~Chapitre 20: "Et si c'est ce que je voulais."~

8.5K 501 28
                                    

Cameron: Tu es.... Je n'ai pas de mots pour te décrire tellement tu es magnifique.

Mes joues deviennent immédiatement rouge. Une explosion prends place dans mon ventre, comme si c'était le 14 juillet. Je suis heureuse et beaucoup mon stressée s'en va maintenant que je sais que Cam me trouve belle.

Cam: On y va?

Il me regarde en souriant. Je me tourne vers Alana et je la prends dans mes bras.

Moi: Merci Alana.

Alana: De rien, et n'oublie pas ce que je t'ai dit.

Une fois les au revoir fait, je pars avec Cam vers sa voiture. Je prends place côté passager pendant que lui va du côté conducteur. Puis on part direction le lieu du dîner qui n'est autre que chez lui. Une fois là bas, je suis Cam chez lui. Cam m'enlève ma veste, puis on part en direction du salon-salle à manger où nous attends déjà ses parents, ainsi que ses frères et sa sœur. Cameron met sa main dans le bas de mon dos et me force à avancer vers le reste de sa famille. Je leur fais tous la bise et je m'assois à côté de Cam. Il pose sa main sur ma cuisse et commence à me la frotter.

Elizabeth : Alors Skye, comment sa se passe avec Cameron?

Cette question m'a prise au dépourvue. Je ne sais pas quoi répondre, c'est vrai, c'est plutôt embarrassant de parler de sa vie de couple avec les parents de votre petit ami. Sentant mon malaise, Cameron décide de changer de sujet. Je le remercie intérieurement, c'est donc comme ça que la soirée commence. 


~~~~~~~~

Un peu plus tard dans la soirée, nous sommes tous entrain de discuter joyeusement, Cameron parle avec ses frères et moi avec sa soeur. Nous sommes actuellement au dessert, et je dois avouer que je passe une merveilleuse soirée. Mais je dois bien admettre aussi que je suis un peu mal à l'aise, depuis que je suis entrée dans la maison des Smith, le père de Cameron n'arrête pas de me regarder, je ne sais pas trop ce qu'il cherche mais c'est plutôt effrayant. 

James: Je suppose que tu  lui as parlé à propos du mariage?

Un silence, voilà se que vient de déclencher la remarque de James, je remarque que tout le monde s'est tourné vers Cameron dans l'attente d'une réponse de sa part, et je dois avouer que moi aussi j'attends une réponse, car je ne sais strictement rien à se sujet. Cameron se tourne vers son père, il a un regard meurtrier. 

Cameron: Non, je ne lui en ai pas parlé car je vais trouver un arrangement pour que se foutu mariage ne se fasse pas.

James: Et pourquoi ça? Elle a bien le droit de savoir que tu vas finir par la quitter pour te marier avec la fille de l'alpha de la meute voisine.

Je dois bien avouée, que je ne comprends strictement rien à ce qu'il se passe, je suis perdue, mais je suppose qu'il parle de moi, car je usis celle qui sort avec Cameron. 

Cameron: Ce mariage n'a plus mieux d'être et tu le sais aussi bien que moi.

Son père n'a pas l'air du même avis.

James: Oh non, tu n'annulera pas ce mariage. Il est prévu depuis que vous avez l'âge de 5 ans. 

Cameron: Maintenant que j'ai trouvé ma Luna, ce mariage ne sert plus à rien, sauf à affaiblir notre meute. 

James: Si tu laisses tomber l'accord, ils te déclareront la guerre et ils iront rejoindre le camps des Weasley...

Cameron: Je viens de te dire que j'annulais ce putain d'accord, que tu sois d'accord ou non avec ma décision reviens au même car c'est moi qui prends les décision dans cette meute.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant