Media: Alana Brown
Je me réveille se matin un peu en retard, hier j'ai oublié de mettre mon alarme, du coup bah c'est Vanessa qui est venue me réveiller car elle a vu que je ne me levais pas. Même si je commence à 10 heures, je me suis levée à 9 heures 10. Ce qui me laisse trente minutes pour me préparer. Alors je file vite dans la salle de bain.
J'enfile un jean bleu foncé avec une ceinture marron tressée, un top blanc et un vieux gilet jaune avec une écharpe beige. Ensuite je me fais une tresse un peu mal fait mais c'est pas grave, ça va bien avec mes vêtements.
Je prends ensuite mon sac en bandoulière et je descends vite en bas en prenant mon téléphone au passage. Je m'installe au comptoir d'où je peux voir Vanessa préparer à manger. Il nous reste vingt minutes avant le départ. Elle se retourne, me sourit et me tend mon assiette. Je la prends et mange avidement. Elle me sourit et s'installe près de moi et mange elle aussi. J'ai hâte de commencer les cours, j'ai pris une filière scientifiques, j'espère m'en sortir, j'ai aussi pris bio.
Je finis de manger et je pars directement dans la voiture pour attendre Vanessa. Puis ensuite, direction la fac.
~~~~~~~~~~
On arrive finalement.Vanessa: Bon je viens te chercher ce soir.
Elle m'embrasse le front, je sors vite de la voiture sinon je vais me défiler. Je marche, comme hier dans la même allée sauf que cette fois-ci je suis seule. Tout le monde me regarde, j'ai l'impression qu'ils se moquent tous de moi, en même temps avec ma tenue je peux le comprendre. Je ressers l'emprise de mon sac sur mon corps. J'ai vraiment l'air ridicule. En plus j'arrive pile au moins de la pause. Enfin bon, je continue mon chemin jusqu'à mon casier. Où du moins j'essaie de le trouver parce que ce n'est vraiment pas facile avec toutes ses personnes qui se bousculent de partout, c'est une horreur. Mais j'arrive comme même à trouver mon casier au bout de cinq minutes de bataille de coudes. Je l'ouvre et range mes affaires de cette après midi. Quand je referme la porte de mon casier, je remarque juste maintenant que sa à sonner. Oui, je n'ai pas entendu la sonnerie à cause des écouteurs dans mes oreilles. Je file donc vite au deuxième étage, là où se trouve mon cours de biologie. Et j'arrive avec cinq minutes de retard. Je frappe donc doucement à la porte de la salle, mais assez fort pour qu'on entende.
.....: ENTREZ.
Je souffle donc un bon coup et j'entrouvre doucement la porte, puis j'entre complète dans la pièce. Tous les regards sont braqués sur moi, j'avance doucement vers le professeur. Il me regarde et regarde ensuite les étudiants.
.....: Bien, voici notre nouvelle élève, elle vient de Billings, alors je vous pris de bien l'accueillir. Elle s'appelle-cherchant sur sa feuille- Skye O'connor.
Je tripote mon collier tout en regardant mes pieds, j'ai toujours détesté être le centre d'intérêt dans personnes. Le prof se racle la gorge, je relève vite mon regard vers lui.
....: Je suis monsieur Johnson, votre professeur de Biologie. Bien, maintenant allez vous asseoir à côté de mademoiselle Brown.
Une jeune fille rousse lève la main. Je me dirige donc doucement vers ma place, pendant que le prof reprend son cours. Je m'assois et sort mes affaires pour suivre le cours.
...: Salut, moi je suis Alana.
Une voix sur ma gauche me fait sursauter, ce qui la fait rire. Je luis souris pour lui montrer que j'ai compris et me reconcentre sur le cours.
~~~~~~~~~
C'est enfin l'heure de déjeuner, j'ai eu deux heure de biologie, j'adore la bio mais là j'ai faim. Alors je me précipite à mon casier pour changer mes affaires et aller à la cafet. Je referme ma case et sursaute. Juste à côté de moi se tient ma voisine de classe Alana. Elle est très gentille mais j'ai toujours peur des nouvelles personnes.
Alana: allez viens, on va manger toutes les deux.
Elle me prend la main et me tire vers la cafet. On se sert donc et on part s'asseoir à une table libre, sauf que comme ce matin, tout le monde me regarde. Je baisse donc la tête sur mon plateau. J'ai pris de la pizza, du soda et une glace. Ce n'est pas équilibré mais je m'en fiche un peu je dois dire.
Alana: Ne t'en fais pas, ils vont finir par se lasser, ce n'est pas tous les jours qu'une nouvelle arrive dans cette ville.
Je l'interroge du regard.
Alana: Tu n'as pas entendu parler des trucs sur cette ville?
Je hoche négativement la tête et elle me regarde surprise.
Alana: Wouha, c'est la première fois que je rencontre une personne qui n'ai pas entendu parler des choses étranges de cette ville, et si j'en crois le nom de famille que tu porte, tu es la jeune fille qui a été adopté par la famille O'connor.
Je hoche encore une fois la tête.
Alana: J'ai entendu parler de toi, d'après ce que ma mère m'a dit, tu ne parle pas et dans l'orphelinat où tu étais ce n'étais pas la joie.
Comment elle sait ça?
Alana: Oh, ma mère travaille avec ta mère, enfin je veux dire Vanessa. Elles sont meilleures amies, mais ne t'en fais moi je t'accepte comme tu es, d'ailleurs j'adore ton écharpe.
Oh je vois. Je lui souris pour la remercier du compliment.
Alana: Oh faite, tu as une robe pour se weekend?
Je lui fis signe que non.
Alana: Cool, vendredi, comme on finit à 15 heures, on va faire les boutiques. Comme ça on pourra t'acheter de nouveaux vêtements.
Je n'ai pas trop envie mais après tout je n'ai rien à perdre, alors j'accepte. Elle sourit contente et elle continue de parler comme ça pendant tout le repas.
Elle m'a dit qu'apparemment il se passerait des choses surnaturelles ici. Je n'y crois pas trop mais bon.
~~~~~~~~
On vient de finir de manger, on avance tranquillement dans les couloirs, sauf que je croise un regard intense. Je crois que c'est le jeune homme de la dernière fois. Il ne me lâche pas du regard. Je tire donc la manche d'Alana pour attirer son attention. Elle me regarde et je fais un signe discret de tête dans la direction du jeune homme, sauf qu'Alana n'est pas discrète. Elle me regarde ensuite.
Alana: Lui, c'est Cameron Smith. C'est parents sont vachement riche. Lui c'est un bad boy on va dire, toutes les filles sont à ses pieds mais lui ne pense qu'à coucher avec.
Je regarde encore un peu Cameron puis je retourne en cours avec Alana.
~~~~~~~
Je suis en ce moment même dans mon lit, je viens de finir de manger et Dan et Vanessa m'ont posés des questions sur ma rentrée. Ma fin de journée c'est plutôt bien passée, Alana m'a proposé de me déposer et me ramener tous les jours, bien sûr j'ai accepté après avoir demander l'accord de Vanessa qui a toute de suite accepté. Je m'endors en pensant à demain.
VOUS LISEZ
Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~
WerewolfUne nuit, un accident, des morts, une pleine lune, une rencontre, un bébé, une vie qui change. Voilà le moment où la vie de Skye va changer à jamais alors qu'elle n'avait que deux an. Elle va le revoir 16 ans plus tard. Une histoire, des loups, de...