~Epilogue:"Maman, j'ai fait un cauchemar. "~

7.3K 415 53
                                    

-Maman, j'ai fait un cauchemar.

Je me réveille en sursaut, à cause de mon cauchemar. En ouvrant les yeux, je constate que deux paires d'yeux bleus me regarde. Je tape donc mon lit pour qu'il y monte. Peu de temps après, je sens le lit s'affaisser, et le corps chaud de mon fils se coller contre moi. Il est tout transpirant. Je lui caresse ses cheveux qui lui colle le front et le berce doucement tout en m'allongeant avec lui. Il sert sa peluche Cam contre lui. C'était un joli loup brun caramel, ressemblant fortement à Cameron. C'est un cadeau de Andrew, le bêta de Cameron, enfin ancien bêta.

-Que se passe-t-il Nolan?

Il relève sa tête et plante son regard apeuré dans le mien.

-J'ai encore fait le cauchemar où je vois le loup mourir, puis il se transforme en monsieur. Il ressemble beaucoup à papa.

Moi aussi. Moi aussi je venait de faire de cauchemar. Comme à peu près toutes les nuits depuis trois ans maintenant.

-Tout va bien mon ange. Tout va bien.

Il ne dit rien de plus, il mit son doigt dans sa bouche puis il se rendort. Je le regarde attentivement, chose que je fais presque à fois où il vient dans mon lit après un cauchemar. Je ne tarde pas à me rendormir à mon tours.

~~~~~

En retard. Je suis en retard pour emmener Nolan a l'école. Je ne perd pas plus de temps, je lui enfile son manteau avec son écharpe et son bonnet. Je prends son sac , puis je me prépare à mon tours.

-Vite, vite Maman. La maîtresse ne va pas nous attendre.

Je contiens mon rire et me dépêche de m'habiller. Une fois prête, je sors de ma maison en compagnie de mon fils. Je fais monter mon fils dans la voiture puis l'attache.

Une fois fait, je ferme la porte puis je me retourne pour partir vers mon côté. Sauf que quand je relève la tête, je croise un magnifique regard bleu, un regard que j'avais déjà croisé. La personne en face de moi avait une carrure assez imposante, et une capuche qui caché son visage. Je ne pouvait donc pas voir si je le connaissais. Tout ce que je vois, c'est quelques cheveux sortir de sa capuche.
Je suis persuadé que c'est un homme.

Je suis envoûtée par ce regard. Tellement envoûtée que j'en oublie l'école de mon fils. C'est des coups sur la vitre qui me ramène sur terre. Je tourne la tête vers la fenêtre de la voiture et je croise le regard de mon fils. Il me fait signe qu'on est en retard en me montrant son poignet comme si il avait une montre. Je rigole puis secoue la tête. Je relève la tête mais l'homme a disparu. J'ai cette horrible impression de le connaître. Je ne perds pas plus de temps, je monte dans la voiture puis je pars en direction de l'école de mon fils. Toujours cette homme dans la tête. Bizarrement il m'a fait ressentir des choses que je n'avais pas connu depuis trois ans.

~~~~
PDV Inconnu

Elle est magnifique. La maternité lui va à merveille. Et puis il lui ressemble tellement. Il est tellement beau. Trois ans. Trois ans déjà. J'ai tellement envie d'aller la voir, de la toucher. Mais ce n'est pas possible. Du moins pas tout de suite. Bientôt.

~~~~~~

Voilà tome I finis. Je vous remercie d'avoir lu et commenté mon livre. Vous êtes merveilleux. Je vous remercie, c'est grâce à vous tout ça, c'est grâce vous que j'ai continué cette histoire. J'espère qu'elle vous a plus et que vous serez nombreux à lire le tome II. Tome II qui est en ligne d'ailleurs.

Tome I: ~Âme sœur entre un Alpha et une Humaine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant