouvrir.

Il revient quelque instant plus tard avec un homme dans la trentaine d'âge.

Cam: Skye, je te présente Miguel le médecin de ma meute. Il va vérifier ta cheville.

Le dénommé Miguel s'approche de moi. Il pose sa mallette près de lui et il prend ma cheville blessé dans sa main. Il la tourne un peu mais voyant que ça me fait mal il arrêté d'y toucher. Il sort quelque chose de sa mallette. Il me met une attelle à la cheville. Puis il se tourne vers Cam.

Miguel: Pas de sport pendant deux semaine et elle prendra des béquilles pour marcher. Comme j'étais sûr que tu n'en avais pas et que j'étais presque sûr que c'était une entorse, j'en ai pris, je vais les chercher.

Il prend se d'affaires et il repart. Cameron se place près de moi et il me caresse la main.

Moi: Tu n'as pas répondu.

Il me regarde quelques instants avant de baisser la tête. Puis il relève la tête prêt à me donné la réponse que je redoute tant.

~~~~~

Petite chapitre pour vous remerciez d'être aussi nombreux à voter et à commenter. J'espère qu'il vous plaira.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant